AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~* Description des Nations *~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: ~* Description des Nations *~   Dim 23 Aoû - 23:50

SAINT EMPIRE BRITANNIEN


*~*



ROYAUME

Vaste territoire aux reliefs très hétéroclites. On y trouve aussi bien des régions boisées qu’un immense désert. Le canyon cohabite avec les plaines. Les marécages sont de plus en plus rares. Ils sont en effet assécher afin de construire de nouvelles villes modernes. Très peu de villages subsistent dans ce pays. La majorité de la population vit dans des villes ou les sols sont pavés, pourvu d’un système d’évacuation des eaux. Toutes les rues des grandes cités en particuliers celle de la capitale sont parsemés de lampadaires à huile, éclairant les grandes avenues lorsque la nuit tombe. Le royaume se veut moderne et beau aux yeux du reste du Monde.


SOUVERAIN

Le royaume est gouverné par un Empereur possédant tous les pouvoirs. Il est par conséquent le seul maitre et unique maître du pays. Il a néanmoins des conseillés qui sont pour la plupart les ainés de ses fils. Des chevaliers protègent en permanence l’empereur. Il s’agit des douze meilleurs chevaliers du royaume, on les appels communément les Chevaliers du Cercle. Le souverain possède de nombreuses épouses et par conséquent de nombreux enfants. Mais il n’y a qu’une seule femme qui possède le titre d’impératrice et qui possède le privilège de siéger au coté de son époux. Un seul enfant accédera au trône, il y a donc une importante rivalité entre les membres de cette famille. Car ce n’est pas l’ainé qui est susceptible de régner. Il n’y a pas de place pour les faibles, seul le plus charismatique, le plus intelligent des enfants pourra monter sur le trône.


POLITIQUE

La puissance politique du royaume n’est plus à démontrer. La politique intérieur du pays est la même que celle qui règne au sein de la famille impériale. Il n’y a pas de place pour les faibles. Tout est régi autour de cette conviction. Ceux qui ne sont pas capables de survivre de ce monde seul, sont laissés sur le côté. La politique du royaume peut paraitre dure aux yeux des étrangers. Les forts seront toujours privilégiés et récompensés.


ECONOMIE

Le royaume possède une économie stable et croissante. Elle possède de nombreuses routes commerciales, facilité par l’organisation interne du pays. Le pays est le plus gros exportateur de bijoux et de tissu du monde. Les champs de lin et de coton sont la fierté du royaume. Ce dernier peut conter sur ses ressources naturelles notamment les métaux précieux. Les navires marchants de l’empire sont les plus impressionnants du monde et surtout les mieux armés...


DEFENSE

Le Sainte Empire Britannien est une superpuissance militaire. Chaque personne dans le royaume a reçut une instruction militaire. Au sein même de la famille royale, l’impératrice savait manier le sabre aussi bien que les Chevalier du Cercle. Toutes les villes sont fortifiées, les navires possèdent un arsenal de canon et de poudre des plus impressionnants qui soit. De nombreuses recherches sont menées afin d’améliorer l’armement de l’empire. Le Royaume est à l’heure actuelle imprenable de l’extérieur.


CULTURE

Il n’y a pas de religion officielle au sein du pays. Chacun est libre de croire en un Dieu ou non. Les hautes sphères de l’empire préfèrent reposer leur croyance sur la science et les progrès qu’elle peut leur apporter. Ainsi, de nombreuse découverte viennent des académies du Royaume. Les recherches actuelles se portent sur une nouvelle forme d’énergie, pouvant créer une lumière beaucoup plus importante que les lampes à huile ainsi que sur des nouvelles armes. Le peuple a accès à des musées ou des tableaux, des sculptures sont exposées. Le royaume aime la beauté et aime surtout les montrer au reste du Monde. Des jeux sont régulièrement organisés dans des amphithéâtres même si parfois ils peuvent être perçu comme cruels et barbares...


*~*

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Lun 24 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: ~* Description des Nations *~   Lun 24 Aoû - 15:47

ROYAUME DE GAÏA


*~*



ROYAUME
Le royaume est vaste, recouvert de forêt et de champs. Des monts imposants protègent ses frontières à l’est. Les forêts sont le terrain de chasse de prédilection des notables et des chevaliers. Les enchanteurs y trouvent des plantes rares et peuvent communier avec la Nature. En ce promenant à cheval dans le bois, on peut y rencontrer des biches, des renards parfois des lynx… Le pays est parsemé de petites bourgades et d’une dizaine de ville plus importante mais qui reste tout de même modeste. La vie y est rurale et paisible. Chaque classe sociale à appris à cohabiter avec sérénité à l’image du Royaume des Confins.


SOUVERAIN

Le royaume est gouverné par un Roi possédant tous les pouvoirs. Il est entouré par des conseillés et ministres chargé de l’aider à administrer son royaume. Le Roi confia une partie des Terres à son neveu, filleul et fils adoptif qui devint alors le dirigeant d'une petite partie de l'immense royaume. Les lois n'y changent pas et la vie y est tout à fait semblable à celle de Gaïa.
Le fils du Roi est considéré comme le Roi de la région qui lui fût confiée et est entouré par d'autre ministre tout comme son parrain.



POLITIQUE

La puissance politique du royaume est depuis quelques années minimes à l’étranger. La politique intérieur est juste, droite et pleine de compassion. Lorsque les récoltes sont mauvaises, les nobles en chargent de la région baisse les taxes afin d’alléger la souffrance de ses administrés. Le souverain reçoit les doléances de ses sujets et fait en sorte de répondre à leur demande dans les plus bref délais. Un système d’aide a été crée en cas de famine dans une des régions du pays. Les excédants d’une partie du royaume sont envoyés aux parties qui ont effectuées de mauvaises récoltes. Le pays se construit petit à petit, en prenant son tant, sans oublier personne derrière lui.


ECONOMIQUE

Le royaume importe beaucoup de produit exotique qu’il est impossible de trouver dans le pays. En revanche c’est un important exportateur de céréale, de bétail et de boisson. En effet le royaume est le premier producteur de blé, d’orge et d’un nombre important de fruits et légumes. Les meilleurs bovins sont originaires du pays. De puis le royaume excelle dans l’art de faire de l’alcool. Un nombre important de boisson alcoolisée proviennent de ce royaume qui semble rustique. L’économie marche très bien, grâce à l’équilibre qui existe entre les importations et les exportations.


DEFENSE

Chaque village est construit en aval d’une colline sur laquelle trône un château. Ainsi chaque ville est protégée contre une éventuelle attaque. Les villageois peuvent se réfugier dans la demeure du notable si la situation l’exige. La capitale est protégée par des remparts, il en est de même pour certaines villes portuaires. Le Royaumes c’est peu à peu démilitarisé et seuls les chevaliers sont entrainés aux combats. En contre partie, chaque chevalier possède un équipement complet, que ce soit son armure ou ses armes. Il a un choix très important. Le Royaume est protégé à l’est par une chaine montagneuse. Mais les frontières comportent des failles même avec des postes militaires les protégeant...


CULTURE

Le peuple croit en un Dieu unique et universel. Chaque ville possède une église, les petits villages possédant de simple chapelle. La population est très croyante, pour elle, son souverain à été désigné par Dieu pour les guider. De nombreuses fêtes sont organisées dans les villages, l’occasion pour le peuple de se divertir et de prendre du bon temps. Les vins coulent souvent à flou, et on peut consommer de la bonne chair sans culpabilité...


*~*

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Lun 24 Aoû - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: ~* Description des Nations *~   Lun 24 Aoû - 15:47

EMPIRE DE LUMIERE


*~*



ROYAUME
Si on devait définir ce royaume en un seul mot, se serait étroit. En comparaison avec les deux autres royaumes ce dernier est très réduit. Il n’en reste pas moins très beau par les paysages élégantes et totalement naturels qui le recouvre. Le peuple de ce pays a su se développer tout en gardant un extrême respect pour la nature. Ainsi toutes les forêts, les montagnes, les lacs ont un aspect inviolé. Le royaume abrite un volcan qui offre au pays des eaux chaudes bienfaisantes. A l’aube, il est fréquent de voir des nuages et de la brume entourer les reliefs, donnant l’impression qu’une mer de nuage plane sur le royaume. La population vit dans des petits villages l’été aux abords des champs et rizières. Lorsque le temps devient froids, ils regagnent les grandes villes où des habitations chaleureuses les attends.


SOUVERAIN
Le royaume est gouverné par un Empereur dont la légende veut qu’il soit le descendant de la déesse du Soleil. Il est à la tête du gouvernement, possédant les pouvoirs exécutif et législatif du royaume. Les gouverneurs des régions obéisse à ses lois et administres leur domaines d’après ces dernières. Le pouvoir judiciaire n’appartient pas au roi lui-même. Ce n’est pas ce dernier qui rend justice mais des personne nommé par se dernier.


POLITIQUE
La politique du royaume en dehors de ses frontières est quasi inexistante. Le royaume a peut influence mais cela n’est pas un réel handicape. La politique intérieur est organisé de façon minutieuse. L’empereur nomme ses ministres ainsi que les gouverneurs des provinces. Une enquête est menée tous les trois ans afin de savoir si le gouverneur n’est pas corrompu. Chaque personne dans le royaume est inscrite dans un Etat-Civil et possède un travail. Tous les enfants reçoivent une éducation de base, même les plus pauvres. La population y est fortement lettrée.


ECONOMIE
Depuis quelques années le royaume importe presque tous ses produits hormis ce qui vient de la mer et le riz. Cela a crée une fracture dans l’économie du pays. Le pays possède des ressources naturelles et a été contraintes de les exporter afin de stabiliser la balance de son commerce. Voyant que le Monde s’intéresse peu à peu à leur culture, le pays vend des objets artisanaux à l’étranger mais aussi des produits provenant de l’océan comme des perles.


DEFENSE
Les villages près des rizières n’ont aucune protection. En revanche chaque ville est protégée par d’imposants remparts. Des guerriers protègent leur ville depuis des siècles et des siècles sans jamais faillir à leur mission. L’honneur est le maitre mot dans les familles du royaume. Tous les petits garçons manient de sabre depuis leur plus jeune âge et pratique des sports de combats qui surprenne toujours les étrangers. Les frontières du royaume sont protégées par une immense muraille.


CULTURE
Le nombre de dieux est impressionnant. Le peuple croit en une multitude d’esprits protecteurs ou malfaisants. Des sanctuaires sont construits un peu partout dans le royaume, en dehors des villes. Il est fréquent de voir de petit sanctuaire en bois dans les forêts, dans une grotte, en l’honneur d’un kami. C’est la Nature elle-même qui est vénéré. A chaque saison, son festival. Ce peuple est travailleur mais sait s’amuser et apprécier les choses simples de la vie, telle la contemplation d’un cerisier en fleur. Mais parfois les notables demande plus que de simple fleur, alors de magnifiques personnes s’évertuent à les distraire. Le chant, la danse, la conversation… ce sont des domaines dans lesquels ces personnes excellent.


*~*

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~* Description des Nations *~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Description des Nations *~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Le Sanctuaire * :: ~ Descriptions-
Sauter vers: