AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Yotat
Stubborn Servant
♪ Stubborn Servant ♪
avatar

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 10
Localisation : Quelque part.
Fonction : Valet ~
Humeur : Calme

Feuille de personnage
~ Origine:
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Liam (Terminé)   Dim 14 Mar - 19:09

~ Liam Yotat~





▪ Nom : Yotat
▪ Prénom : Liam
▪ Surnom : Aucun
▪ Age : 21 ans.
▪ Taille : 1 m 65
▪ Poids : 59 kg.
▪ Sexe : Masculin
▪ Sexualité : Pas vos affaires.
▪ Origine : Royaume de Gaïa

▪ Groupe Souhaité : Peuple.
▪ Rang Personnel : Stubborn servant.
▪ Liens : Valet d'Isaac.


PHYSIQUE ~

Liam est un jeune garçon plutôt petit et mince mais, ses mouvements restent souples et lestes, son visage est lisse témoignant sûrement un peu trop de son jeune âge. Sa peau est blanchâtre, ses cheveux blonds légèrement ondulés vers les pointes, une frange un peu dégradé lui barre le front retombant sur son oeil droit et cachant la moitié de celui-ci, l'autre étant découvert seulement encadré d'un ou deux mèches, on ajoute à tout cela quelques mèches rebelles et volantes et on obtient la tignasse de Liam. Ses yeux sont d'un bleu clair aux lueurs vives et lumineuses qui donnent parfois une impression de vide. Son nez est fin, sa bouche fine et rosée, son visage est plutôt doux et calme même si le garçon ne l'est pas vraiment lui-même...D'accord le garçon est mince et pas si grand que ça mais, il tient sur ses épaules ! Et puisque ses caractéristiques physiques lui permettent de se faufiler un peu partout il ne va pas réellement s'en plaindre. Le garçon à des mains d'aristocrates, évidemment puisque ses parents étaient nobles, doigts fin la peau aussi blanchâtre que pour son teint, aux ongles ni trop long ni trop court...Bref, ça se voit qu'il n'a pas fait bucheron. Sa démarche est sûre et droite sans être trop fière et sans attirer trop l'attention, le garçon reste discret, il s'habille simplement mais, conformément aux anciennes attentent de ses géniteurs. Il cache souvent le tout sous une large cape aux aspects décousus et un peu miteuse, bah quoi ? Disons que pour rester discret c'est trois fois plus facile avec cette cape, Liam se soucie beaucoup de la discrétion, ainsi sa cape est munie d'une capuche dans laquelle il masque ses cheveux blonds... Hors de ça le garçon porte toujours une sorte de bague argenté aux initial de ses parents qu'il semble affectionner tout particulièrement.

CARACTERE ~

Liam est quelqu'un d'assez peu complexe au final, il faut plusieurs choses « mécaniquement » par pure habitude, plutôt renfermé sur lui-même, il cache tout ce qui a un rapport à la tristesse, c'est pour ça qu'il ne parle presque jamais de ses parents sauf pour dire qu'il les vengera, il est obnubilé par cette pensée, on pourrait dire qu'il ferait n'importe quoi pour sa vengeance mais, ce n'est pas tout à fait exacte, certes le garçon souhaite ardemment punir la mort de ses géniteurs mais, il ne se risquera sûrement pas à mettre en danger la vie d'autrui, c'est une façon pour lui de ne pas tomber aussi bas qu'eux...Liam en veut sérieusement à L'élite de Sammëal, devant l'un d'eux il n'est pas certain qu'il soit capable de se contrôler, il les hait cordialement, car le jeune homme était très proche de ses parents il vouait un respect sans limite à son père et une tendresse éternelle à sa mère. Il considère qu'ils lui ont ruiné sa vie mais, tout ça caché sous un bon masque de spontanéité et d'inconscience bien que sincère. Sa partie : Détermination à la vengeance restant bien derrière, Entre autre Liam à l'air de vider son esprit dans la vie courante, il reste un impulsif contrôlé avec un caractère légèrement soupe au lait et enfantin, sachant être calme et discret au moment venu, le garçon portant une grande importance à sa discrétion peut-être dans une paranoïa de se faire assassiner de la même façon que ses parents ? Ou par simple prudence, la cause de cette discrétion est plutôt floue. Entre autre Liam apprécie particulièrement le roi de Gaïa en même temps vaut mieux s'entendre avec son valet vous allez me dire. Liam est aussi assez borné est campe souvent sur ses positions, il est assez difficile qu'il change d'avis c'est ainsi qu'il a aussi tendance à se voiler la face sur les choses les plus voyantes, juste parce qu'il a décidé que c'était faux.

HISTOIRE ~

Il faisait nuit noire. Non, la pluie ne battait pas ou plus en réalité peu importait, de toutes les façons le garçon avait l'impression qu'une averse venait de lui tomber dessus, de longues traînées humides le long des joues, un goût amer dans la bouche, son visage pâlissaient comme la mort dans un sanglot silencieux, coincé dans sa gorge, bien trop choqué pour exprimer le moindre son. La mort donc, elle avait frappé, un peu plus tôt que prévu, elle s'était infiltré par la porte avait pris la forme d'une quelconque épée et était repartie de la même façon rissolant de rouge. Préméditée, organisée elle l'avait été sans aucun doute possible, un meurtre, un assassinat, un homicide appelez le comme vous voulez, ils n'étaient plus. Dans un bruit sourd le blondinet tomba à genoux. Bientôt, un bras passa devant ses yeux écarquillés de stupeur, brisant cette vision d'erreur, le priant de se reculer, lui disant d'arrêter de hurler...Ah, Il s'était mis à hurler ? Certes mais, surtout à se débattre. Les larmes débordaient à nouveau, le coeur était serré, le ventre noué, ses tremblements violents, une fiction, cela aurait dû être un rêve, un cauchemar plutôt. S'en fut un, un cauchemar éveillé. Le garçon fini par se laisser tirer en arrière n'ayant plus la force de résister.


Plus tard, après bien des complots, l'étouffement du meurtre, puisque personne ne pouvait rien contre l'Elite, son oncle prit la tête de la fortune familiale, celui-ci se vit confier Liam qui bien que majeur, fut jugé inapte à gérer l'héritage de son père, car prit d'une trop grande tristesse. En résumé on le traitait de dépressif mais, celui qui hérité devait s'en occuper, évidemment le pauvre enfant il avait besoin de réconfort ! Liam reçu un tas de commentaire hypocrite dans le genre, enfin hypocrite on ne pouvait distinguer le vrai du faux certain était peut-être réellement peiné...Aucune importance, le garçon avait accueillit son oncle avec le mépris le plus profond. Son oncle ? Ce n'était pas vraiment un mauvais homme, il n'était ni violent, ni insultant enfin verbalement, un seul sourire faux de sa part pouvait le devenir, toujours jaloux de son cher grand-frère l'homme avait accueillit avec joie sa mort, quelques larmes de crocodiles avaient dû glisser ici et là mais, rien de bien conséquent. Et oui, les larmes auraient fait partir la farine dont était induite constamment sa tendre épouse, vous comprenez trop de larmes et un désespoir trop théâtrale, aurait pu faire tomber la perruque de monsieur sur son visage si admirablement...joufflue ? On avait épargné le pire au garçon blond, ces deux charmantes personnes n'avaient pas d'enfants ! Un miracle parmi les abominations.

Les manigances et autres machinations avaient continué. Et bien oui ! Voyez vous cette pauvre dame, qu'était la jeune sœur de son père n'avait pas eu sa part, elle était donc d'une humeur horrible à chaque fois qu'on la croisait. Mais, cela importait peu, Liam en eut rapidement marre, c'est ainsi qu'au bout d'un an en leur compagnie, il fugua. Au beau milieu de la nuit, la fenêtre grande ouverte sans aucunes précautions au préalable. Bin quoi ce n'est pas comme s'il était gardé où autre, il quitta donc sa chambre un bagage improvisé avec un drap à la main.

Le garçon avait fini à la rue, évidemment puisqu'il avait quitté sa seule maison, il avait bien obtenu un où deux emplois mais, il n'était jamais assez stable pour les conserver. Il s'était installé dans une grande rue, assis sur le même drap qui lui avait servi de baluchon, les yeux dans le vide. Ce jour-là, le roi passait dans la grande rue revenant sûrement d'un quelconque sommet important avec les alliés ou d'une paix irréaliste avec tel ou tel grande nation, Liam n'en avait absolument rien à faire. Pourtant, le souverain c'était approché de lui, comme il venait de le faire avant avec les marchands de pommes à côté qui avaient tout fait pour lui serrer la main, discuter avec le peuple pour que celui-ci ne s'inquiète de rien ? C'était ça sa technique ? Ses yeux bleues clairs l'avait donc fixé avec dédain, s'était surpris de la couleur de cheveux du monarque, celui-ci avait souri devant ça surprise, ce moquait il ? Puis lui avait demandé ce qu'il faisait dans la rue ce à quoi Liam remit de sa surprise lui avait répondu très froidement qu'il mendiait. S'en suit d'une brève discutions où le blondinet non sans s'énerver ou se vexer légèrement, raconta que ses parents n'étaient plu sans réellement s'attarder sur les détails restant assez vagues, seulement on vit bien qu'il avait une dent contre les meurtriers de ses parents. Puis à sa plus grande surprise, le roi l'avait emmené avec lui. Se justifiant que sinon le garçon allait mourir de faim ou autres choses dans le genre. Au fil du temps Liam est resté à son service, il est devenu son valet.

GOÛTS ET COULEURS ~

▪ Signe Particulier :
Joue souvent avec sa bague.

▪ Aime :
× Les choses sucrées.
× Les gens honnêtes.
× Les chats.
× La pluie.
× Dormir.

▪ Déteste :
× L'Elite de Sammaël.
× Les légumes.
× Les étés secs.
× Qu'on le réveille.
× Les gens peu scrupuleux

▪ Couleur : Bleu ¤

▪ Devise : Je n'ai pas de devise. On m'accuserait d'en trafiquer. [Francis Blanche]


~ JOUEUR ~


▪ Prénom ou Surnom : Lulu
▪ Expérience RPG : Un ou deux ans pour y être vraiment un an et demi.
▪ Comment avez-vous connu le Forum : Eum, Par Isaac =D
▪ Code du Règlement : [Okay by Isaac]

Ps : J'ai beaucoup beaucoup de retard ~ Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Liam (Terminé)   Dim 1 Aoû - 20:41

Bienvenue ici mon cher valet ~ Et ce n'est pas vraiment grave pour le retard hm ? ~

Et bien et bien .... C'est parfait pour toi ~

Ne reste plus qu'à te faire recenser ~ici~ !

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le motard à la dépanneuse [Liam - Terminé]
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: