AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Règles Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: ~ Règles Magie   Lun 24 Aoû - 18:31

Des règles vont être imposé aux Apprentis, Enchanteurs, Chevaliers Céleste et aux membres de l’Elite de Sammaël. Il est vivement conseillé de les suivre sous peine de sanction !


*~*


La Magie Blanche trouve son origine dans les forces de la Nature. Vous pouvez faire appel à des esprits qui lui sont associés. Ainsi les personnes douées de pouvoirs peuvent utiliser les éléments à leurs avantages.
Il y a quatre éléments primordiaux : ~ Terre ~ Feu ~ Eau ~ Air ~

La Magie Noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la Magie Blanche, qui est une Magie Naturelle, avec invocation des forces de la nature. Les personnes pratiquant la Magie Noire devront, s’ils ne maîtrise pas parfaitement les pratiques occultes, s'attendre obligatoirement à avoir un retour pouvant être multipliée par trois. «On récolte ce que l'on sème» est sûrement le dicton le plus approprié pour bien cerner l'idée générale dont le principe est simple : tu blesses, tu seras blessé. Il est possible, grâce à une grande maîtrise des pratiques occultes de se protéger de ces retours. Dans le cas extrême, la magie noire entraine la mort de la victime.


Les Apprentis apprennent à utilisé un de ces éléments. Leurs apprentissages est parfois long. Les Enchanteurs maitrises deux éléments de manière parfaite. Ils peuvent alors avoir accès à un troisième élément. Mais tous comme leurs apprentis, ils devront apprendre à maitriser ce dernier. Les Chevaliers Célestes ainsi que les membres de l’Elite de Sammaël maitrisent trois éléments de manière parfaite. Le troisième étant la résultante des deux premiers.


En aucun cas, un membre ne peut maitriser plus de trois éléments. Nous vous rappelons que vous jouez le rôle d’être humain, en aucun cas celui de dieux.


*~*


Combinaisons

Feu + Air = Explosion
Terre + Feu = Comète
Terre + Eau = Végétation
Eau + Air = Glace


*~*


Créatures Mystiques


Lors de vos sujets vous pouvez faire intervenir des créatures fantastiques notamment celles liées aux légendes des chevaliers. Vous pouvez par exemple rencontrer un licorne ou des fées au cœur d’une forêt ou bien alors pour les plus téméraires affronter un dragon dans une sombre caverne. Les créatures fantastiques peuvent également être des soutiens pour les Enchanteurs en passant des pactes avec eux par exemple. Vous êtes libre de trouver une explication qui tienne la route. Nous allons vous donnez quelques pistes sur les créatures en question et notamment sur les éléments qui leurs sont associés. Attention, un Apprentis ne pourra pas maitriser un animal tel le Phoenix. Les créatures sont classées proportionnellement à leur puissance.


~ TERRE ~
Oréade – Lutins – Naga – Fée de la Terre – Nains – Elfe – Golem

~ FEU ~
Feu Follet – Salamandre – Elfe du Feu – Cerbère – Nécromant – Phoenix – Dragon

~ EAU ~
Naïade – Nymphe - Sirène – Elfe d’Eau – Chevaux d’Eau (La Marée) – Kraken – Léviathan

~ AIR ~
Djinn – Elfe – Sylphide – Incarnat – Harpie – Griffon - Ange

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Règles Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles : Magie
» Règles générales mais nécessaires
» Règles de la magie
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Le Sanctuaire * :: ~ Réglement-
Sauter vers: