AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ L'ELITE DE SAMMAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: ~ L'ELITE DE SAMMAËL   Lun 24 Aoû - 21:39

L'ELITE DE SAMMAËL


L’organisation se divise en sept Ordres, sur lesquels règne le Grand Maître. Les sept Ordres sont hiérarchisés suivant la verticale mais des rivalités existent et peuvent parfois interférer dans les missions. Chaque membre connait la devise du l'organisation. Il s'agit là d'un signe de reconnaissance.
« Nobody is perfect. I am nobody. »


*~*

L’ANKYLOSE

Composé de trois membres très influents, ils représentent l’ordre le plus puissant. Deux des membres sont frères néanmoins il existe une très grande rivalité entre les trois personnages mais qui ont pourtant des relations très ambiguës. Cet ordre peut prendre des décisions seuls sans en référer aux autres ordres. Il est chargé des missions les plus difficiles, qui demandent beaucoup de tact et de finesse.
[Personnages Prédéfinis]


LES LAMES NOIRES

Les membres du deuxième ordre exécutent les directives que ces dernières viennent de l’Ankylose ou du Grand Maître lui-même. Ce sont les bras armés de la société secrète, assassinant, kidnappant ou menaçant les cibles à abattre. Ils sont du même niveau que des Chevaliers ou que des Enchanteurs.


LEVIATHAN’S ANGER

Ce sont les punisseurs. Si un membre meurt de la main d’un Chevalier ou Enchanteur, les punisseurs agissent et l’élimine. C’est sont doute l’Ordre qui est le plus craint. Les membres sont sans aucune pitié, allant jusqu’à tuer plusieurs personnes. Si un des leur meurt, il y aura pas moins de dix tuer pour assouvir leur vengeance. Néanmoins, cet Ordre a de nombreux compte à rendre notamment au Grand Maître.

L’OMBRE

Composé d’un seul et unique membre. Il est chargé des renseignements. C’est un personnage énigmatique et très puissant. Une grande rivalité existe entre cet Ordre et l’Ankylose. L’Ombre n’apprécie pas qu’elle doive rendre des comptes à cette dernière et s’y soumettre. Néanmoins il s’agit d’un des Ordres les plus important, car il rassemble toutes les informations nécessaire au mission, que se soit sur les royaumes ou les cibles...


LA GRANDE ALLIANCE

Partie indépendante, ne rendant des comptes qu’au Grand Maître. Elle est charger des recherches scientifiques que se soit sur des corps vivants ou sur des avancés technologiques. Elle a d’ailleurs mis au point une nouvelle arme. Elle s’apparente au canon mais est beaucoup plus petite, les projectiles étant plus meurtriers que les boulets.


L'EQUIMOSIS

Cet Ordre n’a aucune influence sur les décisions qui sont prises au sein de la société secrète. Elle est chargé de veillé sur la santé des membres de la société et s’il le faut de pratiquer des interventions de soin. Elle regroupe de nombreux médecins venant de différents royaumes.

LES JUSTES DE SHEOL

Ce groupe désigne les infiltrés. Il s’agit de personnes travaillant pour l’organisation sans que personne ne soit au courant. Ils fournissent de précieuses informations à l’Ombre, servent de soutiens en cas de missions pour les trois premiers ordres.

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ L'ELITE DE SAMMAËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Ella Schwarz (filière Elite Magique)
» Classe de personnage Elite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Le Sanctuaire * :: ~ Descriptions-
Sauter vers: