AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwenaël Sawfirgid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël Sawfirgid
♱ Madness ♱
« Sweet Illusion »

♱ Madness ♱« Sweet Illusion »
avatar

Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 2

Feuille de personnage
~ Origine:
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Gwenaël Sawfirgid    Mer 3 Nov - 17:52

~ Sawfirgid Gwenaël ~


IDENTITE ~

▪ Nom : Sawfirgid
▪ Prénom : Gwenaël
▪ Surnom : Bouffon.
▪ Age : 21 ans
▪ Taille : 1m74
▪ Poids : Une cinquantaine.
▪ Sexe : Masculin
▪ Sexualité : Homosexuel.
▪ Origine : Royaume de Gaïa

▪ Groupe Souhaité : Peuple
▪ Rang Personnel :
♱ Madness ♱
« Sweet Illusion »

Code:
<center><font color=#91283B>♱ Madness ♱<br>« <b>Sweet Illusion</b> »</font></center>
▪ Liens : Fou du roi Isaac

PHYSIQUE ~

Oh le beau bestiau ! On en mangerait bien une cuisse, si seulement l’anthropophagie était notre crédo. Suffit les déviances étranges et concentrons nous sur la petite personne de Gwenaël. La première chose que se dirait une ou deux personnes normalement constituées, c’est qu’il est probablement gay. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses cheveux sont roses, ce qui revient à presque rouges, et que tout le monde sait, ou presque, que le rouge est la couleur universelle de l’homosexualité. {Oui ? Ah pardon, on me dit d’éviter au possible les références liées à Doctor Who car peu de personne risque de comprendre…My mistake, sorry}. aucune trace de mauve, il n'est ni en danger, ni dangereux. {Oui, bon, j'arrête !}. Bien, sa chevelure du coup ! Elle est rose, bien que certains dirons amarante. Quant à la coupe, elle est folle ! Je veux dire, ça doit faire un bout qu’il n’a pas vu de coiffeur, celui-là. Pourtant, il n’est pas si mal que ça, aurait-il raté sa vocation ? Oui, il se les coupe lui-même. Du coup, ça donne un truc un peu irrégulier, une frange anormalement longue lui recouvrant l’œil droit. Et ça part un peu à droit à gauche tout en retombant en même temps. Vous voyez un peu le topo. Descendons, par l’échelle, ou à la corde, et attardons nous sur le visage. Plutôt mignon, en sommes. Et ce malgré une cicatrice qui parcours du milieu de son front jusqu’à la base de sa mâchoire du côtés gauche son minois. Ses yeux, sont légèrement amendés et d’une couleur qui rappelle celle amarante des choses folles qui encadrent son visage. Son nez est fin, un peu arrondi. Sa bouche, est tout aussi fine, et légèrement rosée. Niveau corpulence. C’est un bon morceau, donc. Il n’est pas tellement musclé, mai sil est plus fort qu’il n’en à l’air. Même si, à l’œil, il a l’air bien fluet et qu’on aurait tendance à lui dire « Mais, tu manges toi ? », « Non, messire, j’anime le dîner, moi ». Heumfr. Bon, si, il mange, mais bon. Et puis, et puis, niveau vestimentaire, il peut être sage et excentrique, après tout, avec son rôle de fou, il faut bien que la garde robe suive au maximum. Il fait avec les moyens du bord.

Et il est jeune et il est frais, qui le veut, mon bestiau ? Pas plus de dix sous la pièce !


CARACTERE ~

Est-il fou ? Faut-il l’être pour être bouffon ? Leur folie n’est-elle pas qu’un jeu, un rôle, pour amuser le roi et sa cour ? Feintent-ils tous, ou il y en a-t-il de véritablement atteint ? Le doute peut être, il est vrai. Gwenaël aime revendiquer son instabilité mentale. Probablement parce qu’à une époque ou la folie est probablement condamnable, la sienne est représentées et appréciées. Du coup, il n’est probablement pas si timbré qu’il le dit. Après tout, ne dit-on pas que le fou qui s’ignore est bien plus dingue que celui qui sait ? Et dans ce cas, lui il sait. En vérité, en publique ou auprès du roi, il joue son rôle à merveille. Gesticulant, il ne tient pas en place, il tourne autour des autres en leur contant milles et une histoires amusantes et en jouant milles et un tours. En restant bien sur correct, il sait que par son statut il peut se permettre bien des blagues, jusqu’à une certaine limite. Mais prenez le en privé, loin du roi et des autres, près de ses proches et amis. Et vous verrez que, fou il l’est peut-être, certes. Une folie bien différente. Loin des regards, il est bien plus calme et posé, bien que pas toujours. Et surtout son humour est bien différent. Gwenaël, fait des farces innocentes, pourtant Gwenaël a un humour bien à lui. Un humour un brin morbide, dont il ne peut user. Ce serait bien trop mal vu. Du moins, il ne peut plus, son tuteur n’étant plus, lui qui était le seul à rire du véritable trait d’esprit du jeune garçon. Du moins, jusqu’aux dernières nouvelles. Et en dehors du théâtre qu’est sa vie, derrière le masque du baladin, qui est-il ? Et bien, il est un jeune homme comme un autre, plus ou moins. Il est plutôt du genre social, bien qu’il peut mettre un instant avant de se plonger réellement dans la sociabilité. Rien qu‘un instant. Il est curieux, et si il le décide, il est capable de vous posez autant de questions qu’un garde qui veut savoir qui a volé le grain de la réserve royal. Il n’est pas ignorant, contrairement à ce que son rang pourrait laisser croire. Il sait lire, écrire, compter et même philosopher ! Bien à sa manière, certes. Après tout, à certains moment, les bouffons n’étaient-ils pas aussi des conseiller du roi ? Méditez donc là-dessus avant de le traiter d’ignare et de cinglé.

A présent, il reste à savoir si vous rencontrerez un jour le véritable Gwenaël, ou si vous aurez toujours à faire à son déguisement de turlupin.


HISTOIRE ~

Un nourrisson dans les bras, emmitouflé dans un linge, un père lutte contre la peine. A ses côtés, son meilleur ami, de quinze ans son ainé, essaie tant bien que mal de le soutenir. Tout de noir vêtu, il regarde le cercueil de celle qui feu sa femme, Galswinthe, morte en couche il y a trois jours.

Nathael, l’homme en question, était alors passé par deux états d’esprit concernant l’enfant. La haine, après tout si sa douce était décédée, n’était-ce pas de la faute de ce garçon ? Et l’amour, paternel, le besoin de protéger ce petit être en qui il voyait le reflet de son amour. Sans parlé de du chagrin qui emplissait un peu plus son cœur à chaque instant. Il avait alors réfléchit à ce qu’aurait voulu Galswinthe. Il revoyait le bonheur de celle-ci à l’idée d’avoir un fils, ou une fille. Alors il avait été sur, il ne devait pas se laisser aveugler par la colère que la peine suscite parfois. Il devait élever et aimer ce bébé. Son fils, Gwenaël.

L’enfant reçu un baiser sur le front, de la part de son père, alors que la dernière demeure de son aimée disparait sous la terre.

~~~

L’enfant a six ans. Il est comme tout les petits garçons, vif et curieux. Son père étant le médecin de la cour, il ne manque de rien. Que ce soit des besoins affectifs, l’amour paternel et celui de Alwin, le fameux ami qui était resté près de Nathael lors de l’enterrement de Galswinthe, qu’il considère comme un oncle suffisent à le rendre heureux. Quant aux besoins matérielles, il a un lit, de la nourriture et quelques jouets de bois. Tout pour suffire au bonheur d’un enfant simple.

Pourtant une ombre menace ce tableau, une tâche d’encre menaçant à tout moment de tomber du pinceau du peintre. Et elle tombe, tâchant à jamais la toile de félicité déjà bien fragile du petit garçon par la mort de son père. Assassiné dans les rue commerçante du royaume de Gaïa, d’une flèche en pleins cœur, tiré par un parfait inconnu qu’aucun témoin de la scène n’a aperçu.

Et l’enfant pleure, l’orphelin désormais connait pour la première fois la douleur du deuil.

~~~

Cependant, l’univers aime l’équilibre. Gwenaël retrouva donc un semblant de bonheur par l’aide de Alwin, qui le prit sous son aile, devenant par la même son tuteur.

Si il faut savoir quelque chose sur cet homme, c’est qu’il était bouffon. Fou du roi, et part la même plus ou moins conseillé. Ce genre de personnage ayant parfois aussi ce rôle. Il avait d’ailleurs décidé d’apprendre l’art du spectacle comique à son protégé.

Commença alors l’apprentissage, quelques mois après le décès du père afin de laisser la blessure se panser un minimum, par le jeu et son assistance durant les divers représentation devant la cour. Un enfant clown, ça amusait toujours, de plus.

~~~

Les années passèrent. Gwenaël devenant adolescent. Âgé de quatorze ans, il assiste de plus en plus régulièrement son tuteur dans ses bouffonnerie. Mais cette année-ci quelque chose se passa, le roi disparu, laissant le trône à son neveu alors âgé de dix-huit ans qui hérita de Alwin et de part la même du jeune garçon. Pourtant, leur habitude ne changèrent pas plus que cela. Du moins pour Gwenaël qui ne se préoccupait pas plus que cela des problèmes de la cour. Bien que comme tout bon sujet, il s’inquiétait pour le roi, qu’était-il donc arrivé à icelui ?

Un année, deux puis trois, tout allait bien. Rajouté dix mois à la dernière et rien ne va plus. Alwin tomba gravement malade. S’en suivit trois mois d’inquiétude et faux espoir. Son tuteur était condamné pourtant il refusait de l’admettre. Mais décrire ses trois mois, serait une chose un brin perverse. Et l’Orphelin, pour de bon cette fois, n’admit la mort de son bienfaiteur que lorsque le cercueil ne fut plus visible. Et encore, et encore…parfois il espère que tout cela ait été un cauchemar.

Il a dix-huit ans et un mois, et il est fou. Fou de chagrin, fou du roi…officiellement.

Bien qu’il ne le devint réellement que plusieurs mois plus tard, où au lieu de se morfondre dans sa chambre, il décida que feu ses proches ne voudrait pas ça pour lui. Ils voudraient qu’ils soient un minimum heureux. Et puis il aimait ces spectacles comiques, il les avait toujours aimé. Il avait l’impression d’être à nouveau proche d’Alwin ainsi. Et il en était sur, lui et ses parents devaient bien s’amuser à l’observer de là-haut.

~~~

Et les années passent, l’adolescent devient adulte. Le caractère fini de se former. Les choses évoluent et changent, d’autres pas.

Le fou du roi, le jeune roi, a vingt-et-un an.


GOÛTS ET COULEURS ~

▪ Signe Particulier : La couleur de ses cheveux et de ses yeux. Cicatrice sur le visage, son origine est un mystère.
▪ Aime :
- Son humour, son véritable humour, un peu noir et morbide
- Les animaux et la nature
- La lecture
- Découvrir et apprendre
- S'amuser et amuser les autres
- Son chez lui, où trônent chaque choses ayant appartenu à ses proches.
▪ Déteste :
- L'injustice
- Cette impression secrète de porter la poisse, ses proches étant tous morts...
- Qu'on le croit idiot, et incapable de peine à cause de son statut.
- L'ennui, et ainsi se souvenir qu'il est seul à présent.
- Ceux qui se croient supérieur à tout et à tous.
- Cette élite de Sammaël qui menace le bien être et la paix entre les royaumes.

▪ Couleur : Amarante ♣
▪ Devise : La folie est l’illusion que donne le génie aux ignorants.©moi, jusqu’aux dernières nouvelles.


~ JOUEUR ~


▪ Prénom ou Surnom : Neph
▪ Expérience RPG : Depuis début décembre 2005.
▪ Comment avez-vous connu le Forum : Liam Yotat vous a trahi, ouais, d'un iota ! \o/ /VLADADAM/
▪ Code du Règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Gwenaël Sawfirgid le Sam 13 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofcelebrations.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Gwenaël Sawfirgid    Dim 14 Nov - 1:07

~ Cher Gwenaël

Je te souhaite la Bienvenue sur Celestial Knights !
Un fou de plus à la cour de Isaac ! Ca laisse présager des choses fortes intéressantes !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche mise à part quelques fautes d'orthographes...
Sur ce j’espère que tu t’amuseras bien parmi nous !

Validé

NB : Faudra me réserver un Sujet ;)


_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gwenaël Sawfirgid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénoms ( pas vraiment un test)
» Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)
» Well, thief... where are you? ft. Gwenaëlle
» Tell me a story - Gwenaël
» Gwenaëlle P. Lovett ♦ 06 76 06 70 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: