AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un an apres et Sweet évolu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Userai N
Invité



MessageSujet: Un an apres et Sweet évolu ^^   Dim 9 Jan - 13:43

Adresse du forum :

Banniere :



Contexte :

A monsieur Hervey Seyron, secretaire particulier du sous directeur.

Je m'appelle Thierry Amper et je suis l'actuel propriétaire de la Sweet Cream School. L'école va connaître quelques changements à cause de mon égoisme. Je suis désormais prêt à acceuillir au sein de mon établissement, ce que l'on appelle, des hôtes. Il y a toujours des élèves ayant du mal à s'intégrer dans notre établissement, les hôtes seraient des êtres a part. Ce seraient des étudiants de la ville ayant eu une bourse d'études. Bien sur, il faudrait qu'ils aient passé l'examen d'entrer avec un certain hola. J'envisage même que ce soit Monsieur Mac Fear qui se charge d'une partie de cet examen.Sur un sujet qu'il aurait choi, notre bon bibliothécaire pour tester les connaisances littéraires de nos chers brebies. Après tout l'école se doit de rester sélective, n'est il pas? Je pense aussi que notre professeur, Yonezou Naoki , pourrait se charger de l'examen artistique et pour examiner leur manière de se conduire, je pourrais toujours en parler a Katle Wyn, le glaçon de l'école. Ce serait bien amusant de voir les petites brebies bousieres se prendre pour des nabas et se voir refouler. Ca donnerait l'occasion aussi à mon école de voir que tous les gens ne sont pas des êtres policés qui leur obéiront au doigt et à l'oeil.

J'ai aussi rammener une petite surprise dans mes bagages. Hans et Gretel, d'ailleurs saviez vous que Gretel est en fait un homme? J'ai hâte de voir la tête de mes chers étudiants quand ils verront débarquer ces « fous » se prenant pour des personnages de conte. J'ai juste envie de pimenter un peu le quotidien de mes élèves aussi ai je engagé des acteurs afin de détestabiliser nos ousailles. La Reine de coeur est un homme d'une grande beauté, avec deux petits coeurs tatoués sur l'oeil gauche. C'est un cuisinier hors paire qui pique de temps en temps des colères. C'est assez drôle à voir. Mais son restaurant français «  La fée » vaut vraiment le détour. Il me faudra aussi me préparer à recevoir le « Prince Charmant » , pas si charmant que cela d'ailleurs puisque le mensonge est un art qu'il connait sur le bout de ses doigts. Je veux voir si mes élèves seront capables de distinguer ceux qui appartienent véritablement à l'école de ceux qui n'y appartiennent pas. Après tout, dans leur vie future, ils seront confrontés à des personnes voulant abuser de leur naïveté. Et puis cela leur servira pour plus tard à repérer les critiques culinaires qui ne manqueront pas de venir leur rendre une petite visite. Il est temps d'exercer leur oeil afin qu'il les repèrent. 

D'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à recevoir la visite d'inspecteurs académiques. C'est un soucis. Ils pourraient s'amuser à essayer de me couper les subventions de l'école s' ils pensent que nous ne sommes qu'un harem d'hommes. 

Il y a aussi ces journalistes qui veulent entrer à la Sweet pour y faire un reportage. Il faudra qu'ils remplissent des conditions. Je n'ai pas envie de voir débarquer un inexpérimenté débarquer à la Sweet afin de pondre un papier qui serait un navet. D'ailleurs, il faudra que j'apprenne à nos chers membres de l'école de ne pas inviter n'importe qui dans l'école. J'ai entendu que certains élèves avaient introduits des amants provenant de la ville dans leur lit. Ala la jeunesse ce n'est plus ce qu'elle était. On couche vraiment avec n'importe qui de nos jours. 


J'oubliais aussi ces familles qui ont tendances à oublier que leurs fils sont gays et qui veulent les marier à des candidates provenant de la ville. Voilà maintenant que nous avons des rencontres arrangées entre nos garcons et ces filles là dans le nouveau Restaurant qui vient d'ouvrir en ville «  Lovely Flirt ». C'est de la corruption vous dis je! Nous allons devoir nous entraider chers camarades pour éviter de nous retrouver mariés sans avoir compris pourquoi.

Thierry Ampton.

Ce qui donne naissance à de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouveaux groupe et une nouvelle intrigue pour donner du piment au forum.

Du coté statistique, nous en sommes a 96 membres et 3137 messages
Revenir en haut Aller en bas
Userai N
Invité



MessageSujet: Re: Un an apres et Sweet évolu ^^   Jeu 5 Mai - 11:36

Hello à tous,

Je viens faire ici un peu de pupub pour le forum alors sachez que le forum va connaitre un grand changement au niveau contexte, de lieu et bref nous allons laisser planer une ombre mystérieuse sur le forum ( je n'en dis pas plus x))

Pour donner du "vivant" à notre cher forum, nous avons aussi de recruter un animateur pour écrire des intrigues, des évents bref tout pour pimenter la vie du fow.

Les concours sont toujours en place et là pour le concours de Bann, il y a deux membres en égalité, qui va gagner?

Concernant les statistiques les voici :
Nos membres ont posté un total de 3373 messages
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yuri Shin'ichi
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 7 Mar - 16:15

Utilisateurs enregistrés : Keiran A Do'urda, Lies Milos, Neil Crawling, Ren Hijoushiki
Moteurs de recherche : bing, Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alekseï Demid, Alexandre Strawberry, Atsuhiko Tahoshi, Calyel Nëlys, Ezequiel Lamies, Freude Aston, Issei Ogai, Julian Yamaguchi, Kälte Wynn, Kaon Naoko, Keiran A Do'urda, Lies Milos, Neil Crawling, Ren Hijoushiki, Serizawa Kuhn, Yuki Takahiro, Yuri Shin'ichi

Sweet recrute alors venez faire un tour :
Revenir en haut Aller en bas
userai n
Invité



MessageSujet: Re: Un an apres et Sweet évolu ^^   Mer 29 Juin - 14:53

Bonjour rénovation de Sweet :

Des lieux nouveaux plus en rapport avec l'écosse : le loch et un château en ruine, une zone de landes et de macérages, une tour de garde ect ect..

Une nouvelle intrigue/contexte.

*

Une année scolaire vient de se terminer et que dire? Enorme surprise générale, les professeurs ont décidé que ,les élèves ayant été assez flemmards, des cours auront lieu pendant les vacances d'été, triste vie n'est ce pas? Ainsi aurons-nous une grande majorité d'élèves qui risquent un redoublement, comment vont-ils apprendre cette injustice à leurs parents qui paient leurs études? En tout cas, sachez que les professeurs devront donner leur cours, sous peine aussi de finir.... punis, comme s'ils étaient des sales gosses en perdition. Méchant pas vrai?
Ah maintenant nous voyons arrivée l'ouverture d'un lycée complètement pour filles, dans la ville et ces chères coeurs tendres ou non, crèvent de peur ou pas, pour leur frère , leur petit ami, leur ami d'enfance lorsqu'elles entendent les rumeurs comme quoi l'école de la Sweet ne serait pas qu'une école de pâtisserie et qu'on y enseigneraient pas mal de choses peu catholiques. Mais cela ne se passera pas comme ça, telles des femmes dignes des douaières des higlandes, les voici qui montent au créneaux afin de parvenir à grimper à la Sweet, de s'y introduire pour voir ce qui s'y passe. Tremblez jeunes gens, professeurs de la Sweet, voici la colère des femmes qui entrent en action.
Ajoutez à cela qu'une rumeur se répand comme quoi un esprit frappeur se promènerait dans la Sweet pour aller chatouiller les élèves, leur foutre les choquottes pendant leur sommeil. Quel est l'imbécile qui a répandu ce genre de rumeur néfaste pour l'école? L'enquête piétine.
En entendant parler de cette rumeur, un type étrange est venu s'installer en ville pour y vendre des objets pour lutter contre les fantômes, pour les appeler, pour concocter des potions , qu'on doit avaler, censer repousser les esprits d'où le fait que des élèves tombent malades, sans que personne n'y comprenne rien. Normal qui aurez la sotte idée d'avaler des mixtures répugnantes ? Surtout qu'à L'école de pâtisserie, on ne croit pas à ce genre de chose. Certains pour faire passer le goût des horribles breuvages les ont mélangés à la pâtisserie et aux plats servis lors des repas. On rit !
Pendant ce temps-là, en ville, les touristes viennent afin de tenter d'apercevoir Nessie. Le vieux gardien du Lac tente d'attraper le monstre depuis des lustres et s'est fait la promesse qu'il servirait le monstre, comme repas de thanks giving, à la Sweet Cream School. Ainsi voit on une association étrange de défense des droits des animaux et de la cuisine traditionnelle se formaient au sein non seulement de l'école de la Sweet, mais aussi dans la ville.
Enfin, un nouveau groupe vient de s'installer dans la ville : les amish. Ce groupe étrange composée d'hommes et de femmes vivant comme s'ils étaient dans un siècle perdu, vivent comme au moyen-âge. Ils utilisent les chevaux comme mode de transport, s'expriment en gaélique. Ils vivent en retrait de l'époque morderne. Certains abordent des mines qui feront trembler les uns et amuseront les autres. Certains disent que c'est un coup du maire pour amener plus de touriste.

On a fait oublier que parmi tout ce monde, il y a des partisans du Porridge et d'autres du Haggis qui s'affrontent pour on ne sait quelle raison. Parce qu'un original a voulu ajouter du safran dans ces plats typiquement écossais du coup une guerre de bouffe a éclaté!
Vent de panique! Vent de folie! Moi Hector Mac Cornique, maire adjoint de la ville, tentent de remettre un peu d'ordre , mais le maire ne m'écoute pas.


Des nouveaux groupes :

Des profs pour le lycée de la ville devenue un lycée essentiellement pour filles qui sont de vrais petits casse-cou. Des amish : individus spéciaux

et encore d'autres groupes nouveaux...


L'arrivée d'un individu qui rend malade nos élèves avec ses potions pour repousser les fantômes.

et bien sûr un nouveau designe qui se met en place.


voici le lien de l'école écossaise :
Code:
http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un an apres et Sweet évolu ^^   Aujourd'hui à 12:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an apres et Sweet évolu ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» DEVONS-NOUS ATTENDRE LE PIRE ??APRES ARISTIDE,PREVAL ,JUDE VOICI LE CHOLERA !
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: HORS-RPG :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: