AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fleurs du Mal; Erin [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin R. Dalle



Date d'inscription : 04/03/2011
Messages : 2
Age : 22
Localisation : Royaume de Gaïa.
Fonction : Générale CK.
Humeur : A fleur de peau.

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa.
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Fleurs du Mal; Erin [U.C]   Ven 4 Mar - 22:46

~ ERIN RINA DALLE ~

[Images du personnage]


    IDENTITE ~

    ▪ Nom : Dalle.
    ▪ Prénom : Erin Rina.
    ▪ Surnom : Mon Générale ~ Lady ~ La Faucheuse.
    ▪ Age : 29 ans.
    ▪ Taille : 1m77. ( Et 1m87 perchée du haut de ses semelles compensées, juste pour faire chier Badou <3.)
    ▪ Poids : 65kg.
    ▪ Sexe : J't'en pose des questions manant ?
    ▪ Sexualité : ... Mais, va te fai** ! è____é
    ▪ Origine : Royaume de Gaïa.

    ▪ Groupe Souhaité : Chevalier Céleste.
    ▪ Rang Personnel : • Générale •
    ▪ Liens :
    Isaac Forgers; "ami d'enfance", dès son plus jeune âge, elle fut formée à la protection... Rapprochée (?) du Roi. Nous pouvons aussi dire que ces deux jeunes gens, sont, étaient, furent... Sont encore, intimes ?
    Chevaliers Célestes; (bande de soumis) Un ordre tout à fait respectable, de bons gars, sous mes ordres =D.

    PHYSIQUE ~
    « I’m the man who walks alone… »

    Dire qu'Erin a un physique peu commun serait quelque chose de risible, dénué d’originalité. Il faut néanmoins avouer qu'Erin est un personnage qui sort de l’ordinaire. Bien différente de toutes les dames du Royaume de Gaïa, de part son rang, et son physique.
    La première fois que l’on aperçoit Erin, nous sommes généralement mis à mal par sa haute taille. Culminante à un mètre soixante-dix sept, quatre-vingt sept lorsque la Lady porte ses semelles compensées, elle est bien plus grande que le commun des femmes de notre époque. Sa stature, longue, fine, élancée, inspire une grâce féline. La nature lui a offert un charisme imposant, une présence quasiment étouffante lorsque la belle est énervée ou sur les nerfs, néanmoins, malgré cet aspect qui peut sembler négative aux premiers abords, grâce à cette même taille, elle jouit d’une autorité naturelle sur ses subordonnés.
    D’une couleur pareille à celle du lys, ses cheveux sont d’un blanc immaculé, d’une pureté obscène sur son visage scarifié, bafoué. Coupés courts, une mèche effilée cache son œil droit du regard du monde, comme pour le protéger. Seule une de ses fenêtres est visible, d’un jaune chatoyant, aux reflets bestiaux ; pareille aux yeux d’un loup. Sur sa peau blafarde, pâle comme la porcelaine, une longue et disgracieuse cicatrice barre son œil droit, les batailles sont toujours dures, et rarement sans blessure, comme peut en témoigner la Faucheuse. Se faire crever un œil, quel atroce supplice. D’un point de vue masculin, Erin serait sûrement l’égérie de plusieurs hommes, avec sa taille fine et ses hanches marquées, rehaussées par sa forte poitrine.
    Loin de ses attributs naturels, et comme toutes les femmes, Erin est une adepte du maquillage. Soulignant ses yeux clairs de plusieurs couches de couleurs fantaisistes, telle que le rouge, le vert, ou même du bleu, elle se plaît à se parer ainsi, afin de se rendre intouchable aux regards aguichés des hommes.

    Vestimentairement parlant, Erin a adopté un code très strict et peu varié. Elle possède comme tout bon chevaliers se respectant, une armure flamboyante démontant son rang élevé. D’un acier aux couleurs de feu, cette armure semble lui conférer la prestance d’Appolon, tractant l’astre solaire illuminant le monde. Fait de lourdes plaques, épaisses et résistantes, elle protège au mieux sa propriétaire. D’un point de vue purement esthétique, cette armure est une véritable œuvre d’art, rehaussée de volutes, et de face félines. Le lion est l’emblème de son pays, et son armure en est parsemée. Son casque en lui-même est une tête de lion, surmonté de deux ailes aux reflets sanguins. Une longue cape noire brodée aux armoiries de son pays flotte sur son passage, évanescente trainée sombre.
    Mais cette armure ne lui sied que lors des cérémonies officielles, des batailles, ou tout simplement pour la frime. Dans la vie quotidienne, Erin préfère opter pour des tenues mettant en valeur ses formes avantageuses, tel qu’un pantalon de cuir taille basse, et un décolleté obscène, fait de métal et de vinyle, optant pour un ceinturon capable de supporter le poids de ses armes. Ses armes, parlons en ! Sa favorite est de loin sa faux, noire et rouge, qui a déjà tant de fois fait couler le sang. D’environs deux mètres de haut, pour une lame d’un mètre quatre-vingt, et, bien sûr, secondairement, et comme tout bon chevalier qui se respecte, elle possède une épée qui lui est propre nommée Skul, loup de la mythologie scandinave éternellement à la poursuite de Dame Lune.

    CARACTERE ~« I’m mad mad mad mad MAD ! »

    Le passé construit les êtres, les détermine. Une seule chose peut néanmoins tenir tête à nos moments passés ; notre éducation. Tel un simple chien d’attaque, Erin fut éduquée dans un seul et unique but: servir. Ou comment votre nature peut être à jamais changé, par les caprices d’une famille. Erin a été conditionnée pour vivre dans le paraître, suivre l’étiquette, et cela à la lettre. Aucun écart ne lui a jamais été toléré, et ceci depuis sa plus tendre enfance. Il faut toujours être la meilleure, au maniement des armes, et au niveau de l’intellect, et elle n’a jamais eu le droit à l’erreur. Elle reçut une éducation la conditionnant pour son futur rôle, protéger l’Héritier du trône, et ceci au péril de sa vie. Cultivée, appréciant les arts et d’une nature aux tendances marginales, toujours vivre dans le paraître étouffer la femme.

    1. Ceux que les autres voient.


    Aux yeux du monde extérieur, Erin n’est que la charismatique leadeuse des Chevaliers Célestes. Pour eux, elle possède un tempérament calme, sage, et incroyablement autoritaire. Pour tout le monde, notre Lady est un bloc de glace, un iceberg, le plus froid possible. Sèche, cassante, elle ne laisse absolument rien passé, et ne montre jamais ses émotions, elle ne tolère aucune erreur, fidèle à son éducation, et chercher une discipline absolue vis-à-vis de ses subordonnés. Têtue, elle ne laisse jamais tomber l’une de ses idées, quitte à se mettre en fâcheuse posture, et à défier l’opinion publique, elle ose même braver les décisions de Isaac lorsque sa cause lui semble juste. Impatiente, il faut que les évènements s’enchaînent, que tout se déroule vite et soit bouclé dans les plus brefs délais, elle a des échéances à tenir elle. Le peuple la voit comme une fille prude, se maintenant à distance des hommes malgré ses apparences aguicheuses, loin des vénales femmes du peuple courant les amants. L’une de ses plus grandes qualités est son courage, ainsi que son élocution, ses discours s’enchaînent, fluides et captivant, alors que ses talents d’oratrice opèrent dans la psyché de ses spectateurs, convaincre, persuader, rallier, tout cela est si facile lorsque l’on sait manier les mots; adepte des causes perdues, défenseur de la veuve et de l’orphelin, Erin ne peut rester de marbre face à l’injustice, la Justice, c’est Elle. Fin stratège, son éducation l’a prédestinée a élaboré les stratégies les plus efficaces en un temps record et sa rudesse les fait respecter. Au maniement des armes, la belle excelle, invaincue à ce jour ses performances à l’épée sont craintes et admirées à la fois.

    2. Ce qu’elle est réellement.


    Bien loin de tous les préjugés de la plèbe, du paraître qu’elle maintient autour d’elle, Erin est une femme on ne peut plus… Marginale ? Ses relations avec les hommes sont loin d’être celle que le peuple s’imagine et s’invente, vraiment très loin. La Lady est une femme fatale, attirante et charmeuse à l’attitude provocante et aguicheuse. Erin est une personne pleine de secrets, terrés paisiblement au fond de son être, tel que sa relation avec le Roi. Le côtoyant depuis sa plus tendre enfance, le protégeant et l’éduquant bien vite leurs rapports sont devenus amicaux… Avant d’évolués, avec le temps qui passe, vers une relation sentimentale et passionnelle, et malgré les séparations ils sont toujours revenus l’un vers l’autre. Vous l’aurez donc deviné, La Faucheuse est éprise du Roi. Haïssant et appréciant à la fois la famille Forgers, elle leur reproche secrètement ce qu’elle a subit dans son enfance. Sensible et émotive, c’est dans la plus totale intimité qu’elle se laisse aller à ses émotions, cachant ses faiblesses. Il faut avouer que Erin est légèrement « crâmée », s’embarquant dans des délires insensés.


    HISTOIRE ~
    CHAPITRE UN ; Innocence.
    CHAPITRE DEUX ; Formation.
    CHAPITRE TROIS ; La naissance d'un soleil.
    CHAPITRE QUATRE ; La mort d'un rêve.

    GOÛTS ET COULEURS ~

    ▪ Signe Particulier : Ses cheveux blancs naturellement, son œil crevé, et les nombreuses autres cicatrices qui parcourent son corps.
    ▪ Aime :
    - Isaac.
    - Les animaux.
    - Les arts.
    - L'orage.
    - Les grands espaces.
    - L'aventure.

    ▪ Déteste :
    - La routine.
    - L'injustice.
    - La politique.
    - Les règles & les restrictions.

    ▪ Couleur : Blanc
    ▪ Devise : Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.



~ JOUEUR ~


    ▪ Prénom ou Surnom : Ana', Belette-Sama.
    ▪ Expérience RPG :... Alors la. Beaucoup? 8 ans et quelque O_________O'
    ▪ Comment avez-vous connu le Forum : Le gros louloup roux.
    ▪ Code du Règlement : [Code validé par Isaac.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleurs du Mal; Erin [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches en Cours-
Sauter vers: