AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Klaudius Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaudius Hope

avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 24
Fonction : Marchand

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Klaudius Hope   Jeu 22 Oct - 15:58

~ Klaudius Hope ~







▪️ Nom : Hope

▪️ Prénom : Klaudius

▪️ Surnom : Klau, Hope, chose, le blond, le marchand.

▪️ Age : 20 ans

▪️ Taille : 1,70m

▪️ Poids : 65kg

▪️ Sexualité : Bisexuel, il se juge vide sentimentalement parlant, donc il n’a pas la moindre idée de ses vrai tendances sachant que rien ne l’attire.

▪️ Seme ou Uke : Tout dépend de la personne avec qui il sera en couple

▪️ Origine : Gaïa

▪️ Groupe Souhaité :Elite de Sammaël

▪️ Emploi : Marchand / Ombre

▪️ Armes:
  • La parole
  • Arc et flèches
  • Damascus d'apparat (deux dagues courtes à double tranchants qu'il a reçu en cadeau d'amis au Saint Empire Britannien.)
  • Bacculus (sceptre de magie noire qu'il peut faire apparaître à son gré)


▪️ Types de magie :
  • Nécromancie
    Klaudius est un charmeur de morts, il compte une armée de morts-vivant et d’esprits qu’il peut invoquer pour un laps de temps maximum de trois heures. S’il invoque son armée, de morts, il reste affaibli pendant un temps qui dépend du nombre de l'armée, avec un nombre minimal, il peut rester affaibli pendant près d'un mois le temps augmente avec l'effectif. Il peut invoquer des serviteurs sans problèmes. Pour tout le mal que sa magie peut causer, il a assez bien maîtrisé la magie noire pour ne pas avoir à en subir les conséquences.
    Malédictions
    Les malédictions qu’il utilise sont toutes identiques sauf pour le temps de leur effet qu’il peut déterminer. Ses malédictions coupent l’utilisation des pouvoirs magiques des autres magiciens.
    Création d’artéfacts
    Il peut créer des artéfacts de protection à lourd prix.


▪️ Liens : Il habille certains dignitaires de certaines Nations.

▪️ Physique :
Klaudius est doté d’un sourire chaud qui peut faire fondre tout les glaciers qu’on lui impose. Ses cheveux sont blonds foncés qui volent dans tout les sens malgré tout les soins qu’il peut leur donner et sa peau est d’une pâleur lunatique qui marque sa sensibilité à la lumière. Ses yeux bleus sont glaciaux mais d’un calme réfléchi, ils deviennent rouges après l’utilisation de magie noire pendant quelques minutes aux maximum. Sa carrure est svelte et légèrement musclée, sa démarche est d’une fluidité d’apparence inhumaine et respire grâce comme douceur. Sa présence à elle seule inspire le calme mais aussi une impression de puissance bien surprenante. Son corps est rapide et vif malgré le fait qu’il soit dénué de force valable en combat autrement qu’au maniement d’un arc léger et souple. Son visage est en courbes mais garde sa masculinité et son sérieux. Un tatouage de rose imbriquée dans un pentagramme se situe entre ses omoplates et descend en courbe lascive le long de son dos, peu de gens en connaissent la signification d'appartenance à un ordre magique oublié. Il est normalement peu expressif de par son visage lorsqu’il marchande et on trouve quelque fois grotesque d’avoir à faire affaires avec un enfant à cause de son visage doux, mais sa voix enchanteresse de charmeur de morts ne fait que lui donner un appui lorsqu'il fait affaires.

Le jeune marchand aime porter des vêtements trop larges qui lui donnent une silhouette légèrement plus imposante et qui lui offrent avec sympathie quelques livres de plus, lui ajoutent quelques années aussi sans oublier de la noblesse. Ses vêtements de base sont faits de lin, de soie et de cuir d’un blanc immaculé qui suivent beaucoup trop la ligne de son corps trop frêle à son goût. Il ne porte ces vêtements de confort que dans ses moments de solitude où il n’a pas à faire d’apparence publique. Il s’agit d’une chemise de lin aux ornements de soie et de longs pantalons blancs de cuirs aéré et finement travaillé pour simplement être confortables.

En publique, il porte une longue tunique bourgogne à manche longues de noble qui lui arrête à la mi genoux. Il porte un par-dessus aux couleurs de perles et aux cordages complexes. La tunique bourgogne fait une ligne entre le par dessus perle et le pantalon blanc. Chacun des tissus qu’il porte a pour origine l’Empire Lumière et est de l’une des plus grandes qualités. Le style pour le quel il opte n’est pas surchargé, il est même simpliste pour l’art textile de la soie qu’on trouve normalement dans l’Empire. Une ceinture de tissus orne sa taille et on y trouve des Damascus qui sont des bijoux d’orfèvrerie d'origines Brithanniennes. Sur ses épaules se trouve une longue cape de lin qui va frôler le sol, ornée d’un capuchon de fourrure du même bourgogne que la cape. Malgré leur allure lourd, ses vêtements sont d’une légèreté incroyable et lui donnent un exotisme méconnaissable, soit le mélange entre les trois nations.

▪️ Caractère :
  • Général:
    Hope s’est vu donné à la naissance un don oratoire exceptionnel, sa voix est aussi claire et captivante que son charisme et sa douceur peuvent incomber. Il est de nature chaleureuse, logique, calculatrice et intelligente, il est considéré comme un homme secret et difficile à approcher, mais son rire et ses sourires sont communicatifs. Il ne saura pas respecter outre mesure de convenances quelqu’un qui n’a pas su gagner son respect. Autrement, il se gêne facilement quand on lui parle de sentiments romantiques, il garde ce côté conservateur des religieux chez lui. Il a du mal à supporter brutalité et violence, et la vue du sang le rend mal à l'aise pour en avoir trop vu couler le long de son apprentissage. Il est difficile à réveiller le matin mais sa bonne humeur est presque constante. Il aime la chaleur humaine, ses beautés comme ses tares. Il est avide de savoir mais tend à se mettre les pieds dans les plats pour apprendre. Il est d’une naïveté sidérante lorsque ce sont ses amis qui lui parlent, mais il se garde de leur parler de sa vie et de son passé. Il va de soi qu'il compte très peu d'amis. Klaudius est d'une douceur et d'une générosité sans failles. Sa patience est grande mais a ses limites, vous ne voulez pas le voir se fâcher. Il est un adepte des philosophies du monde et préfère s'informer avant de s'attaquer à un sujet. Ses employés sont pour lui une partie importante de sa vie et ils sont ses protecteurs, ils forment une équipe hors paire qui lui vouent une loyauté qui a peu de comparaison. Il n'hésiteraient pas à mourir plusieurs fois pour lui. Hope reste un jeune homme facile à gêner qui ignore beaucoup du monde, mais il sait qu’il ne souffrira plus jamais le joug d’un être qui se croit supérieur sans jamais l’avoir prouvé. Il reste un jeune homme bon et c'est ce qu'il l'a poussé à devenir l'Ombre de l'Élite de Sammaël. Il déteste l'idée d'avoir à se mêler de conflit sanglant et désuets. Klau se perfectionne à l'apprentissage d'instrument et d'armes, son instrument préféré est l'Erhu au quel il excelle, même il a la malchance de s'emmêler les doigts quelques fois, il se gêne alors très facilement et devient plus irritable, sa nature enfantine ne ressortira particulièrement que là.
  • Politique:
    Il a un don pour la politique, mais il déteste la royauté et le systèmes de noblesse. Il va aussi de soi qu'il est contre toute forme de religion discriminatoire. Ses opinions politiques comme religieuses lui ont souvent values des torts, mais il tient à ses convictions. Il croit qu'en discutant et avec du temps, les choses peuvent changer. Il a du mal à supporter brutalité et violence, et la vue du sang le rend mal à l'aise pour en avoir trop vu couler le long de son apprentissage. C'est pourquoi il préfère ne pas prendre part des batailles qu'il ne croit pas utiles et c'est pourquoi il est fermement convaincu qu'il est possible de changer les choses par la parole. Il en reste que certains doivent périr pour le bien des nations, mais ceux qui sauront au moins s'ouvrir survivront.
  • Romance:
    Il ignore comment il sera en relation et cela ne fait que le mettre plus mal à l'aise, il sera du genre à préférer taire ses sentiments et vouer un support inégalé, peu importe ce qui arrivera. Il est peu ouvert aux autres par rapport à sa personne et il est hautement difficile d'obtenir de lui une quelconque information sans qu'il ne veuille la partager.


▪️ Aime :
  • La douceur chez les autres
  • La culture
  • Le talent pour marchander
  • Les experts dans leur domaine
  • Le calme
  • L'hiver
  • Le silence
  • La lecture
  • La bonté et la générosité
  • Les sourires
  • L'ouverture d'esprit
  • L'idée d'aider les génération futures
  • La compréhension


▪️ Déteste :
  • Ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent
  • Les politiciens verreux
  • Ceux qui n'ont pas de volonté
  • La violence
  • La brutalité
  • Le respect imposé
  • Le choux fleur
  • Le contact physique avec des inconnus
  • L'odeur et la vue du sang qui ne mérite pas de couler
  • Les dieux
  • Tuer des innocents
  • La cruauté
  • La pitié


▪️ Couleur :Bourgogne

▪️ Devise :Ne rien regretter, toujours avancer.

▪️ Histoire :
Klaudius est un enfant du diable né sans père dans l’une des plus lointaines et plus pauvres vallées de Gaïa aux fortifications en ruines et au seigneur corrompu et abusif. Ce ne fut que fort peu de temps après la naissance de l’enfant du démon que la demeure de la femme qui l’avait mis au monde fut incendiée et qu’on retrouva celle-ci pendue dans la chapelle. L’enfant, étant l’incarnation du pêché ainsi que la cause du drame, à toujours été persécuté à un point tel qu’il n’avait jamais eu le droit de mettre les pieds dans la même chapelle qui avait vue sa mère mourir. Vivant de pauvreté et de désespoir, l’enfant alors à peine âgé de quelques années trouva refuge dans les prières pour ce Dieu qui l’avait trahi. Sa vocation pour le dieu, son rêve de devenir prêtre ont fait monter chez les gens une vague de pitié pour lui. Les paysans lui donnèrent donc une chance que l’enfant pris à cœur ouvert. Il gagna en peu de temps l’estime et la bonne vue de tous dans la bourgade. L’enfant du démon repenti désirant entrer dans la religion, on lui donna les études pour qu’il puisse s’y plonger et on découvrit un génie hors du commun et il lui fut donné l’honneur d’entrer en noviciat lorsqu’il aurait douze ans.

Le bonheur s’installa dans la vie de l’enfant alors encore âgé de 10 ans… Jusqu’au pillage où le village fut anéanti, les femmes violées puis tuées ou vendues comme prostituées, les hommes tués et les enfants réduits à l’esclavage. Le seigneur qui voyait la dette du village monter n’intervint jamais pour sauver le moindre être vivant.

Le groupe de bandits était constitués de nombreux mercenaires, des voleurs et avait à sa tête un magicien noir. L’énorme assemblée fit pause devant l’église, car peu importait la vocation, chacun était religieux à sa façon. Ils décidèrent après un peu de repos d’avancer pour continuer leur carnage et ils tuèrent le prêtre qui protégeait le reste des réfugiés, plus particulièrement Klaudius, un enfant d’allure chétive mais au regard d’un bleu glacial et pénétrant qui stoppa l’ennemi en levant ses bras pour protéger les reste des réfugiés à son tour. Alors qu’une lame hésitante se levait pour le punir de son affront, le magicien noir arrêta l’arme et sonda la créature devant lui avec stupéfaction. Découvrant pour la première fois un enfant né pour utiliser la magie noire, un être doté d’un potentiel incomparable.

Il fit donc un marché avec l’enfant d’apparence naïve, lui promettant de laisser vivant et libres tout ceux qui avaient survécus. Jouant de beaux espoirs pour lui proposer de même voir à reconstruire le village et les protéger du seigneur des terres. L’enfant fut enjolivé, mais pas dupe. Il demanda alors la condition pour que le minuscule rêve devienne réalité. La condition fut de devenir l’apprenti du grand magicien noir. L’enfant déconcerté, mais surtout ecclésiaste, ne demanda pas conseil mais réfléchit. Rien n’était prometteur et cet homme était probablement le pire des menteurs. L’enfant trouva une lame et la déposa sur sa gorge devant le magicien, n’ayant pas la moindre peur devant la mort. Il fit deux promesses. La première qu’il ne se tuerait pas si les bandits partaient et la seconde, devant Dieu, qu’il trouverait l’antre du magicien pour devenir son apprenti s’il pouvait rester et voir chacun des villageois libérés. À la grande surprise de chacun le magicien ne put que succomber à son intelligence, son charme et sa force de dialecte, heureux de gagner un apprenti, croyant que cet enfant trop religieux ne ferait que respecter ses promesses. Cet enfant au si grand potentiel serait son apprenti et celui de personne d’autre.
Tout alla de bon train, les pilleurs quittèrent, resta seulement le mage noir et quelques gardes qui libérèrent le reste en oubliant bien leur promesse de protection. Ils partirent avec l’enfant sans plus de mots ni d’explications.

Commença pour Klaudius un calver sans nom d’un apprentissage ardu, brutal et violent qui le traumatisa et le tortura. Sa force venant du sacrifice et le retour de force si cruel qu’il ne le tuait jamais en vain pour être certain qu’il souffre toujours plus. Quelques années passèrent où il fut initié aux malédictions les plus puissantes et à la création d’artéfacts ténébreux. Il apprit à maîtriser les retours de forces, ne les souffrant que de manière minime, devenant lui-même un maître de l’art noir.

Puis enfin vint un jour, plus sombre que les autres où fut implanté en lui la graine de la nécromancie, à la quelle il excella, plus il utilisait cette magie, plus elle lui enlevait une partie de lui-même qu’il oubliait peu à peu. Un jour, le jour ou Dieu mourut en lui, prit de la folie du désespoir d’ignorer ce qu’il perdait, il tua son maître, héritant par là de son armée, créa un artéfact de protection qui lui coûta une partie de sa santé et qu’il grava à même son dos. La marque sanglante prit la forme d'un tatouage. Ce tatouage l'empêcherait désormais de perde son humanité et le protègerait en cas de besoin.

Il quitta l’antre du mage noir et c’est couvert de sang qu’il arriva dans un village, n’étant plus que l’ombre de lui-même, il resta comme mort dans un lit pendant près d’une année. On le garda comme le tueur du mage noir, le sauveur du village. Vint le jour où il reprit conscience, plus humain qu’il ne l’avait jamais été et décida de vivre pour lui. Il devint répugné de Dieu, faible devant la lumière, mais tellement vivant, tellement heureux d’être vivant, qu’il décida de vivre de son plein. Il se fit adopter par un marchand sans famille trop vieux pour continuer son travail et prit le flambeau. Le monde s’ouvrit à ses yeux et l’éduqua avec bonté comme cruauté.

Il devint marchand pour voyager et connaître le monde, s'informer. Ce genre d’homme honnête chez qui vous gagner à acheter. Mais derrière son visage doux se cachait un réseau d'informations politiques et marchandes secret qu'il avait fait naître pour savoir où se trouver au bon moment. Pour ses informateurs, il était lui-même informateur. Il était leur maître en étant l'un des leurs. Chacun ignorait qui était à leur tête ni ne se connaissait. Ce réseau lui était aussi invisible que loyal. Arriva un temps où il fut approché par l'élite de Sammaël chez qui il tenait lui-même quelques informateurs. Une lettre avait suivi le trajet complexe et avait finit par être soufflée à son oreille alors qu'il attendait sa commande de tissus. Un de ses deux espions avait été tué, l'autre était en isolement, il n'entendrait plus parler de lui pour au moins deux mois, un ans au pire. Il entendit ailleurs que l'Élite s'intéressait à son réseau. Et passèrent ainsi plusieurs messages avant qu'il ne se décide à s'inviter sournoisement en tant qu'informateur de l'organisation. Son réseau en trouva le grand maître à qui il se présenta de sept mots
"Je suis votre ombre, à votre service."

Il se mit à voyager et son petit emploi devenu une couverture devint une entreprise naissante et fourmillante. Montant en statut et en richesse.

Devenu marchand de bijoux et de tissus précieux au travers des trois nations, Hope est un jeune génie du commerce qui a su prospérer avec une chance inégalée. Il un assez grand nombre d’effectif à son service pour un nouveau marchand. Il continua d'informer ceux en qui il donnait raison.
*~*



~ LE JOUEUR ~


▪️ Prénom ou Surnom : Lenn .////.
▪️ Expérience RPG : J’ai été sur plusieurs forums, Gaïastory, B.D.Y. etc.
▪️ Comment avez-vous connu le Forum : Un(e) ami(e) sur msn.
▪️ Code du Règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Klaudius Hope le Dim 14 Mar - 5:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Klaudius Hope   Jeu 22 Oct - 18:54

~ Cher Klaudius

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous.
Ta fiche est agréable à lire et ton personnage est original.
C’est avec plaisir que j’accueille un nouveau membre de l’Elite de Sammaël et de surcroit la célèbre « Ombre ».
J’espère que tu t’amuseras bien avec nous.

Sur ce tu es Validé !

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert R. Nightfield
Chef de l'Elite de Sammaël
Chef de l'Elite de Sammaël
avatar

Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 45
Localisation : Royaume de Britannia
Fonction : Chef de l'Elite de Sammaël
Humeur : Calme

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume Britannien ~ Membre et Nemesis de la Noblesse
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Klaudius Hope   Jeu 22 Oct - 22:50

Bonsoir et bienvenue à toi.
Cela fait plaisir de voir un membre de l'Elite de Sammaël, surtout un protagoniste aussi important que l'Ombre.
Je te souhaite à nouveau la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu sur CK.

_______________________


Dernière édition par Gilbert Renoir Nightfield le Mar 27 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaudius Hope

avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 24
Fonction : Marchand

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Klaudius Hope   Lun 26 Oct - 20:11

Merci beaucoup des messages de bienvenue, j'en suis fort flatté.*//* Je voulais me faire un jeune politicien idéaliste, tout simplement marchand, mais il semble qu'être une ombre est aussi intéressant ^/////^.
J'ai très hâte de commencer le rp...
*Message subliminal pour envoyer quelqu'un lui répondre à la librairie* ./////////.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert R. Nightfield
Chef de l'Elite de Sammaël
Chef de l'Elite de Sammaël
avatar

Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 45
Localisation : Royaume de Britannia
Fonction : Chef de l'Elite de Sammaël
Humeur : Calme

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume Britannien ~ Membre et Nemesis de la Noblesse
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Klaudius Hope   Lun 26 Oct - 23:45

Et bien, à présent que je viens juste de finir le nouveau théme, et que de surcroit je suis en vacance, peut-être que j'y répondrais dans les prochains jours.
(Mais je ne promet rien ^^")

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klaudius Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaudius Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: