AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isaac Forgers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Isaac Forgers   Ven 14 Aoû - 17:40

~Nom : Forgers
~Prénom : Isaac
~Surnom : le Dompteur - Master - Whisperer
~Age : 23 ans
~Date de naissance : 22 Mai
~Signe Zodiacal : Gémeaux
~Taille : 1.79 m
~Poids : 83 kilos
~Yeux : Verts
~Cheveux : Rouges
~Sexualité : ...
~Seme ou Uke : tout dépendra de mon partenaire
~Origine : Royaume de Gaïa, fils d'Ethan Forgers et de Marise Forgers
~Animal : Loup noir aux yeux bleus.







~Physique :

~Vêtements :

Isaac n'est vêtu que des plus simples apparats, il ne porte qu'un pantalon, une cape et un uniforme noir surmonté d'épaulettes de taille moyenne d'une forme ovale, montant légèrement en pique au niveau du sommet des épaules..
En jour sacré ou lors de cérémonie, il figurera alors avec une parure assez lourde composée de guêtres, de ses épaulettes, d'une cape de soie bordeaux brodée de fils d'argents et de son épée, gainée dans un fourreau en cuir de daim, légèrement gravé de quelques motifs celtes, grand guerriers du Nouvel Age. Il garde tout le temps autour de son cou le long pendentif en forme de rosaire de sa mère ... seul souvenir lui appartenant. Lors de l'entrainement, il porte des gants noir en cuir de boeuf, fin et résistant, pratique pour ne pas se blesser avec une épée ou une quelconque autre arme. Il se munira aussi de guêtres de métal noir, ornées de quelques enluminures dorées à la feuille d'or. Isaac aime l'élégance mais ne se permet aucun excès à moins que celui ci soit un cadeau, il les endosse alors pour les fêtes et les différents Sacres.
Vient ensuite les fêtes. Les joutes étant très appréciées des chevaliers, Isaac utilise pour les démonstrations ou bien pour les quelques tournois organisés une armure de titane, résistante et assez légère, d'un poids ne dépassant pas les 45 kilos de métal.

~Corps :

Isaac est un jeune homme fin et d'une taille respectable. Ses yeux sont vert comme le plus bel émeraude et ses cheveux rouges comme les braises, tombant légèrement devant ses yeux et sur sa nuque sous forme de quelques petites mèches. Etant souvent habillé d'un uniforme noir qu'il laisse parfois ouvert, il laisse paraitre son torse finement musclé, blanc comme de la porcelaine, traçant des formes parfaites sur son ventre et une énorme cicatrice, vestige d'un accident de son enfance, gâchant quelque peu la beauté de son physique. En d'autre temps, ses épaules seront enroulées d'une étoffe fine, semblant à la fois être une écharpe et une cape.

Il a tout de même un visage assez juvénile,fin avec un teint laiteux mais non vampirique, un nez droit, fin ne rendant pas son visage ridicule comme chez certaine personne ayant leur nez partant en trompette ou alors un bloc en forme de bec d'aigle, nez aquilins, sa bouche quant à elle est encerclée par de fine lèvre couleur de chair, le sourire dégagé par celle-ci est doux et rassurant mais son regard le trompe souvent, regard sérieux ne laissant pas passer les sentiments à moins de choquer le jeune homme. Heureusement sa balafre n'est que peu visible sur son visage mais reste visible pour les personnes attentives, qui feront de son visage, une inspection minutieuse, le tranchant finement en deux parties inégales, le rendant moins beau mais laissant paraître un air sérieux à ajouter au pouvoir de ses yeux.

Il ne prend pas vraiment soin de son corps, aucun de ses baumes spéciaux, il prend seulement des bains au Château ou bien il va se baigner dans les sources chaudes qui sont situées non loin du lac et des cascades. Pour lui il n'est pas utile de prendre soin de son enveloppe charnelle alors que celle ci ne dispose d'aucune imperfection si ce n'est la cicatrice qui lui barre le torse et qui est, malheureusement, ineffaçable. Mais attention : qui dit ne pas prendre soin de son corps ne veut pas dire ne jamais se préoccuper de son hygiène.Son regard fut souvent considéré comme ensorceleur du fait de sa couleur le rendant presque insondable et hypnotisant, tout comme les yeux des serpents, animal qui lui est très souvent attribué à cause de son étonnante et très rare couleur d'yeux, il approuve lui même que sa couleur d'yeux n'est peut-être pas naturelle.

Il porte un tatouage à son bras gauche qu'il se fit faire après la mort de sa famille, a savoir sa mère, et ses 6 sœurs. il représente un triple anneau orné de piques pointant le corps du jeune homme en souvenir de la douleur qu'il ressentit à la mort de ses proches, il n'avait alors que 16 ans.

Il n'est pas bâtit trop fortement, se os sont plutôt fin et seul l'entrainement fait que ses muscles se sont développés, sans cela il serait encore le pauvre garçon frêle qu'il était.

~Caractère :

Isaac est un jeune homme assez distant en temps normal en raison des incidents étant arrivés à ses géniteurs. Il est bien froid avec les inconnus et ne cesse de leur faire respecter les lois. Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien et n'essaie pas d'avoir le dernier mot. Il ne cherche qu'une seule chose : la paix entre les Sirs dont il a la plus grande responsabilité. Il a quelques moments de fragilité en repensant à son passé douloureux mais ne cessera de revenir à la charge grâce aux souvenir de Feu son père. Enfin n'oublions pas qu' Isaac n'est pas un corrompu et qu'il en a une Sainte horreur. La corruption est un péché très proche de l'avarice.

Dans son passé il fut longtemps le petit innocent incapable de faire ce que les autres faisait, il était déjà doté d'une honnêteté incomparable. Puis après la mort d'Ethan, il finit par comprendre son avenir. Il devrait le remplacer un jour ou l'autre.

Il est très reconnaissant envers Gallahad Pendragon qui soigna son oncle et qu'il connut pour la première fois à 14 ans. Cet adolescent l'avait marqué ... il avait tout de même réussi un sort de soin assez complexe et le jeune Forgers en fut émerveillé, il le considérait comme un héros ... (qui aurait cru qu'il le retrouverait une décennie plus tard)

Il compte beaucoup sur la solidarité et cherche à faire une sorte de grande communauté au sein de son école. Il fera en sorte d'aider les autres lorsqu'ils auront besoin d'aide, tentera de protéger les plus faibles de la loi des plus forts. Même si cela montrerai le dysfonctionnement de sa politique, les plus forts, mise a part les Chevaliers Hauts Placés, n'auront pas à donner d'ordre aux autres. Les nobles hauts-placés auront eux, quelques petits droits, mais surtout des devoirs comme : faire en sorte que la paix règne sur la plupart du château, le Roi pouvant parfois s'absenter.

Il n'est pas vraiment religieux mais voue quelques petites prière à Dieu. Lui remerciant de l'avoir sauvé la nuit de l'incendie et du meurtre de ses semblables, mais trouve injuste qu'il n'aie pas sauvé d'autres pauvres âmes innocentes. S'il aurait put choisir une religion, il aurait bien choisit le polythéisme, plusieurs, plusieurs coutumes, des figures toutes plus intéressantes les unes que les autres faisant la mythologie et la magie d'un monde.

Si quelqu'un s'amuse à faire sa loi alors le Roi n'aura aucun autre choix de le bannir de son royaume, mais cela uniquement en cas de très grande traîtrise ou bien d'une énorme faute. Les péchés simple seront punis par quelque petits travaux ...

~Ses gouts.

~Les choses qu'il aime :

* La discipline
* Les fêtes
* La musique
* La littérature
* Les chasses
* Les animaux
* Les Sacres
* La poésie
* L'art


~Les choses qu'il déteste :

* La désobéissance
* L'infidélité
* La corruption
* L'indifférence
* Le désordre
* La rébellion
* La propagande

~Histoire

Isaac est d'origine du Royaume de Gaïa et y vécut toute son enfance. Il naquit dans une famille bourgeoise. Il fut souvent traité comme une tare ou même de serpent infernal en raison de son étonnante couleur de cheveux et de ses yeux verts et perçants, un véritable fardeau lorsque l'on est l'héritier d'un grand chevalier du royaume et neveu du prince.
Après la mort de son regretté père, il fût le seul héritier de leur fortune : sa famille étant composée uniquement de femmes. Il était l'unique garçon des 7 enfants de ses géniteurs tout les deux enfants unique, bien que son père eut un petit frère adoptif et qui était, par conséquent, Prince de Gaia et parrain d'Isaac.

Son père mourut à la guerre qui avait récemment opposé deux royaumes : l' Empire De La Lumière et le Saint Empire Britannien. La Grande Guerre était terminée mais le Traité de Paix avait été rompu et certains des meilleurs soldats de Gaïa furent demandés dans les rangs des différents royaumes. Depuis la mort de son père, Isaac se jura de le venger et d'être un soldat d'élite.
Ses soeurs et sa mère moururent lors d'un incendie et Isaac fut gravement brulé au niveau du torse.
Personne ne sait si l'incendie était commis par l' Élite de Sammael. Cette organisation visant à faire sombrer tout les royaumes. Tout ce qui était sur, c'est que quelqu'un a jeté une torche et a exécuté les pauvres soeurs du jeune homme

_____________________________________________________________________________________

Il avait alors 10 ans, c'était un jeune garçon déjà un peu renfermé sur lui-même depuis la mort de son père.
Il passait la plupart du temps à jouer avec d'autres jeunes gens comme lui. Depuis l'annonce de la mort de son géniteur sa mère ne s'était pas remariée., elle n'eut jamais d'amant, elle ne fut que l'épouse loyale et fidèle de l'héritier du roi, le Prince Ethan. Faisant tout son possible pour former le jeune fils du prince. Elle n'hésitait pas à payer les meilleurs enseignants pour éduquer son fils. Plusieurs fois les jeunes professeurs succombaient aux charmes de la princesse mais aucun ne put la toucher.

Isaac continuait alors son apprentissage, se couchant plus sage chaque jours. Sa mère voulait pour lui la meilleures des éducations, bien qu'il n'allait pas devenir Prince de sitôt. Après la mort de l'Héritier du Trône de Gaïa, le Roi n'eut d'autre choix que de léguer son royaume à son fils adoptif, Gabriel. Ce dernier fût alors sacré officiellement Héritier du Trône de Gaïa en attendant les 18 ans de son neveu, seul souverain du Roi de Gaïa.

Gabriel fut un des meilleurs dirigeant du royaume, tout le monde lui vouait le respect, même les Rois des autres royaumes. On fit construire un château à son image, durant 4 ans le peuple travailla dur pour leur Elu comme beaucoup de monde l'appelait. Sir Gabriel vouait une passion et une envie de réussir extrême à sa manière de gouverner. Le peuple était relativement libre, profitant de la vie, en cette période calme les impôts et les taxes n'étaient pas très élevé et les paysans profitaient au mieux de leur moissons, les cultures étaient bonnes et chacun voulait donner le maximum de leurs récoltes au suzerain qui, lui ne prenait que ce dont il avait besoin.

Mais le jeune Roi n'avait pas que des amis ... Sachant que se dernier aidait du mieux qu'il pouvait la princesse et le jeune Isaac, une bande de malfrats essaya alors plusieurs homicides. On tenta d'empoisonner la pauvre Marise Forgers, de kidnapper Isaac et même de s'attaquer directement au Roi en personne. L'homme qui avait essayé de lui nuire avait incroyablement calculé son coup. Une lettre arriva au Château à l'adresse du roi. Gabriel ouvrit la lettre d'un coup sec de coupe papier faisant voler la minuscule poussière de cristal autour du Suzerain qui en inhala une quantité importante qui, sans soins, menaçait de lui percer la muqueuse de ses poumons. Ce dernier fut gravement blessé mais ce remit de ses blessures grâce à un Apprenti Enchanteur, Sir Pendragon. Marise en avait eut vent à son sujet comme quoi il maitrisait quelques soins de guérison et le convoqua au domaine.
Pendragon était bien jeune mais avait de parfaites bases dans le domaine de la magie médicinale. Aucun doutes, il n'était encore qu'un adolescent mais il serait un enchanteur très puissant dans un avenir assez proche.

Pendant un certain temps, ce type d'attentats cessa. Jusqu'à une soirée d'hiver. Isaac avait maintenant grandit et était devenu un beau jeune homme de 16 ans. Le froid régnait dehors, le vent hurlait et la neige tombait sans interruptions. Encore une soirée d'hiver appartenant à Gaïa. Les saisons comme le printemps et l'été y sont composées de douces chaleurs, la saison des pluies débute, elle, au début de l'automne pour enfin se transformer en neige au milieu de l'hiver, laissant les enfants heureux et les familles réunies près des cheminées. La nuit devait bien être une des plus froides que le jeune homme n'avait jamais connu. La lune se reflétait dans la neige, la faisant luire sous la fine pellicule poudreuse emportée par le vent qui lacerait le visage de tout ceux qui s'aventuraient dehors, c'était bien là une soirée de tempête. Tout était calme et le domaine des Forgers était endormis. Isaac lui ne parvenait pas à fermer l'oeil et regardait la neige tomber. Un mouvement attira son attention. Il pensa tout d'abord à un animal affamé trainant autour de la réserve de foin des écuries mais son idée s'envola lorsqu'il vit une torche être jetée dans la grange. Tout commençait à s'enflammer et le jeune hurla de toute ses force dans l'espoir de réveiller ses soeurs et sa mère. Idris, la plus jeune des fillettes alors agée de 11 ans courut alors vers la chambre de Marise. Hélas tout prenait feu. Isaac laissa les filles sortir avant de courir vers la chambre de sa mère. Idris était elle aussi dans la chambre. Il entra et réveilla sa mère, hurlant qu'une nouvelle attaque était commise. la jeune femme se redressa, encore très mal réveillée et commença à courir. Les flammes dévorant les murs, et les sols. Le seul bâtiment n'ayant pas été touché fut l'écurie, bâtiment éloigné de la grange et du Manoir. La demeure se consumait. Idris choisit alors le mauvais escalier et fut engloutie par les flammes. Isaac et sa mère furent horrifiés aux cris de la pauvre petite. Ils s'arrêtèrent brusquement, le passage venait d'être bloqué par la chute d'une poutre. Il devait alors sauter. Isaac laissa sa mère le faire en premier mais celle-ci ne se rattrapa pas correctement dans les marches et dévala les escaliers de marbre. Isaac hurla de douleur en traversant les flammes, il venait de se faire brûler le torse et une petite partie du visage. Il fut alors choqué de voir sa mère inanimée. Il la retrouva, inconsciente, gisant sur le sol, un bras cassé et la lèvres éclatée.
Il tenta alors de la porter mais n'y parvint pas. C'est le cœur lourd qu'il dut prendre alors le pendentif de sa mère, lui déposa un baiser sur le front et partit en courant et en pleurant.


Dernière édition par Isaac Forgers le Sam 26 Sep - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Isaac Forgers   Mer 19 Aoû - 11:53

Il venait de perdre l'une des seules familles qui lui restait. En sortant de la demeure enflammée, il se rendit bien compte que l'ennemi n'avais pas laisser tomber son but. Gisant devant lui les cadavres de ses 5 autres soeurs, chacune une flèche plantée dans le corps. Il hurla, de souffrance, de colère ... de haine. Les fugitifs étaient bel et bien partis ... peut-être ne voulaient-ils pas le tuer mais le laisser souffrir ... ou bien avaient-ils cru que le jeune homme avait péri dans les flammes comme sa mère. A cette pensé Isaac s'écroula dans la neige. Les yeux vides de toute expression. Il ne put cependant pas s'abonner à se sommeil tant recherché. Il se releva, les larmes n'arrivant plus à couler. Il se dirigea vers les écuries, seul édifice n'ayant pas brûlé, sella son cheval et s'enfuit au galop loin de cet endroit qui ne resterait plus que souffrances pour lui.

Dorénavant orphelin, les liens de ses parents le sauvèrent. La personne devant prendre soin de lui n'était autre que son grand oncle, l'ancien Roi de Gaïa.

Neveu de l'actuel Roi de Gaïa, ce dernier, sans enfant et frère adoptif du père d'Isaac, lui céda un petit morceau du royaume qu'il pourrait gouverner en tant que digne héritier. A ses 18 ans Isaac y fit bâtir une école militaire d'élite visant à protéger les habitants, Il en devint le Roi. Son envie de vengeance c'est peu à peu atténuée, il dirigea finalement le royaume et y fit construire une académie militaire afin de former l'Elite des soldat de tout le pays pour lutter contre les organisations comme l'Elite de Sammaël.

Le jeune garçon venait d'avoir ses 21 ans et s'efforçait d'essayer de diriger son royaume malgré son jeune âge.

Il fit la connaissance de son étonnant compagnon, magnifique loup noir aux yeux d'un bleu de glace, lors d'une chasse. Ce dernier avait été trouvé blessé et Isaac décida de le porter jusqu'au château pour le soigner dans l'intention de le relâcher. Il en prit minutieusement soin pendant 3 mois et le fit même se reproduire avec les chiens de sa meute afin de créer une race spécialement conçue pour la chasse.

Lorsque Isaac dut le relâcher, l'animal fit quelques pas puis revint doucement vers lui. C'est alors que le jeune prince trouva son compagnon qu'il baptisa Ethan en l'honneur de son père, Ethan Forgers, Chevalier de Gaïa et Héritier du Trône, mort au combat au côté de l'empire britannien.

_____________________________________________________________________________________

~Citation : Même dans la nuit la plus noire, on finit toujours par trouver un peu de lumière. Qu'importe les lois, qu'importe la punition divine, qu'importe la rébellion ... je mourrais pour mon peuple.

~Couleur : Le rouge



~Hors RP~

Prénom : Sandra
Expérience RPG : 6 mois ( bouuu nul U_U ... roh ça va y a un commencement à tout >w<)

Code du règlement : [Auto-Validation]

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isaac Forgers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: