AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~* DESCRIPTION DES GROUPES *~ [Provisoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: ~* DESCRIPTION DES GROUPES *~ [Provisoire]   Lun 21 Déc - 1:26

[ Elite de Sammaël ]

Description :
Mystérieuse organisation qui à vue le jour lorsqu’un homme s’est rendu compte que la justice avait perdue toute sa valeur dans ce monde. Le monde tel que les gens le connaissent doit être détruit pour mieux être reconstruit. La société secrète souhaite la perte et la destruction des trois Royaumes. L’Elite de Sammaël est composée de personnes particulièrement douées dans leurs domaines. L’ordre rassemble des hommes formant son bras armé chargé des assassinats, des kidnappings ou menaçant les cibles à abattre des hommes de sciences travaillant sur des nouvelles armes susceptibles de les aider dans la mission qu’ils se sont investis. Si un membre de la société péris, les punisseurs de l’ordre sont chargés de venger leur frère. Tous les ordres ont des comptes à rendre au Grands Maître. Très peu de personnes connaissent son visage et sa véritable identité. Il en est souvent de même pour le reste des membres qui dissimulent à merveille leur appartenance à l’Elite de Sammaël. Personne ne connait leurs véritables intentions, tout n’est que supposition et appréhensions... Au début ils étaient très discrets, commettant des crimes minimes mais les choses s’accélèrent, la société secrète prend de plus en plus d’ampleur. La machine du chaos était en marche !
Hiérarchie : Organisation divisée en sept Ordres sur lesquels règnes le Grand Maître.
Aptitudes : Tous dépends de quel Ordre on parle… Certains membres sont experts dans le maniement des armes blanches, d’autre dans l’usage de la magie, de la médecine, de la science… Les aptitudes sont aussi diverses que les membres qui composent l’organisation. C’est ainsi que toutes les compétences mises en commun font une solide organisation.
Devise : « Nobody is perfect. I am nobody. »


~*~


[ Chevaliers Céleste ]

Description :
Les Chevaliers Célestes font partie de l’élite de la Chevalerie. Ils savent aussi bien manier le sabre que les forces magiques. Ils sont plus puissants que de simple Enchanteur de par leurs aptitudes au combat. Les anciens chevaliers qui n’avaient plus aucune raison de se battre c’était transformé en briguant et autres criminels de la pire espèce, saccageant et pillant les villages... Les trois Royaumes les plus puissants décidèrent de créer un Ordre Chevaleresque qui les protégerait contre les révoltes de ces hommes armés isolés. C’est ainsi que naquit l’Ordre des Célestial Knights. Leur principal mission était d’étouffer les révoltes et de faire régner l’ordre et la justice dans les pays. Ce fut chose faite jusqu’au jour ou un groupuscule vit le jour et sema le trouble dans le monde entier. La mission des Chevalier Céleste changea du tout au tout. La guerre était sur le point d’éclater a nouveaux et le preux chevalier se devait de trouver et détruise l’organisation secrète. Les Chevaliers Célestes sont formés de jeunes gens s’apparentant aussi bien aux chevaliers qu’aux enchanteurs, maitrisant divers armes ainsi que la magie. L’Ordre est composé des meilleurs soldats des trois pays. Tous suivent le Code de l’Honneur de la Chevalerie. Qu’importe la nation d’où viennent les Chevaliers, leurs croyances l’Ordre accueille tous les volontaires... Les Chevaliers Célestes faisaient régner l’ordre et la justice dans le Monde. L’Ordre des Chevaliers Célestes a pour principale mission de trouver la société secrète et de l’exterminer. Cette dernière semble vouloir la perte des trois Royaumes et plonger le Monde dans la tourmente du Chaos.
Hiérarchie : L’Ordre des Chevaliers Célestes a une hiérarchie très stricte. Le plus ancien des Chevaliers est le Général qui avec les trois souverains des royaumes forment les Officiers généraux. Ils ont sous leurs ordres les colonels faisant partie de la classe des Officiers Supérieurs. Ces derniers ont des officiers qui sont les Lieutenants aidé par les sous-officiers ayant le grade de Major. Il n’y a pas a proprement parler de soldat dans l’ordre. Ces derniers sont les simples Chevaliers.
Aptitudes : Un Chevalier Céleste sait manier une épée et sait se servir de trois éléments.
Devise : « Nul ne provoque la colère des Cieux impunément. »

~*~


[ Chevaliers ]

Description :
La Chevalerie est une institution militaire au service de la noblesse mais il s’agit également d’une fraternité regroupant des combattants professionnels… une élite monté à cheval. Les Chevaliers sont emplis de vertus qu’ils doivent par-dessus tout respecter. Les valeurs de prouesse, courage, loyauté, honneur et générosité leurs est souvent associés. Ils se doivent de montrer l’exemple et avoir une attitude exemplaire. Malheureusement ce n’est pas toujours le cas… Les Chevaliers entretiennent des rapports complexes avec la noblesse de leurs royaumes respectifs. Tous les Chevaliers ne sont pas nobles en revanche tous les nobles – ou presque – font partie de la Chevalerie. La Chevalerie est un ascenseur social pour les bourgeois ou les paysans. Ces derniers y gagnent un titre, des terres mais aussi de l’argent. On devient Chevalier lors d’une cérémonie officielle à laquelle les nobles et les chevaliers assistent. Il s’agit de l’adoubement qui consiste à consacrer un jeune homme comme Chevalier du Roi. L'adoubement est une cérémonie qui marque le passage de l'état d'écuyer à celui de chevalier. Le Seigneur organise une fête dans son château. Au fond de ce dernier, sur une estrade, le Chevalier est prêt à se faire adouber Chevalier. Agenouillé, le jeune homme prête à haute voix le serment des chevaliers. Ses armes de chevalier lui sont ensuite remises par son seigneur et parrain… Le Chevalier est un professionnel de la guerre.
Hiérarchie : Les Chevaliers sont sous les ordres des Célestials Knights. La hiérarchie entre les simples chevaliers se fait en fonction de la renommé du dit chevalier ainsi que l’âge.
Aptitudes : Les Chevalier savent parfaitement monté à cheval. Ce sont de très bon cavalier. Ils manient aussi bien leur épée que leur arc.
Ce sont également de très bon combattant à main nue.
Devise : « Fortis in bello » - Brave au combat

~*~


[ Enchanteurs ]

Description :
Contrairement aux Chevaliers, les Enchanteurs ne choisissent pas vraiment leur condition. Cela ne se résume pas a apprendre deux ou trois sorts. On ne devient pas Enchanteur… on nait en tant que tel… Le statut social n’a donc ici aucune importance. Les Enchanteur sont des être un peu à part. Il connaissance mieux que quiconque les mondes des esprits et des créatures magiques. Beaucoup parmi eux croit en Mère Nature et en ses pouvoirs inépuisables. Les Mages tirent en effet leurs pouvoirs de la Nature et des éléments qui la compose. Ils naissent avec une affinité plus ou moins importante pour un des éléments qu’ils apprennent a maitriser lorsqu’ils sont jeunes. Les Maîtres Enchanteurs maitrisent deux éléments à la perfection et leurs pouvoirs dépassent souvent l’imagination humaine. C’est sans doute pour ca qu’ils sont craints dans certaines régions du monde. Hormis leurs fabuleuses capacités, les Mages sont capables de lire l’avenir dans les étoiles, dans les lignes de la main et tout un tas d’autres sciences occultes…
Hiérarchie : Un cercle de sept Maître Enchanteur commande les Enchanteurs des trois Royaumes. La hiérarchie se fait assez naturellement, les Enchanteurs ressentant les pouvoirs des autres Enchanteurs.
Aptitudes : Maitrisent les forces de Mères Nature.
Capacité de lire l’avenir.
Devise : « Lento sed cero grada » - Notre marche est lente mais sûre.

~*~


[ Souverain ]

Description :
Seigneurs incontesté du Royaume, il dirige l’ensemble du pays. Le Souverain est un monarque à la tête de la noblesse. Il est le seul à pouvoir décider en dernier lieu en sa qualité d’un acte de gouvernement de son pays. Le souverain peut gouverner sans que sa décision ne puisse être contestée et ce même en dernier ressort. Ses décision s’imposent à tous et doivent être respecté de tous. Le souverain possède tous les pouvoirs.
Hiérarchie : Il n’y a pas vraiment de hiérarchie entre les souverains des trois royaumes…
Aptitudes : Diverses…
Devise : « Dedit haec insigna virtus » - Le Courage lui a donné sa Noblesse.

~*~


[ Sorcière ]

Description :
Les Sorcières sont des jeunes femmes mystérieuses et attirantes. Ils se dégagent de ces derniers quelques choses de vaporeux et d’intrigant. Il existe plusieurs sortes de sorcières… des bonnes comme des mauvaises. Ce sont des femmes qui ont de grandes connaissances suite à une observation scrupuleuse de la Nature et des êtres humains qui les entourent. Elles sont capables de guérir les pires blessures qui soient grâce à des plantes associées à des incantations magiques. Ces rituels et ces formules doivent être scrupuleusement respectés, faute de quoi le meilleur des remèdes pourrait devenir le pire des poisons. Une plantes toxiques peut, à très faible dose, présenter d'authentiques vertus. La connaissance qu’elles peuvent avoir des plantes et de leurs propriétés en font les plus grandes guérisseuses que le monde connaissent. On leur demande fréquemment conseil.
Outre leur faculté à utiliser les plantes, ces femmes sont investis tout comme les enchanteurs de pouvoir mystérieux. La plupart des sorcières se servent de la magie inspirée de la Nature demandant de l’aide ou élément qui les entourent. Mais un petit groupe d’entre elle se serve de la magie noire, fessant appel de des forces sombres et destructrices.
Hiérarchie :
Aptitudes : Les Sorcières peuvent vivre des centaines d’années… mais elle se lasse vite de cette vie quasi éternelle. L’ennuie est la principale cause de mortalité chez ces femmes hors du commun.
Devise : « Sub umbra roboris operire rosas » - A l'Ombre du Chêne, abrite les Roses.

~*~


[ Peuple ]

Description :
Le peuple désigne l’ensemble des habitants du pays, formant une communauté historique partageant un sentiment patriotisme plus ou moins fort. Ce sentiment d'appartenance peut venir de l'une au moins de ces caractéristiques : un passé commun, un territoire commun, une langue commune, une religion commune ou des valeurs communes. Le peuple est composé de différente classe. En haut de la classe sociale on retrouve fréquemment la grande aristocratie, la petite noblesse, la bourgeoisie et enfin les paysans. Chacune de ces classes a sont lot d’avantages et d’inconvénients bien que les paysans ont souvent plus d’inconvénients que d’avantages… Ces derniers possèdent des terres mais ils doivent parfois de lourds impôts à leurs souverains. Les bourgeois possèdent des commerces qui sont plus ou moins connus et reconnus. La noblesse joue de ses privilèges et de son renom.
Hiérarchie : La noblesse possède des terres et des biens beaucoup plus important que les bourgeois et les paysans. Mais ils arrivent que certains bourgeois ayant de grands commerces soient plus riches que la petite noblesse. Les cas sont divers. Seuls les paysans restent en bas de l’échelle...
Aptitudes : Diverses…
Devise : «Vox populi, vox Dei » - Voix du peuple, Voix de Dieu.

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~* DESCRIPTION DES GROUPES *~ [Provisoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Le Sanctuaire * :: ~ Descriptions-
Sauter vers: