AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Dreamare [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 12:10

~ DREAMARE SETH ~


▪️ Nom : Dreamare (nom inventé)
▪️ Prénom : Seth (de même)
▪️ Surnom : Cael, son ancien nom, Michael, Neil, Caleb... On change de nom comme de costume... Et Seth se déguise souvent.

[b]▪️ Age
: 21 ans
▪️ Taille : 1m 83
▪️ Poids : 70 Kilos (poids plume *ç*)
▪️ Sexe : ...... On se le demande tous, n'est ce pas mon petit Sethounet?
- ... Ne vous avisez pas de...
-Trop tard ♪ *lui saute dessus et le déshabille* C'est un garçon tout ce qu'il y a de plus viril ~♥️
▪️ Sexualité : Remplie? Ah, nan. En fait, il ne couche pas souvent... Sauf pour le boulot, quand il le faut... C'est fou tout ce qu'on peut apprendre sur un oreiller... Mais il n’aime pas trop ça.
Seme ou Uke : Un Seme ? Avec sa tête ?! MOUAAAAHAHAHAHAHA
▪️ Origine : Royaume de Gaïa
▪️ Groupe Souhaité : Elite de Samaël à fonction... *cherche* l'Ankylose ou Lame Noire je pense... Si c'est possible évidement.
▪️ Liens : Une vieille connaissance (très très vieille) de James Sabourin, mais sinon....

▪️ Physique :
A quoi ressemble notre cher Seth, hein? Il y aura bien une ou deux hystériques (dont la créatrice qui tape ses mots) à hurler seules devant leur écran un KANAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tonitruant en pleine crise hormonale, et oui, c'est exactement ça (mon petit Gilbert d'amuuuur étant pris TT^TT). Atteinte de flemmite aigüe (on a tous connu ça), je serais bien tentée de vous dire "référez en vous à l'avatar, ce n’est pas pour rien qu'il y est", mais NON!! En petit membre docile, tout mignon et soumis (*kof kof kof*), je vais.... FAIRE SON APPARENCE PHYSIQUE pour vous, lecteurs avinés et impatients de connaître la suite! ♥️
Comment ça? Je m’égare? Certes, certes. Alors, l'apparence physique de Seth... Grand, un mètre quatre vingt trois, c'est honorable, même s'il n'y a que des géants dans ce pays, on peut dire que c'est un beau jeune homme, même s'il est assez maigre, il faut le reconnaître, mais cela ne se remarque généralement pas trop car ses membres sont assez équilibrés entre eux.
Ce qui surprend le plus la première fois qu'on le voit, c'est cette impression de fragilité qu'il dégage. On a l'impression qu'on pourrait le briser au moindre coup. L'impression. En effet, n'ayant jamais été très costaud, et ayant terminé sa poussée de croissance depuis longtemps, notre jeune homme s'est rendu à l'évidence: il ne sera jamais un catcheur professionnel, et a donc tiré avantage de la souplesse de ses membres et de sa légèreté. Toute sa stature est en finesse, mais aussi en muscles et en tendons. Le tout rehaussé d'une peau d'une blancheur nacrée, on peut dire que ce n'est pas vilain vilain à regarder.

Seth est très fier de ses mains. Grandes, fines et pâles, elles sont très gracieuses, et il en prend soin. Ce n'est pas avec des mains de poissonnier qu'on va réussir à forcer une serrure ou lancer des couteaux. Par contre, elles sont toujours froides. Vous direz que ça s'accorde bien avec le personnage, mais c'est un peu dommage parfois...
Détail capital de sa personne: son visage. Fin, délicat, encadré par des mèches d'un brun oscillant entre le noir normal et le chocolat et toujours en batailles, il est toujours fermé, impénétrable, même s'il lui arrive de s'illustrer d'une expression d'amabilité polie aussi frappante de réalisme qu'elle est fausse.
Si on croise son regard, on sera frappé par deux choses: leur couleur marron claire donnant parfois l'impression d'être cramoisie en fonction de l'éclairage et la lueur vide et constamment triste qu'il l'habite. Les yeux sont le miroir de l'âme? Alors la sienne est aussi sombre que le fond d'un puits. Sans fond le puits.

Ses goûts vestimentaires sont assez effacés. Lorsqu’il est entouré de gens, il portera une sorte d'uniforme blanc, donnant l'impression qu'il a les épaules un peu plus larges que ce qu'elles sont vraiment. On y trouvera une flopée de boutons en forme de roses souvent. Mais que serait une rose sans ses épines? Des épines, pour en avoir, il en a.
Lorsqu'il est en "décontracté", il porte la plupart du temps des chemises sombres et assez larges, noires de préférence, et très souvent en soie (c'est mieux pour la peau), accompagnée d'un pantalon de toile noire ou blanche.
Dans ces deux modes vestimentaires, s'il y a bien une chose qui ne change pas, c'est bien ce que l'on ne regarde pas: Les minces dagues cachées dans les manches, le ruban de soie attaché autour de son cou qu'il pourrait essaiment passer autour du vôtre (c'est fou les tensions que ce tissus peut supporter sans se briser ♥️), et les cinq ou six dagues cachées à des endroits très variés de son anatomie, et notamment entre ses omoplates, au niveau des reins et une dans chaque botte.
Ah, oui, les bottes! En cuir souple, c'est bien l'une des choses qu'il ne lève jamais. Pourquoi? Parce que des chaussures confortables, taillées pour l'escalade et la course et qui ne font pas de bruit quand on marche, c'est une aubaine que l'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval, et on peut toujours en avoir besoin.

▪️ Caractère :
Le caractère de Seth? Il n'y a pas plus facile à vivre voyons!! .... Oui, j'avoue. Disons que quand on sait dans quel sens le prendre (je ne parlais pas de ce sens là), il n'y a pas plus agréable comme colocataire... Oui, j'arrête avec les délires. Notre cher jeune homme déteste deux choses: mes montagnes de muscles fier à bras et le bruit. Autant dire qu'il a en général du mal à supporter les soldats ostentatoires se promenant avec des épées de boucher et faisant de a moindre escarmouche une boucherie le sourire aux lèvres. Le jeune Dreamare est plus effacé, et possède un mode opératoire beaucoup plus.... Distingué? Nous n'irons pas jusque là... Disons que sa philosophie se résume à "attendre son moment, le tout n'est pas de frapper le plus fort, mais de savoir frapper juste."

Lorsqu'il se bat, c'est le même principe. Toujours à sauter partout, le mettre constamment hors d'atteinte, épuiser lentement son adversaire pour finalement trouver l'ouverture propice et frapper comme un serpent, une seule et dernière fois. Certains pourront dire que ce n'est pas glorieux, et qu'un tel comportement frise l'indécence au nom du noble art que représente le fait de faire voler avec élégance et grâce les bout d'intestins, mais en attendant, Seth a rarement besoin de se changer après une divergence majeure d'intérêts, contrairement à d'autres.
Avec une telle manière de voir le combat, ou plutôt le meurtre, on peut comprendre que le jeune homme soit un amoureux du silence et de la discrétion. Le meilleur moyen d'en finir vite et bien est encore de passer dans le dos et de planter un stylet, cette lame si longue et si fine, dans la nuque de sa victime, et de repartir comme on est venu, dans l'ombre, avant que l'on ne se soit rendu compte de son forfait.

Sa manière d'agir au quotidien est un peu sur la même idée: calme, silencieux, on ne peut pas dire qu'il soit très bavard, ni très encombrant. Il ne ressent pas le besoin oppressant de parler ou de se faire voir, préfère largement être assis sous un arbre avec un livre qu'être dans une réception mondaine... Ah, les gens... Le seul bon côté qu'il leur trouve, c'est qu'ils soient facile à berner. Et dans ce domaine, il est passé maître. Un sourire complice, un regard de braise, et voilà qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Parfois, la crédulité des gens l'effare.
Excellent manipulateur, menteur hors pair... L'attirail de l'escroc ne saurait être complet sans un don pour le vol, le crochetage de serrures, et l'escalade de façades théoriquement privées. Mais ce que les gens ne savent pas ne peut pas leur faire de mal, n'est ce pas?
On lui reproche souvent l'absence d'un côté sanglant et barbare chez lui... Et pourtant. Il y a sûrement bien peu de gens à apprécier autant le sang que lui... A chaque meurtre qu'il commet, il est obligé de se faire violence pour ne pas aller en chercher plus, beaucoup plus. Vous connaissez les gens qui gardent tout renfermé. Vient inéluctablement le moment où tout vous pète à la figure. Chez lui aussi ça arrive, et quand ça se passe... Il joue avec la première personne qui lui tombe sur la main à "on va voir jusqu'à combien de blessures tu peux tenir", ou bien "celui qui a la plus belle voix en hurlant de douleur a gagné" avec lui en juge impartial, cela va de soi. Oui, il a des penchants sadiques inassouvis la plupart du temps... Sauf dans ces moments de communion intense et spirituelle avec sa lame, ce liquide divin et sa victime agonisante.

Vous le devinerez sans aucun mal, Seth est quelqu'un d'assez solitaire. Ce n'est pas uniquement par snobisme, mais également parce qu’il est, chose assez amusante, d'une timidité maladive -quand il compte vraiment faire connaissance avec quel qu'un cela s'entend-. Dès que l'on entre dans un domaine extérieur au travail, il panique, bafouille, hésite.. On dirait qu'il est de retour à la petite enfance. A ce sujet là... La froideur, la maturité et l'esprit du loup solitaire, il ne faut pas trop s'y fier. Parce que oui, dès que le jeune homme se retrouve en confiance avec quelqu'un (fait assez rare, il faut bien le reconnaître), il devient tout à coup assez… Rafraîchissant, sourient, très rieur aussi... même si son humour est assez sombre... On dirait un enfant. Un meurtrier innocent, on aura tout vu. Il possède une très grande palette de réactions et agissements, et il en use allègrement. De là à savoir comment il est réellement... Vient un moment où on est prisonnier de ses propres rôles.


▪️ Histoire :


Le royaume de Gaïa, quelque part paumé dans la cambrousse, c'est ainsi que débuta l'histoire de Seth Dreamare, Cael Mawthorne de son vrai nom. Au moment qui nous intéresse, ses parents sont des nobles, vaguement, très très vaguement apparentés à la famille royale. De cet immense privilège, ils en retiraient un nom alambiqué, de quoi pouvoir allez s'acheter un petit pan de terre par mois et le droit de rejouer. En somme, ils s'en fichaient comme de leurs premières diarrhées.
Ses parents, donc, étaient de braves gens, gâtés par la nature qui plus est. Ils possédaient une petite propriété, un ou deux serviteurs, deux chevaux de traits, et deux purs sangs. Et ils n'avaient pas l'impression d'avoir besoin de plus. Le jeune Ceal était un petit garçon adorable, très mignon et souriant. Un vrai rayon de soleil au quotidien. Et un amoureux de la nature. Dès qu'il le pouvait, il sortait dehors, battait la campagne et se roulait dans l'herbe en riant et en mimant de grandes batailles avec les gamins de son âge.
D’un naturel enjoué, il se faisait des amis rapidement, ou plutôt des camarades de jeu. En effet, Cael avait beau être assez… facile à approcher, il ne s’attachait que très rarement. Il n’y avait que peu de personnes auxquelles il s’attachait. Parmi ces élus figuraient James. C’était un garçon un peu solitaire, les autres ne l’appréciaient que guère, arguant que c’était un sorcier, un fils du diable et touts autres ragots paysans. Et pourtant, il fallait croire que tous n’étaient pas erronés. En effet, il l’avait déjà vu des fois du coin de l’œil jouer avec les Vents lorsqu’il pensait ne pas être vu. Il ne lui en avait jamais parlé. Après tout, James ne semblait pas vouloir le mettre dans la confidence, et il respectait son silence.
Et pourtant, ce « secret », lui aussi le partageait. En effet, en temps que nobles et membres (éloignés, certes) de la famille royale, ses parents, et lui par extension, se devaient de maîtriser les Arts anciens, même si ce n’en étaient que les bases, et quelques notions d’escrime. Sa lignée avait toujours eu « le don », alors ses cours dépassaient la simple théorie, contrairement à certain de ses cousins qui n’arriveraient sans doute jamais à contrôler autre chose dans leur vie que leur propre corps ou les vents que leurs propres intestins produiraient jamais. Le jeune Cael était cependant une petite déception. En effet, tant qu’on lui parlait de ressentir l’énergie vitale circulant en tout objet, le B.A.BA de la magie Blanche, dès qu’il fallait la canaliser en Flamme primaire, on ne parvenait jamais à obtenir plus qu’une petite étincelle, une légère explosion entourée d’une très délicate odeur de souffre. Dix générations de pyrotechniciens pour en arriver là… autant dire que ses parents se demandaient où est ce qu’ils avaient tout raté, puis se blâmaient de ne pas avoir été assez concentrés au moment de la conception…
Mais nous nous éloignons du propos. James donc. Très agréable compagnon de jeu de son point de vue, exemple déplorablement adorable (il avait des joues rebondies qui lui pardonnaient toutes les bêtises et bourdes) pour ses géniteurs qui voyaient leur gosse partir faire les quatre cents coups. Ils leur ont tout fait, vraiment tout, et avec le sourire qui plus est.

Et les jours heureux s’enchaînaient, s’écoulaient avec la paisible quiétude du temps qui passe sans que l’on le voie, sans grandes anicroches. Le matin, ils partaient faire tourner chèvre la crémière avant de se pendre à son cou, la couvrir de baisers, et ainsi récupérer un verre de lait chacun, l’après-midi, il partait prendre ses leçons. Histoire, géographie, des notions de politiques, maintien, bonnes manières, et magie, encore et encore. Pourtant, c’était un élève très appliqué, assez doué… il pouvait rester des heures à jouer, jongler avec les flux de magie, les sentir entre ses mains et les laisser s’éloigner en de lentes et gracieuses spirales invisibles, mais dès qu’il devait les prendre pour lui, les forcer à devenir feu, chaleur et flammes, il rampait au fond des abysses, rien à en tirer.
Et un jour, on comprit pourquoi. Ou plutôt, ses parents comprirent, parce que lui, il s’en fichait un petit peu. C’était un après midi d’été tout ce qu’il y avait plus de normal. Chaud, très chaud, et humide. Le genre d’après midi qui ne donne pas envie de bouger le moindre orteil, même lorsqu’on lit un livre. Son père lisait tranquillement assis à sa table, et son fils en faisait de même allongé par terre sur le ventre. Les enfants sont plus intelligents que les adultes, ils ont fini par comprendre à la longue que le sol dallé est plus frais qu’une simple chaise en bois. Là, sa tête posée sur ses mains en coupe, il tournait tranquillement les pages. Vous saisissez l’incohérence? Non? Son père non plus. Pas tout de suite du moins. Au bout d’une demi-heure, il finit par tilter et se leva en sursaut, se disant soudainement qu’il était suspect que la chair de sa chair puisse tourner les pages, étant donné que ses deux mains étaient actuellement occupées à soutenir sa pauvre petite caboche bien lourde.
S’il n’arrivait pas à contrôler le feu, c’était tout simplement parce que son élément de base n’y correspondait pas. L’esprit du jeune homme était plus formaté à l’utilisation de l’air, et il s’en donnait à cœur joie. Il était un peu trop pour parler de mutation somatique, et on ne pouvait pas accuser le facteur : il n’y en avait pas. Il fallait donc se dire qu’on était en présence d’un saut générationnel, ou bien que l’Homme était bel et bien condamné à évoluer. Après avoir interrogé le gamin, qui en ce moment précis n’avait vraiment pas envie de s’agiter, on appris que ca faisait déjà quelques années qu’il s’amusait avec les Brises et les Alizées, s’en servant surtout pour se rafraîchir quand il mourrait de chaud ou déplacer des petits objets, du genre d’un crayon, d’une brindille, ou encore tourner une page. S’il pouvait déplacer plus lourd? Peut être, mais c’était fatiguant, et le but était, ne l’oublions pas, de transpirer le moins après tout.

Evidement, cette histoire ne peut pas bien se terminer, elle ne se termine pas d’ailleurs. Cela correspond à peu près à ses douze ans. C’était une journée tout ce qu’il y a plus de banal, et Ils vinrent. Un groupe de brigands, de mercenaires plutôt, et avec à leur tête un cousin éloigné qu’il avait vu une fois quand il devait avoir six ans et des poussières. Ce qu’ils voulaient? Dégager un peu la voie du trône. Son père lutta un moment, mais il ne tarda pas à se prendre une lame recourbée dans l’estomac. Ce genre d’armes est très intéressant? Elles font peu de dégâts en entrant, mais énormément en sortant. Sa mère, voyant que tout était perdu choisit de s’immoler alors qu’on arrachait sa robe, emportant avec elle l’homme qui la chevauchait. L’attaque n’avait pas duré plus de dix minutes.

-Bon, au moins ça c’est fait…
-Cette putain a crevé Ryath !
-Qu’est ce qu’on fait pour le gosse ?
- … Le client a été clair, ils doivent tous mourir
-Bon… Une main saisit son menton et le lui releva. Eh, il est assez mignon, pourquoi ne pas s’amuser un peu avec avant ?
-… Toi et tes goûts tordus… Dépêche toi, on a encore une maison à faire avant de partir.

J’ai mal… Mon bas ventre me lance… Sale porc, ca fait mal…

Il ferma ses yeux gonflés. Cet enfoiré l’avait frappé quand il avait commencé à se débattre. Même closes, les flammes de sa maison qui se consumait continuaient de lui arracher les yeux… Comment s’était il traîné aussi loin ? Il ne savait pas… Il ne s’en souvenait plus. Il voulait oublier… Oublier ce rire gras, oublier ce corps étranger qui déchirait ses entrailles…
Bruits de pas.
Papa…Maman… Tout ça pour quoi ? Salauds… Tous. J’ai mal.
Tout ce qui lui était arrivé au nom de quoi ? D’un objet de fer blanc sur sa tête et d’un trône ? Il était où l’Etat qui devait les protéger ? Dieu, ce dieu tout puissant et bienveillant, maintenant, il faisait quoi ? Pourquoi l’avait Il permit ? C’était le bien, ce qu’on venait de lui faire ?
Salauds…. Tous. Tout mérite de crever.
Et lui, pourquoi il continuait à s’accrocher, planter ses ongles dans cette douleur lancinante qui lançait des rayons de feu dans tout son organisme, avec le feu dévorant qui rongeait son bas ventre. Le goût des larmes, la douleur, le sang sur ses cuisses… le dégoût. C’était tout ce qui lui restait, tout ce qui l’empêchait de tout abandonner…

-Et bien… Beau feu de joie.

Cael n’avait même plus l’envie de lever la tête, voir qui pouvait encore parler avec un air aussi léger et gai, comme lors de ses lectures dans la bibliothèque aux côtés de son père… Précieux moments emplis d’insouciance qui lui donnaient à présent envie de vomir, toutes les larmes de son corps ayant été extraites de force. Une main chaude et ferme le retourna, le força à se retrouver face au ciel bien trop clair à son goût. Ne pouvait-on le laisser mourir ? Furieux, il planta son regard dans celui, impénétrable de cet illustre inconnu.

-Joli regard… Ca serait dommage de le perdre, non ?

Le temps de comprendre ce qu’il voulait dire par là, l’autre avait déjà enveloppé dans son manteau et soulevé cette pauvre petite poupée de cire sur le point de partir en morceaux.

Arrête… Ne me touche pas ! Repose moi !
Un simple gémissement exprima des pensées pourtant bien plus véhémentes. A force de crier, sa voix s’était brisée.

Il s’appelait Silk, avait des mains chaudes, et s’était occupé de lui pendant les deux semaines de délire et d’angoisses qui suivirent sa chute dans le monde des adultes. C’était ce qu’on pouvait définir comme un « agitateur public », anarchiste, adorateur du chaos. Il estimait, à raison, que le meilleur moyen de désengorger les égouts de l’humanité, c’était le nettoyage par le vide, vision prophétique que le jeune homme partageait avec une ferveur toute religieuse. Sommes toutes, il s’était remis assez vite par rapport à ce qu’il avait vécu, et s’était débarrassé de la plupart des sentiments inutiles tels que la vengeance ou la haine. Cette dernière notion lui était d’ailleurs tout à fait inconnue, fait surprenant déclenchant parfois l’hilarité de son mentor. Cael, ou Gabriel comme il s’appelait pour le moment, était un très bon élève. La maîtrise de l’air lui était venue naturellement… il pensait bien qu’il s’en servait déjà avant, mais l’adolescent se refermait aussi hermétiquement qu’une huître dès qu’on tentait de lui parler de son passé. Il avait également un très bon sens du combat : il gardait toujours la tête froide.
Il n’espérait pas lui apprendre à se servir d’une épée à deux mains… C’était un style de combat qui ne lui conviendrait jamais… Toutefois, il était sûr de pouvoir faire des miracles avec une épée courte, des dagues et un arc. Et il ne s’était pas trompé.

Comment est il arrivé dans l’élite de Sammaël ? Un beau jour, Silk l’a laissé dans un de leurs bâtiments, en disant, un léger éclat de rire dans la voix comme à son habitude :
-Ici, tu auras de plus grandes chances de parvenir à tes fins. Ne perds pas de vue ton objectif, n’oublie jamais qui sont tes ennemis, et tu y parviendras sans problème.

Le jeune Seth de son nom actuel pris bien soin de ne pas l’oublier, s’intégra dans cette organisation qui, sommes toutes, lui plaisait bien, et entreprit de gravir rapidement les échelons, plus on est gradé moins on est utilisé comme de la chair à canon après tout, tout en perfectionnant sa maîtrise de l’air et de ses lames, et en apprenant également sur le tas à se servir de l’eau, matière malléable par excellence, même si il est encore loin de la perfection avec celle-ci, en faisant parfois une utilisation aléatoire, voire dangereuse pour son entourage et pour lui-même. Cela s’explique notamment par le fait qu’étant un peu trop lié à l’Air, il se retrouve à projeter des pics de glace un peu partout autour de lui, vers son visage compris, lorsqu’il essaie simplement de faire léviter une sphère aqueuse au dessus de sa paume tendue. Loin de se décourager, il continue de s’entraîner en se disant que, de toutes façons, si jamais il se retrouve plongé dans la merde jusqu’aux narines, ca pourra toujours servir comme ultime atout permettant de faire diversion au mieux, d’emporter le plus de monde possible avec lui dans la tombe au pire.



▪️ Signe Particulier : Son sourire froid et impénétrable dont il ne se départit jamais, sinon, je vois pas...
▪️ Aime :
Le calme,
Les lacs en montagne (on se baigne dedans *ç*)
Les parfaits à la fraise //SBAAAAF//
Ses dagues (elles sont super jolies et elles volent bien)
▪️ Déteste :
La foule (les gens, le bruit, ca court de partout... beuark!)
Se fatiguer pour rien
L'hiver (tout froid TT^TT)
Les montagnes de muscles sans cervelle
Les idiots
Faire couler du sang pour rien (assimilable à la deuxième chose détestée)
▪️ Couleur :
Bleu, blanc et noir! ♥️
▪️ Devise :
Le plus important dans la vie, ce n'est pas de savoir qu'elle est vide de sens ; mais de faire de l'insensé quelque chose de précieux.

*~*


~ LE JOUEUR ~


▪️ Prénom ou Surnom : Sarumi
▪️ Expérience RPG : Ca doit bientôt faire un an, nan...
▪️ Comment avez-vous connu le Forum : James-kun! ♫
▪️ Code du Règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Seth Dreamare le Ven 25 Déc - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
James Sabourin
♠ Your Nightmare ♠
♠ Your Nightmare ♠
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 106

Feuille de personnage
~ Origine: ROYAUME DE GAÏA
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 12:30

Bienvenue

Je crois bien que j'ai lu mon nom quelque part :P



Dernière édition par James Sabourin le Jeu 24 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 12:31

Il faut croire que oui ^^

La taille c'est 200x400 C'est ça? *a lu une fois, a pas le courage d'y retourner XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
James Sabourin
♠ Your Nightmare ♠
♠ Your Nightmare ♠
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 106

Feuille de personnage
~ Origine: ROYAUME DE GAÏA
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 12:45

J'ai même une seconde option plus facile à voir pour le personnage... avec bannière cette fois et oui les dimentions sont de 200x400.




Dernière édition par James Sabourin le Jeu 24 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 12:48

>< Sp'a LUI >< XD

C'est très gentil, mas je tiens à mon n'image ^^" *a vraiment décidé d'emmerder son monde jusqu'au bout elle*

J'ai l'image donné plus haut en plus grand si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Gilbert R. Nightfield
Chef de l'Elite de Sammaël
Chef de l'Elite de Sammaël
avatar

Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 45
Localisation : Royaume de Britannia
Fonction : Chef de l'Elite de Sammaël
Humeur : Calme

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume Britannien ~ Membre et Nemesis de la Noblesse
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 13:32

Je viens faire mon chieur là mais...
L'avatar est 1 PIXEL trop large ! (401 et pas 400)
*se prends deux briques et sort*

Bienvenue sinon.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 14:35

Aaaargh Sheise! ><

Bref. Je m'en occuperais dès que j'aurais autre chose pour bosser que cette connerie de paint, et le temps vu quemon frangin RECLAME l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 15:33

Cher Seth,

Bienvenue sur Celestial Knight !
Concernant ta fiche, il n'y a pas de soucis.
Je comprends parfaitement ton problème, je serais donc indulgent ;)
Surtout que c'est les fêtes et que je vais amener à être absent...
Pour ton avatar je verrais ce que je peux faire... J'ai une montagne d'image de Kaname.
(Les images de James correspondent bien a ton personnage sauf qu'il s'agit de fanarts et d'illustration de l'anime)
Sur ce je te souhaite bonne continua pour rédiger ta fiche.

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 16:12

*ç* UN DIEU COMPATISSAAAAAANT !!! >< *se jette sur lui et le caline*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
James Sabourin
♠ Your Nightmare ♠
♠ Your Nightmare ♠
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 106

Feuille de personnage
~ Origine: ROYAUME DE GAÏA
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 17:08

Hmmm... Juste pour mentionner très cher Seth qu'il est le chef dirigeant du groupe qui est supposé être ennemi au tien.

Alors c'est MON Dieu compatissant !!!
(fait une grimace) =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 17:09

*lui tire la langue* Depuis le temps qu'on se connaît, tu peux bien partager, merde! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
James Sabourin
♠ Your Nightmare ♠
♠ Your Nightmare ♠
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 106

Feuille de personnage
~ Origine: ROYAUME DE GAÏA
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 17:10

Ok, mais c'est bien parce que c'est toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 17:11

Copaiiiiin! ♥️ *scéance calins pour lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
James Sabourin
♠ Your Nightmare ♠
♠ Your Nightmare ♠
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 106

Feuille de personnage
~ Origine: ROYAUME DE GAÏA
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 24 Déc - 17:20

T'es fou... (Le regarde suspect) Lui rend son calin

- Hey... faut arrêter le flood ici parce qu'on va se faire gronder...

Jette un oeil à Gilbert et Lelouch...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Ven 25 Déc - 9:05

*sourire de chat tout content*
J'ai fini... ♥️ *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Lun 28 Déc - 19:15

Cher Seth,

Le nombre de lignes est plus que suffisant pour faire partie de l’Elite de Sammaël, malgré quelques passages superflus... Aux vues de tes capacités je pense que les Lames Noires te conviendront parfaitement !
J’ai corrigé quelques fautes flagrantes... je sais je suis trop bon... ^^
Concernant ton prénom... je ne veux pas jouer les « je sais tout » mais Seth existe bel est bien comme prénom. Que ce soit le fils de Adam et Eve ou bien un Dieu Egyptien... Bon sinon arrêtez de flooder dans les fiches de présentation c'est vraiment insupportable !

Sur ce tu es Validé !

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Lun 28 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Lun 28 Déc - 19:17

Les fautes..... *va se pendre* Faut abandonner... ELLES ME POURCHASSENT ><

Haem... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 14 Jan - 20:07

bienvenue ♥️
vien jouer avec moi si tu en as le temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
avatar

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   Jeu 14 Jan - 22:50

Merci! <3
Le temps, je l'ai, ca tombe bien, néh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Dreamare [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Dreamare [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: