AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les retrouvailles... [Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Dreamare
Lame Noire
Lame Noire
Seth Dreamare

Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 121
Age : 31
Localisation : Là où on voudrait qu'il soit
Fonction : ... Il est beau le nuage.
Humeur : Calme ♥

Feuille de personnage
~ Origine: Gaïa' land
~ Relations:
~ Aptitudes:

Les retrouvailles... [Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... [Seth]   Les retrouvailles... [Seth] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 9:29

«T'as aimé... avoue...»

-Peuh! Dans tes rêves!

En voyant la lueur qui s'était allumée dans le regard de James au moment où il lui avait tiré la langue, il avait rapidement pu comprendre que ça lui avait donné de drôles d'idées, ainsi s'était-il retenu de le refaire, même si l'envie ne le manquait pas actuellement.Oui, il avait bien eu envie de lui tirer la langue à nouveau, mais bon, faute de mieux, il s'était contenté de nier d'une voix méprisante où perçait encore de l'amusement, et de lui tourner théâtralement la tête. Ce mouvement avait autant pour but de lui signifier qu'il "lui faisait la tête", même si il ne tiendrait sans doute pas plus de quelques minutes, mais aussi de dissimuler un tant soit peu l'incendie de ses joues. Il en avait assez de rougir comme une gamine!

J'avais dit qu'il tiendrais pas longtemps, et ce fut bien le cas puisqu'il fut forcé de tourner la tête vers lui en sentant son bras s'enrouler autour de sa taille.

-Qu'est ce que tu...

Mais quelques accords lancés d'une voix discordante le firent rapidement taire. Bon, soit il avait véritablement craqué, soit il s'était sifflé une bouteille dans son dos. Seth rapprocha son visage du sien, se trouvant très près de lui tout à coup. Non, son haleine ne sentait pas l'alcool... Il avait donc décidé de prendre au mot la phrase "jouer avec ses nerfs"... Lui qui l'avait à l'origine prononcée pour qu'il comprenne qu'une bibliothèque n'était pas le meilleur endroit pour embrasser quelqu'un.... Mais voilà que son ami d'enfance s'éloignait déjà... Et dans la mauvaise direction!
Seth soupira et le rattrapa en de grandes enjambées avant de passer à son tour son bras autour de sa taille en murmurant un "irrécupérable" à son oreille. Puis il mit le bras de James autour de sa propre épaule et entreprit de le guider comme un ami soutiendrait son camarade qui avait consommé un peu trop d'alcool, prenant l'expression inquiète et un peu dégoûtée que tout le monde possède dans ce genre de situations. D'ailleurs, les passants qu'ils croisèrent comprirent bien le message, et s'écartèrent vivement du couple de peur qu'il ne leur vomisse dessus.

[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
 
Les retrouvailles... [Seth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Technique Seth'Gya
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: ROYAUME DE GAÏA :: La Cité Médiévale :: * La Librairie *-
Sauter vers: