AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -°+ Gallahad Pendragon +°-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallahad Pendragon
-°+ Maître Enchanteur du Royaume +°-
-°+ Maître Enchanteur du Royaume +°-
avatar

Date d'inscription : 16/07/2009
Messages : 9
Localisation : Seul le vent le sait...
Fonction : Grand enchanteur, chef de la direction des enchanteurs et professeurs des apprentis.
Humeur : Anticonformiste et mysanthrope.

Feuille de personnage
~ Origine:
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: -°+ Gallahad Pendragon +°-   Lun 17 Aoû - 22:12

~ -° Gallahad Pendragon °- ~


▪️ Nom : Pendragon
▪️ Prénom : Gallahad
▪️ Surnom : Aucun pour le moment
▪️ Age : 21 ans
▪️ Taille : 1m87
▪️ Poids : 69 kilos
▪️ Sexualité : Hétérosexuel pour le Tout Puissant aux Cieux (et pour le moment)

▪️ Origine : Royaume de Gaïa
▪️ Groupe Souhaité: Enchanteurs
▪️ Liens: Mise à part qu'il a juré fidélité au Roi et ses liens professionnelles, personne...


▪ Physique :
Gallahad possède de beaux cheveux blonds, lui arrivant vers la fin de la nuque. Ils sont doux et soyeux au touché et brillant de reflet blond platine quand ils sont au soleil. La plupart du temps, il cache ses oreilles légèrement pointu sous sa tignasse jaune, souvent en bataille et former. Il en prend très soin, notamment et exclusivement à base de plantes et de fruits, directement venu de la forêt où il aime passer son temps libre soit pour communiquer de sa voix charismatique, de ténor suave malgré lui, avec les êtres vivants naturels ou se dorer sa belle peau douce et pâle sous le soleil. Ses yeux sont d’un beau bleu cyan, plus étincelant et plus prononcé que le ciel encore. Quand ils se posent sur quelqu’un, cette même personne à l’impression qu’il peut lire en lui, que ses yeux le lui transpercent de toutes parts... Pourtant, il n’aime pas quand ces personnes ont cette sensation bizarre, le rendant lui-même assez mal à l’aise. Gallahad fait un gros complexe de ses yeux, étant la première chose que les gens remarquent chez lui et les forcent à se fixer face à face. Chose qu’il n’aime pas du tout en raison de sa timidité.
Son nez en forme de trompette est assez fin et droit. Pourtant, Dieu seul sait, combien de fois on l’a frappé dessus, qu’il est tombé le nez le premier au sol ou bien de potions et d’enchantements qui lui ont explosé à la figure. Malgré tout ça, il est resté intacte, voir, qui fait tout son charme naturel.
Il possède des lèvres pulpeuses, très tentant pour certain et carrément à damner pour d’autres. D’un rose bonbon gourmand, elles sont aussi douces que des pétales de roses, à force de les embrasser depuis son plus jeune âge, leurs textures ce sont imprégner ses lèvres.
Son menton est fin, bien dessiné pour un homme et est juste au dessus d’une belle pomme d‘Adam bien visible à l‘oeil nu. Son cou est de largeur moyenne, soutenu par deux épaules pas plus larges que mais assez musclé.

Au bout de ses épaules pendent un bras chacun, assez fin et finement musclé aussi par plusieurs combats aux corps à corps dans sa jeunesse contre plusieurs enfants du village et à l’entraînement assez draconien reçu pour qu’il devienne chevalier. Chacun se souvient des sacs de kilos de trente kilos chacun qu'ils se devaient de soulever, avec des poids attachaient à ses poignets délicats et à l'ossature fragile endurci par les années. Ils se finissent par des mains finement taillées limite longiligne comme son corps. Gallahad se laisse souvent les ongles pousser, ne les coupant qu’une fois ou deux par mois, aimant en avoir un peu qui dépasse de ses doigts. On peut y voir ses veines à travers sa couche d'ongles, ce qu'ils n'aiment pas vraiment. Sa clavicule ce continue sur son torse pâle, aux muscles à peine tracés et aux tétons bien roses comme les Roses qu'ils aiment tant. Son ventre est plat, son nombril étant encerclé par de fins abdos qui s'effacent peu à peu au fil du temps malgré tous les efforts et toute la sueur qu'il a dû verser pour les avoir. Son dos est dessiné de manière creusé en son centre et les omoplates bien visible sur les côtés. Sa chute de rein est délicieusement étroite, comme celle digne d'un homme séduisant de publicité pour une marque de parfum. Ses fesses sont bien ferme, musclé grâce à son entraînement et pourtant, pas bien grosses. Son sexe n’a jamais, jamais servis hormis pour les besoin quotidien, qui sait, peut-être apprendra-t-il très vite qu‘il sert aussi à autre chose, suffit juste que quelqu‘un l‘aide un peu pour lui apprendre à quoi il peut bien servir...

Gallahad a de bonne cuisses assez dur et on sait pourquoi. La distance de sa cuisse et de son genou est assez grande, en proportion avec sa taille. Ses genoux sont creux à l’arrière. Ses tibias sont bien formés, taillé par les efforts surhumains de Gallahad dans sa jeunesse. Ses chevilles sont assez larges pour supporter le poids de son corps avec le talon d’Achille bien arrondi. Il chausse du 42 en chaussures et possèdent des doigts de pieds égyptiens, alors qu’il ne l’est pas. Pour une question d’hygiène qui est très importante pour lui, il se coupe les ongles des pieds bien cours. Malgré la chaleur, il ne transpire pas facilement des pieds et ne laisse pas d’odeur pestilentielle.

Les gens dans son entourage, qualifierait Gallahad de « très joli garçon » de « beau » ou de « bel homme », ce qu’il ne comprendra jamais, ne trouvant pas ce que les gens lui trouvent « d’exceptionnel » chez lui, mis à part ses yeux dont il veut bien s’accorder ça. Mais ça prouve surtout, à ses yeux, que les Hommes aiment les choses bien éphémères telles que la sois disant « beauté ». Il ne comprend pas pourquoi les êtres humains aiment la forme de visage et du corps entrant dans la norme de la « beauté » alors que tout le monde à les même que les siens, plutôt que les choses qui ont de l’intérêt et surtout, une vraie « beauté » telle que la Nature ou le bleu d’un ciel avec de doux nuages...


▪ Caractère :
Les mots principaux qui caractériseraient Gallahad seraient timide, taciturne, anticonformiste et le plus inquiétant, misanthrope. A la limite, végétophile...

Timide :
Une chose qu’il n’aime pas vraiment chez lui est sa grande timidité compulsif voir aigue. Il rougit pour un rien! Quand on le fixe trop longtemps droits dans les yeux, c’est à dire une trentaine de secondes, sa chaleur corporelle augmente d’un coup et devient tout rouge. Quand il parle à des inconnus, il devient aussi cramoisi. Et quand on est trop proche ou trop intime avec lui, c’est le bouquet, il bat à plate couture une tomate trop mûre.

Taciturne :
Hormis lorsqu’il donne ses cours, Gallahad n’est pas du genre à tailler la bavette avec qui que ce soit. Il préfère de loin lire un bon livre loin du champ de vision de ses compères ou bien à faire des potions de préventions, au cas on en aurait besoin et qu’on n’est pas à la faire en tout hâte. Il n’est pas très à l’aise avec les gens, avec les inconnus c’est encore pire et avec les hommes c’est affreux. Seul le beau sexe qu’est la femme ne le gène pas. Rien n’est plus beau qu’un doux roulement de hanches d’une femme et leurs capacités si belles qu'est de donner la vie alors qu'aucun puisant magicien au monde ne peut le faire. Mais rien ne vaut le calme d’une bibliothèque pour lui.

Anticonformiste :
Pour lui, le Roi est en grave erreur de penser que les femmes ne sont pas utiles aux combats ni même dans l’enceinte du Château! Pas uniquement parce qu’il les aime pour leur douceur, mais il a apprit à les connaître au fil de ses voyages avec son tuteur et même, lors de ses stages avec les enchanteurs et les druides des terres voisins. Elles sont généralement plus calme et plus réfléchit que les hommes. Il désapprouve leur absence dans ces terres mais n’ira jamais s’en plaindre au Roi. Après, c’est lui qui décide dans ce Royaume...

Misanthrope :
Si on peut dire... Dans sa vie, il a été... écœuré par les humains! Leur fourberie, leur mesquinerie et encore tant de chose qu’il n’aime pas chez eux! Il préfère de loin Grand Mère Feuillage et ses animaux. Eux sont naturels et ne complotent pas à longueur de temps contre leur paire. Ils ne rejettent pas non plus leur semblable uniquement pour une différence minime d’un homme et n’ont pas peur de l’inconnu puisqu’ils connaissent tout... Selon Gallahad!

Végétophile :
C’est un fanatique des plantes, des fruits et légumes! Il adore ça, que ce soit dans son assiette ou pour les étudier. Il leur voues un grand respect. Elles sont très utiles pour lui, pas de végétaux, pas de potions, hormis ceux à base d’animaux! Dans son enfance, sa meilleure amie était une belle rose aux pétales d’un rose pastel dont il en prenait très grand soin et dont il s’occupait tous les jours. C’est comme ça qu’il a apprit à écouter la nature, en prétend grande attention à sa copine.

Sinon, dans l’ensemble, Gallahad est quelqu’un d’assez rancunier envers la race humaine. Il n’est jamais déçu quand il apprend que des humains ont commis certains péchés ou quelques trahisons, ne s’attendant pas mieux de leur part. Et lorsque c’est lui qui est trahie par une personne, car il accord mal sa confiance en n’importe qui, il a mal fou à pardonne, prenant beaucoup de temps pour lâcher le morceau, ou ne pardonne pas tout simplement. Il est aussi très curieux, créant parfois ses propres sorts et enchantements en poussant ses ressources et ses limites le plus loin possible. Il explore aussi les terres voisins à la quête de choses nouvelles, que ce soit végétation ou pierre de runes. Gallahad est quelqu’un de confiance, en qui on peut compter, jamais il ne trahira une personne qui a placé ses espoirs en lui. Le sens de l’honneur est trop importante pour qu’il l’a brise, sauf si cela s’avère vraiment important pour le bien du peuple ou même du Roi. Il ne s’énerve pas souvent, ni pour un rien, mais lorsqu’il est énervé, il ne se contrôle plus, ses flux magique s’échappe par les pores de sa peau. Ses flux, imprégner par la colère, montent au ciel, et comme sa magique maternelle est le vent, il crée, involontairement tempête, orage et bourrasque sans le vouloir. Cette tempête est extrêmement violente, n’étant pas naturelle et peuvent faire des dégâts inestimable! Arrachant mobilier, maisons, champs d’une ferme ou bien la vie. Tout sur son passage. Lorsqu’il est irrité, des petits étincelles brillent autour de lui, comme des petites bulles de flux éclatant au contacte de l’air. Et il lui faut bien dix bonne minutes à Gallahad pour que son irritation sa colère ne s’apaise. Lorsqu’il pleure, il ne retient pas sa magie, involontairement car il sera attristé par la chose ou la personne, et crée une petite pluie fine, au parfois salé. Il n’a jamais su pourquoi cette pluie avait cette odeur. Peut-être parce que ses larmes sont salés en a-t-il conclut. Mais si vous sentez une odeur de pluie iodé, cela voudra dire que Gallahad pleure en ce moment même, quelque part à l’abri des regards. Dans l’ensemble, Gallahad n’est pas difficile à vivre, on lui fiche la paix et il vous fiche la paix. Vous lui parlez, il vous répondra en bonne et dû forme. Il peu être votre confident mais ça ne sera pas facilement réciproque. Il vous rendra service sans rien attendre en retour mais pas plus. Il ne vie que pour servir le Roi, pas pour se faire des amis !


Dernière édition par Gallahad Pendragon le Mer 2 Sep - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionhino.forumactif.org/forum.htm
Gallahad Pendragon
-°+ Maître Enchanteur du Royaume +°-
-°+ Maître Enchanteur du Royaume +°-
avatar

Date d'inscription : 16/07/2009
Messages : 9
Localisation : Seul le vent le sait...
Fonction : Grand enchanteur, chef de la direction des enchanteurs et professeurs des apprentis.
Humeur : Anticonformiste et mysanthrope.

Feuille de personnage
~ Origine:
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: -°+ Gallahad Pendragon +°-   Mer 2 Sep - 1:33

▪ Histoire :

-°+ Les Mémoires de Pendragon Gallahad +°-

« On ne peut pas dire que je sois issue d’une grande famille de noble, au contraire. Je suis né de parents paysans. Pas vraiment pauvre, mais pas spécialement riche non plus. Père était le fils d’un forgeron et Mère, la fille d’un cordonnier. Ils se sont mariés dés les dix huitièmes années de ma mère, et je suis né d’une nuit d’amour lorsqu’elle en était à son vingtième. C’est ma mère qui m’a donné mon prénom que je porte en ce jour. Elle avait entendue parler de ce brave chevalier et lui voué un respect sans nom. Mère me disait que le jour de ma naissance, dés ma première larme versé en ce monde, la pluie s’était abattue sur ces terres, alors qu’il y avait eu neuf mois de sécheresse. Les récoltes avaient été vraiment très mauvaises, c'était même la première fois qu'on voyait ça dans le village. Les habitants ont commencé par dire que j'étais un enfant venu du ciel, que le jour de ma naissance était béni. Mes parents le pensaient tout autant que leurs voisins. Mais, plus les mois passaient, plus les villageois ont transformé leurs joies par de la peur. Les amis qui rendaient visite à mes parents, remarquèrent que lorsque je me mettrais à pleurer, le ciel se couvrait aussitôt d'une couche de gris sombre où une fine pluie au goût et à l'odeur salée se mettait à en tomber. Mes parents, surtout Père, pensaient que ce n'était rien de plus que des coïncidences ou des hasards que la vie nous sème de temps en temps. Mais, le hasard n'a pas sa place en ce moment, tout n'est que fatalité.
Mais, même autant bornés soit-ils, Mère fut la première a remarqué que c'était, malheureusement, la vérité. Plus mes pleurs étaient violents, plus les averses les étaient encore plus. Père ne voulait même pas entendre parler de sorcellerie, puisque mes deux parents n'avaient pas une goutte de flux magique dans leurs veines ni même parmi nos ancêtres... Selon leurs dirent... qui porte malheur... »

▪️ Signe Particulier :
Gallahad a été recruté au Royaume pour sa particularité de maîtriser l’élément de l’air comme on maîtriserait un yoyo depuis des années. Il l’a maîtrise parfaitement, lui fait faire tout ce qu’il veut. Il maîtrise une grande partie de la terre et apprend, et même en possède une quantité minime sur l’eau. Mais sa plus grande fierté est de pouvoir modifier le temps! Que très peu de personne pratiquant la magie et la sorcellerie en sont capable, même les Célestail Knight n‘en ont pas tous la capacité. Il peut le reculer de plusieurs heures, ce qui peut être largement suffisant pour réparer une faute grave. Mais il ne le fait que rarement, cette pratique étant coûteuse en flux magique, l’obligeant à se reposer pendant plusieurs jours et surtout pour le cours normal du Temps et de l‘espace Temps. Lui-même ne sait pas d’où lui vient cet immense pouvoir mais il ne l’utilise qu’avec sagesse et nécessité.

▪️ Aime :
Il aime le thé avec les gâteaux préparé par ses soins, les polygamies de papier (très utile selon lui), les repas à bases de légumes et les sandwiches aux fruits (rouge de préférence). En fait, il aime bien manger tout simplement. Pendant les combats, il manie aussi bien l’épée et le bouclier que la magie, il aime les affrontements rapprocher, mais ses pouvoirs l’oblige à régler ses combats à distances, pouvant soigner plusieurs personnes à la fois ou à les couvrir si il le peut.

▪️ Déteste :
On ne peut pas dire qu’il soit du genre à ne pas aimer grand chose mais si il y a bien une chose qu’il n’apprécie pas trop, c’est bien les être humains!

▪️ Couleur :
Le bleu ciel et le gris. Toutes les couleurs froides et discrètes.

▪️ Devise :
'Le roseau pli sous le vent mais ne se brise jamais...'

*~*


~ LE JOUEUR ~


▪️ Prénom ou Surnom : Anonyme
▪️ Expérience RPG : Janvier 2009
▪️ Comment avez-vous connu le Forum : Fondateur et Administrateur du Forum
▪️ Code du Règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionhino.forumactif.org/forum.htm
 
-°+ Gallahad Pendragon +°-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée
» le monde de Pendragon
» Guenièvre Pendragon
» Présentation de Syre Pendragon [Validée]
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: