AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 31
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Dim 2 Mai - 12:32

Il s'excusait encore une fois. C'était là la nature humaine que de s'apitoyer sur les quelques désagrément causé par leur curiosité, cependant, Isaac avait tout de même accepté de se livrer à lui ce qui faisait qu'il était tout de même conscient de ce qu'il disait et qu'il ne le cachait pas. Il l'avait livré de son bon vouloir, après tout, le Lieutenant des Chevaliers avait le droit de savoir, c'était une personne de confiance.

La nuit était noire et les bourgs étaient plongés dans l'obscurité, si le souverain aurait été aussi borgne que quelques uns des membre du clergé, il aurait surement pris ceci comme un signe apocalyptique. Les éclairs illuminaient l'horizon, portant des ombres dans les ruelles, éclairant quelques fractions de seconde la salle du dîner.
A première vue, Lelouch n'aimait pas vraiment les nuits agitées par l'orage et la tempête. Cela ne dérangeait pas vraiment le Roi pour ainsi dire, il parvenait à dormir mais c'était plutôt Ethan qui était agité par les ondes électriques ... Les animaux étaient tous agité lors de ces phénomènes et Ethan en demeurait parfois invivable, pour le moment il était encore calme et un peu désorienté dans la domaine du Chevalier. Il redressa la tête quand son hôte lui proposa de regagner le salon.

- Et bien ... Pourquoi ne pas regagner la pièce ? ... Et une infusion me ferait le plus grand bien, en avez-vous à la Camomille ?

Il repoussa sa chaise, se leva puis la repoussa doucement contre la table. Il se dirigea vers l'encadrement de la porte et retourna en compagnie du jeune homme aimable qui l'abritait pour cette nuit. Une fois dans la salle, Isaac s'assit avec lenteur sur le divan, attendant patiemment que l'on serve la boisson qui l'aiderait surement à trouver le sommeil et à ignorer les gémissements et les grattements de Ethan contre les portes et les murs.
Il laissa l'animal se coucher contre ses jambes, l'entendant déjà claquer des mâchoires. Il détestait lorsqu'il agissait comme ça et ne pouvait s'empêcher de le pousser légèrement avec son pied pour qu'il n'arrête ce son désagréable. Il releva le regard vers Lelouch, un peu gêné.

- Excusez moi ... C'est juste qu'il ne se tient pas tout le temps tranquille avec l'orage ...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 27
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Mer 5 Mai - 17:35

Les yeux améthyste du jeune chevalier observaient le loup qui pour sa part dormait paisiblement près de la cheminée... c’est du moins ce qu’on pouvait penser en lui jetant un rapide coup d’œil... mais en le regardant avec attention on pouvait voir ses oreilles s’aplatir légèrement à chaque coup de tonnerre. Ethan laissait échapper de faible grognement presque des glapissements. Il ne semblait guère apprécier les tempêtes de la saison... Lelouch Lamperouge reporta son regard sur le Souverain qui semblait méditer et après quelques secondes ce dernier releva le visage pour croiser le regard de son hôte. Isaac accepta de poursuivre la soirée dans le salon et dans un même temps il accepta de déguster une infusion. Le Chevalier Céleste conduit le Seigneur de Gaïa jusqu’au petit salon et le laissa prendre ses aises. Après avoir refermé la porte derrière lui le jeune homme se dirigea vers les cuisines où les domestiques nettoyaient les couverts du diner. Lelouch s’avança timidement vers la porte... car il savait que la gouvernante avait une sainte horreur de voir son jeune maitre se promener ainsi dans les pièces réservées aux domestiques. Apparemment la femme aux mœurs strictes était dans une autre pièce de la maison. Alexandre se retourna lorsqu’il aperçut le jeune noble. Ce dernier lui demanda de préparer une infusion de Camomille pour le Souverain et lui-même. Un grand sourire éclaira les traits rieurs du majordome le faisait paraitre plus jeune. Un plateau avec deux tasses et une théière était posé sur la table... Apparemment Alexandre ou du moins une des domestiques avait déjà préparé l’infusion. Avec le temps les domestiques de la famille Lamperouge avaient appris à connaitre les habitudes et autres manies des jeunes nobles... Lelouch les remercia et les gratifia d’un sourire chaleureux avant de repartir pour le salon. Une douce chaleur flottait en ces lieux calmes. Le feu avait été entretenu durant le diner garantissant une agréable température en cette fin de soirée. Isaac était installé sur le divan et la tête de son loup reposée sur ses jambes. Le Seigneur de Gaïa quelque peu gêné s’excusa de la conduite de son canidé.

« Je comprends... vous n’avez pas à vous excusez. Nos chiens de chasse étaient insupportables par des nuits semblables... »

Sur le coup Lelouch regretta ses paroles ! Comment allait-il expliquer au Souverain qu’il possédait des chiens de chasse ?! Cette faveur était réservée aux nobles et la famille Lamperouge venait tout juste de gagner son titre de noblesse. Flûte ! pensa le jeune homme... Heureusement on frappa à la porte et Alexandre entra à son tour dans le salon. Il déposa un plateau sur une table basse et entreprit de verser un liquide légèrement ambré dans deux tasses en porcelaine blanche. Il en tendit une au Souverain en lui adressant un sourire courtois. Une fleur de Camomille flottait au dessus du liquide fumant. Le jeune chevalier se laissa tomber mollement dans un fauteuil et pris la tasse que lui tendait son majordome. Ce dernier s’inclina et quitta la pièce. Ne perdant pas une seconde de plus le jeune noble prit la parole... histoire de détourner l'attention de Isaac... au cas où...

« Quoi de mieux qu’une infusion pour bien dormir ?! Y a-t-il quelque chose qui puisse apaiser votre loup ? Une couverture chaude peut être ? »

Lelouch observa le loup dont la mâchoire claquait à intervalle irrégulier.

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 31
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Mer 5 Mai - 20:35

Le thé allait très probablement vite arriver arriver, cependant les paroles de Lelouch avait interpelé le souverain, aussi l'avait-il regardé d'une manière suspicieuse. Isaac se doutait de quelque chose. C'était illogique de posséder des chiens alors que l'on faisait partie de la noblesse seulement depuis peu. Bien que Lelouch, sans son titre de chevalier, devait surement être un gentilhomme riche et aisé, cela ne changeait rien, les chiens n'étaient réservés qu'aux nobles ... Mais, après tout, peut-être avait-il des connaissances dans le monde de la bourgeoisie Gaïenne ? Ou dans n'importe quel autre pays, bien sûr. De nombreuse personnes originaires des pays voisins s'installaient à Gaïa, ce n'était pas réellement un problème mais c'était plutôt un dérangement compte tenu de la construction des villes, car oui les villages ne suffisaient pas, étaient relativement coûteuses et toutes cette population donnait du fil à retordre au agriculteurs qui devaient sans cesse faire en sorte de produire de plus en plus de rendements afin de nourrir le pays.

Ces réflexions furent interrompue par le fidèle majordome de leur hôte qui servait justement le thé. Isaac resta songeur encore quelques instants avant de remercier l'homme dont les traits étaient renforcés par la lueur de l'âtre, ce qui lui rendait un air renfermé et menaçant.
Dès lors qu'il quittait la pièce, son ombre était projetée au mur, une ombre très grande et tremblotante, floue et difforme Ethan se tournait et se retournait sans cesse contre le fauteuil sans parvenir à trouver une position adéquate.

- Haha, c'est bien gentil de votre part Sir, cependant Ethan ne doit pas être trop choyé .. Il n'est pas maltraité, ça non, mais cependant, ne le prenons pas non plus pour un prince, il en reste tout de même un animal, doté d'un grand cœur et d'un esprit très évolué certes, mais un animal tout de même ...


Après ces paroles, il se courba pour gratter doucement les oreilles de l'animal , les attrapant parfois entre ses doigts pour taquiner Ethan qui secouait alors la tête pour libérer son cartilage de la prise de son maître. Sous les mouvements répétitifs de la main d'Isaac, le loup semblait s'apaiser lentement, on ne pouvait que voir ses oreilles pivoter à chaque grondements lointain du tonnerre. Lointain et pourtant si proche. Le vent lui n'avait pas cédé et ne cessait d'agiter les branchage toujours visible derrières les fins rideaux blancs tirés pour la nuit. Le visage d'Isaac devint un peu plus perplexe puis il s'assura d'être bien seul avec le Chevalier avant de reprendre.

- Vous disposez donc de chenils vous aussi ? Cela ne fait pourtant que quelques semaines que vous êtes un noble et les élevages requièrent du temps et de l'argent ... Vous m'étonnez jeune homme.

Le roi tenta un sourire pour essayer de décrisper l'atmosphère tendue par l'obscurité et le silence, seul la pluie battante contre les carreaux et le crépitement des bûches dans le foyer de la cheminée n'émettaient des sons clairs et distinct.
Lelouch était définitivement plein de mystères, Isaac commençait à se méfier un peu plus de lui, il sentait que tout ne lui était pas dit, il espérait cependant que cela change afin de pouvoir passer un séjour plus agréables en ces lieux.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 27
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Jeu 13 Mai - 23:40

Le salon - désormais plongé dans une douce pénombre - accueillait les deux jeunes hommes de noble lignée. Ces derniers avaient décidé de passer le reste de la soirée dans la petite pièce confortablement meublée. En effet le lieu se prêtait aisément aux conversations dites « privées ». La pluie ne cessait de marteler les carreaux des fenêtres et à intervalles irréguliers la pièce était éclairée par la lueur de la foudre. La cheminée disposée contre un pan de mur était la seule source de chaleur et le foyer la plus important de lumière... même si des lampes à huile éclairaient la pièce notamment la partie où se trouvaient les jeunes gens. Ces derniers dégustaient leur infusion à la Camomille en toute quiétude... enfin presque... Le jeune chevalier venait de se mettre dans une situation délicate. Sa tasse en porcelaine reposait entre ses mains et une douce chaleur se diffusait sur ses paumes. Ses yeux semblables à deux améthystes observaient la fleur délicate qui flottait au dessus du liquide ambré. Le Souverain laissa échapper un rire léger et franc face aux inquiétudes de son hôte vis-à-vis du loup qui ne cessait de gigoter contre le fauteuil. Isaac remercia le jeune noble et refusa poliment les idées de ce dernier. Il ne fallait point trop dorloter le canidé car il était avant tout un animal. Le Seigneur de Gaïa avait le sens des réalités... Ce sont des choses que parfois la noblesse voir les Souverains aux mêmes oublient. Ces derniers vivent dans leur monde et ils sont malheureusement déconnectés du monde réel et de ses souffrances. Même si Isaac avait conscience que Ethan était un animal… un lien incroyable unissait le loup à son maître voir même à son ami ?! Les caresses et jeux avec les oreilles du loup semblèrent l’apaiser quelque peu. Lelouch Lamperouge esquissa un sourire et bu une gorgée de son infusion. Lorsque Isaac repris la parole le Chevalier Céleste manqua de s’étouffer. Mince... Voila que la conversation prenait une tournure peu agréable. Lelouch posa sa tasse sur la petite table basse et observa un instant son vis-à-vis. Un voile de méfiance planait dans son regard émeraude. La défiance du Seigneur de Gaïa était accentuée par la pénombre de la pièce...

* ... Bravo... bien joué... qu’est ce que je vais faire maintenant ?! *
Comment diable allait-il pouvoir lui expliquer les choses sans pour autant dévoiler son secret ?... un secret parfois pesant mais que Lelouch ne pouvait révéler à personne au risque de voir la vie de sa jeune sœur ainsi que la sienne en danger. Il ne pouvait pas commencer la conversation de manière nonchalante en lui annonçant tranquillement qu’il possédait des chenils lorsqu’ils étaient encore à Britannia au Palais Impérial ! Il ne pouvait absolument pas lui révéler qu’il était un des princes héritiers du trône en exile... Comment détourner la conversation ? Jouer la carte des sentiments ? Hum... Il pouvait toujours essayer et voir ce que cela donnerai… Lelouch se calla dans le fond de son fauteuil et croisa les jambes. Son regard observait le Souverain et un sourire quelque peu crispé étira ses lèvres qui laissèrent échapper un rire maussade...

« ... Vous parlez comme un vieil homme sans vouloir vous offensez sourire Nous ne possédons pas de chien de chasse pour le moment... A vrai dire je parlais de mes souvenirs d’enfance lorsque ma mère était encore vivante... Je suis navré si mes propos vous on induit en erreur. »

Un sourire timide éclaira le visage de Lelouch Lamperouge. Il espérait que le Souverain ne lui pose pas plus de question sans quoi il faudrait qu’il contourne la vérité voir pire… mentir à sa Majesté... Une chose que le jeune homme n’appréciait pas faire car il avait confiance en Isaac Forgers. Un peu étrange non ? Le Chevalier Céleste avait confiance en Isaac mais pas assez pour lui dire la vérité à son sujet. Néanmoins il se devait de faire comprendre au Souverain que ce sujet était sensible et qu’il ne pouvait lui en dire plus... que c’était une nécessité vitale... avec un peu de chance Isaac comprendrait.

« Comme vous pouvez vous en doutez... ma sœur et moi sommes des personnes ayant toujours eu certains privilèges... malheureusement notre famille est devenue une cible… Je veux protéger ma sœur ! Nous avons dû recommencer une nouvelle vie pour notre sécurité... je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. »

Cette fois ce fut un sourire teinté de mélancolie qui voleta sur les lèvres du jeune chevalier. Ce dernier se pencha pour saisir sa tasse et déguster son infusion. Quelque chose le tracassait au plus au point… Un poids encombrait son cœur et il ne pouvait s’en défaire. Un jour peut-être... Lelouch conterait son histoire... sa véritable identité au Souverain de Gaïa...

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 31
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Ven 11 Juin - 10:52

Isaac restait perplexe, il était pourtant assuré d’avoir lu sur le rapport de Lelouch qu’il n’avait aucun ascendant noble, et qu’il avait atteint la noblesse, tout comme la noblesse de robe, mais avec plus d’honneur qu’un simple titre acheté. Il servait sa patrie en mettant sa vie en danger, ce qui faisait de lui un homme honorable … Mais comment se faisait-il que sa mère est-elle été une noble ? il essaya d’approfondir quelque peu le sujet afin de trouver quelques réponses aux questions qu’il se posait sur Lelouch.

-Oh … Votre mère était noble, c’est à moi de m’excuser pour l’affront que je viens de vous faire, je ne veux en aucun cas souiller vos origines …


Le Roi se sentait mal tout à coup … Il sentait qu’il venait de faire une faute et redoutait la réaction de Lelouch, nombreux était les hommes défendant leurs origines en sacrifiant leurs vie. De plus, l’entourage du Chevalier avait été touché par l’Elite à ce qu’Isaac avait pu comprendre des paroles de son vis-à-vis. Il se passa la main sur la nuque avec confusion puis se racla la gorge.

-Cette organisation … Ne se rend pas compte qu’elle sème la terreur, l’horreur et le chaos partout où elle passe … On remarque que leurs action touchent souvent les membres haut-placés de la noblesse et du clergé … Cependant même le peuple en a peur … Il frappa légèrement du point sur la petite table, ce qui laissa un bruit lourd se propager dans la pièce. Ne peuvent-ils pas comprendre que les dirigeants essaient de faire tout leurs possible pour gouverner du mieux qu’ils le peuvent ? Les terres sont formées de 3 grandes puissances militaires, quelque peu dissuasives, qui sont les 3 Grands Royaumes, si ce n’est la situation critique de la finance de certains d’entre eux, tout est pour le moins correct. Sans elle, il n’y aurai que la paix entre les pays … Pour le moment il ne règne que la méfiance et la crainte.


Il marqua une petite pause, essayant de comparer intérieurement l’Empire et les deux Royaumes. Gaïa était certes une citée féodale toute droites sortie du Moyen-Âge mais avancé peu un peu dans la modernisation en surveillant ses dépenses. L’artisanat était très productifs et les récoltes étaient souvent importantes en raison de la position géographique du pays.

Il se souvenait encore du jour où pour la première fois il avait entendu qu’il existait une organisation visant à éliminer l’Elite, ou tout du moins, l’empêcher de mener à bien ses missions. Il n’était encore qu’un gamin naïf et bouleversé par la mort de ses proches et se souviendrai à jamais des paroles qu’il avait hurlé sous la fureur et la tristesse …
Il les répéta devant Lelouch en murmurant

-« Un jour … Je les vengerai tous ….. »


Il leva ses yeux émeraudes vers les yeux violines de Lelouch, l’air à la fois déterminé et comme voilés par une quelconque sensation de haine ou d’envie de vengeance qui le submergeait à chaque fois qu’il revoyait le portrait de ses sœur ou de Maryse dans son esprit.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 27
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Mer 16 Juin - 18:54

Un éclair lointain pourfendit le ciel comme une épée luisante entaille une armure ennemie. La maison des Lamperouge était silencieuse. Un calme factice régnait dans le modeste salon suite aux paroles du jeune chevalier. Ce dernier – installé dans son fauteuil – observait sa tasse où flottait une fleur de Camomille. Ses pensées voguaient aux rythmes de la danse infernale des flammes dans l’âtre de la cheminée. Lelouch Lamperouge aurait aimé dire la vérité au Souverain mais cela lui était malheureusement impossible. Ses yeux améthyste quittèrent le liquide ambré que contenait la tasse en porcelaine pour venir se poser sur le visage de sa Majesté. Isaac Forgers semblait être perplexe face aux propos de son subordonné. Il devait se poser de nombreuse questions sur ses origines... Le chevalier en était intimement convaincu.

Après quelques minutes de silence, le Seigneur de Gaïa s’excusa pour avoir dénigré les origines de son vis-à-vis. Ce dernier esquissa un sourire où se mêlait amusement et mélancolie. Isaac sembla étrangement tendu comme mal à l’aise. Sir Lamperouge observait le Souverain mais ne se sentait nullement offusqué par les propos de ce dernier. Intérieurement le jeune homme était amusé... La noblesse revendiquait souvent pour ne pas dire toujours ses origines... Il y a encore dix ans le jeune chevalier serait sans aucun doute monté sur ses grands cheveux et aurait revendiqué son rang de prince impérial. Mais dorénavant la situation était différente. Le onzième prince impérial Lelouch Vi Britannia était mort... Il avait perdu son statut de noble en même temps que son ancienne identité. Certes il était redevenu noble mais grâce à ses efforts... et non grâce au sang de cet homme fière de son statut... de sa patrie... et surtout de son empire. C’est pourquoi le jeune homme restait calme face aux propos de sa Majesté. Néanmoins il ne put s’empêcher de repenser au passé et à son père...

Soudain la voix du Souverain extirpa Lelouch de ses sombres souvenirs. Sa voix dissimulait de la tension mais également de l’animosité. Comment ne pas être en colère contre l’organisation qui a massacré votre famille ? Une flamme de fureur embrassa le cœur du jeune chevalier. Il comprenait que trop bien ce que ressentait Isaac même si ce dernier avait encore plus souffert car il avait perdu sa famille entière à cause de l’Elite de Sammaël. Lelouch avait seulement perdu sa mère douce et protectrice... Il avait perdu ses frères et sœurs à cause de l’éloignement que son père lui avait cruellement imposé... Il haïssait son père autant voir peut être même plus que la société secrète... Un bruit sec se répercuta dans la pièce silence lorsque le point du souverain frappa la table basse. Les prunelles violacées de Sir Lamperouge soudèrent le Souverain. Sa haine vis-à-vis de la société secrète transparaissait dans ses yeux émeraudes. Il murmura une phrase à son hôte pourtant son cœur semblait la crier avec ardeur… la vengeance… Sa Majesté voulait venger sa famille tout comme Lelouch Lamperouge voulait venger sa mère. Ils étaient tous deux liés par leur désir de vengeance, de justice et de paix... On pouvait lire la même lueur détermination dans leurs regards respectifs.

« ... Je vous aiderai à réaliser votre souhait votre Majesté. Qu’importe ce que pense les gens au sujet de la vengeance je vous soutiendrai. Seuls ceux qui ont connu des tragédies connaissent le besoin de se venger... Alors je vous aiderez ! Je vous en fais le serment. »

Le Chevalier Céleste bu une gorgée de son infusion et se remémora les paroles du Souverain au sujet de ses origines. Il ne voulait pas laisser Isaac Forgers dans l’ignorance totale. Le jeune homme toussa pour s’éclaircir la gorge et observa les contours de sa tasse en porcelaine.

« Vous n’aviez pas à vous excuser votre Majesté... Ma mère était originaire de la petite noblesse. Beaucoup au sein de notre entourage la considérait comme une simple roturière. C’était une jeune femme particulièrement belle mais chose étonnante elle avait une force de caractère hors-normeSourire amuséC’est sans doute son cœur empli de noblesse mais aussi de douceur qui a séduit mon père... qui lui est noble. »

Sur ces mots le jeune homme bu le reste de son infusion et replaça la tasse vide sur le plateau.

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 31
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Dim 18 Juil - 15:41

Un père ... Un père. Voilà un mot que le jeune homme aux nobles responsabilités n'avait jamais connu. Lui n'avait pas été confronté à l'élite, il était simplement le Roi de Gaïa et avait à se battre au côté de l'empire de Britannia contre l'Empire de lumière qui avait mis en avant un conflit au but économique et territorial. Il avait simplement succombé de ses blessures au combat, laissant ainsi tout le Royaume dans le désordre avant la naissance de Isaac, dont l'oncle prit le commandement. Quelques années plus tard, à un âge plus mur, le jeune Forgers reprit le poste que son père avait cédé à son oncle, il n'avait alors qu'une quinzaine d'années. Il ne parvenait pas encore à mettre en place les grandes décision et avait constamment besoin de l'aide d'un ministre de la haute noblesse à ses côtés afin de le guider dans le dur labeur que celui d'être Roi. Aujourd'hui à ses 23 ans il ne se plaint pas du manque d'autorité de sa jeunesse, sans parler du traumatisme vécu à ses 10 ans.

Ces épisodes du passés étaient logés dans l'esprit du Roi et ressurgissaient souvent dans les nuits comme celles qui se présentait au dehors de la demeure du Chevalier. Lelouch était plein de mystère ... Isaac sentait que quelque chose ne tournait pas rond mais ne voulait en rien poser plus de question au jeune homme sous peine de passer indiscret. Plusieurs éléments confirmaient sa thèse, tout d'abord le fait qu'il ait été confronté par l'organisation de l'Élite de Sammael, qu'il ait certifié la noblesse acquise par sa mère grâce au marriage avec son père et l'angoisse qu'il avait perçue dans ses yeux améthystes en parlant des chenils qu'il possédait.

- Bien ... Je suis persuadé qu'un jour ces fanatiques tomberont entre nos fers et payeront pour tout les crimes qu'ils ont commis. Encore une chance qu'il n'y ait pas de conflit entre les Royaumes et les Empires ... Ceci nous aurait affaibli d'avantage.


Il avait raison, en temps de guerre bon nombre étaient les espions, les mercenaires et les traîtres qui en échange d'argent étaient capables de livrer les membres de la très haute société aux griffes de l'ennemi. Quelque part, cette Élite maintenait aussi la paix entre les différents États : le fait d'avoir un ennemi commun et incroyablement difficile à démasquer les faisait se ranger côte à côte afin de pouvoir affronter la menace avec une tactique incomparable. Ainsi il arrivait de recevoir des gardes britanniens dans le château, parfois même des hommes du Nord-Est.

Le pire de tout les cas se représentait au niveau des grands événements tels que les banquets, les bals et les mascarades (Surtout celle à laquelle je dois répondre hein ...), toutes ces fêtes où l'on devait redoubler de prudence. la pire dans tout cela restait tout de même la mascarade, tout ces costumes, ces serpentin, ce monde se pressant dans la salle de bal pour déguster les mets délicieux présentés au banquet immense, l'orchestre installé dans une fosse profonde d'une paire de mètre. Une chance incroyable que l'Ordre Céleste soit présent dans tout le pays. D'ailleurs, il faudrait songer à recruter de nouveau sous peine d'être en manque de soldat.

- Si l'Ordre nécessite de l'aide de mes troupes, je serais bien honoré de vous confier quelques uns de mes gardes, et pourquoi pas mon aide personnelle afin de vous informer sur les tensions entre les pays, les risques de conflits ou les zones où des problèmes furent relevés afin d'aider vos recherches et vous aider à vous préparer à une possible attaque de l'Elite. Je compte faire tout mon possible pour aider mon peuple et ainsi pour mes propres raisons, faire régner la paix à travers les Empires et les Royaumes, tout simplement mettre fin à ces atrocités qui plongent les dirigeants dans la peur la plus profonde.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 27
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Mer 21 Juil - 15:50

Suite à ses dernières paroles le jeune chevalier observait en silence le Souverain qui semblait être plongé dans ses pensées. Un instant le jeune homme quitta son invité du regard pour porter ce dernier sur la fenêtre. Au dehors tout était recouvert par les ténèbres... néanmoins la colère du ciel semblait enfin prendre fin alors que la tension qui s’était installée entre les deux hommes se dissipait peu à peu. Les éclairs qui illuminaient par intermittence les cieux se faisaient de plus en plus discrets et le tonnerre grondait désormais loin de la cité médiévale. La voix du Seigneur de Gaïa permit au chevalier de se reconcentrer sur son invité. Ce dernier était convaincu que tôt ou tard la société secrète tomberait à genou devant la justice. Isaac Forgers semblait être soulagé que des guerres intempestives ne troublent pas les pays. Il est vrai que se battre sur plusieurs fronts est toujours dangereux pour les royaumes. C’est sans doute la raison pour laquelle les pays avaient formés une alliance afin de se battre contre un ennemi commun.

« C’est vrai... il faut simplement souhaiter que la paix entre les trois grandes nations dure assez longtemps pour abattre l’Elite de Sammaël. »

Quelle était la guerre la plus dangereuse ? Il y a la « classique »... celle entre deux nations ou entre plusieurs nations. Chacune possède une armée et les soldats s’affrontent jusqu’à ce qu’une des deux armées capitule. On reconnait aisément son ennemi grâce au blason de la famille royale ou impériale qu’il a juré de défendre... Mais quand est-il de cette guerre contre un ennemi tapis dans la pénombre ?! Votre meilleur ami peut être du jour au lendemain votre pire ennemi. C’est une guerre perfide et insidieuse qui ronge les pays de l’intérieur. Certes il y a moins de victime que dans une guerre classique mais... ce sont des innocents qui sont massacrés par cette société secrète et non pas des soldats entrainés qui sont prêt à payer de leur vie pour défendre leur patrie. Lelouch Lamperouge aurait préféré une guerre ouverte entre les pays plutôt que de supporter les complots infâmes de l’Elite de Sammaël... mais malheureusement on ne peut changer l’Histoire... Le Souverain souhaitait aider l’Ordre des Chevaliers Céleste et pour cela il était prêt à fournir ses propres troupes et même à donner de sa personne. Un sourire empli de gratitude transparaissait sur le visage du chevalier.

« Je vous remercie votre Majesté. Il est vrai que l’Ordre aurait fort besoin du soutien des troupes régulières des trois royaumes ne serais-ce que pour leur transmettre des informations ou comme soutien lorsque nous sommes sur le point d’appréhender un membre de l’Elite de Sammaël. Je sera donc honoré de faire appel à vous ainsi qu'à vos troupes pour nous aider dans nos missions. »

Lelouch Lamperouge inclina légèrement la tête pour remercier le Souverain et lui adressa un sourire discret mais néanmoins chaleureux. Soudain le son cristallin et légèrement aigue de la pendule brisa le silence qui venait juste de s’installer. Les yeux améthyste du chevalier se posèrent sur le cadran alors que le douzième et dernier coup se perdait dans le silence. Le temps passait à une vitesse incroyable. On frappa à la porte et Alexandre le majordome de la famille Lamperouge pénétra dans le salon. Il s’inclina avant de prendre la parole.

« Messieurs... loin de moi l’idée de vous importunez mais il se fait tard. Je pense que le Souverain et vous même aimeriez vous reposer. Vous avez tous les deux une dure journée qui vous attends demain... il n’est pas bon de veiller trop tard mes Seigneurs. »

Sur ce, Alexandre entreprit de débarrasser le plateau où étaiten posées les tasses vides. Il souhaita une agréable nuit aux deux jeunes hommes et se retira. Le chevalier regardait la porte se refermer et étouffa un rire.

« Décidément... Alexandre me materne trop. »

Un sourire amusé flottait sur les lèvres du chevalier.

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 31
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   Mer 21 Juil - 18:11

Le roi écoutait les paroles de son interlocuteur en hochant la tête pour montrer son accord. Il mobiliserait des troupes dès son retour au château pour le lendemain matin. Il devrait être très minutieux dans le choix des bataillons qu'il mettrait en relation avec L'ordre des Celestial Knights, il fallait qu'il mobilise les meilleurs de ses soldats sans pour autant laisser le château totalement rempli d'abrutis ne sachant tenir qu'une épée sans savoir contrer la moindre attaque. Fort heureusement, ceci était une représentation imagée, les moins bon soldats connaissaient bien évidemment quelques bottes d'attaque et de défense et se débrouillaient très bien, ce n'était pas comme les jeunes qui entraient à la caserne pour y être formés. Peut-être fallait-il même s'organiser avec le capitaine de la caserne afin que ses plan d'entraînement soit plus intensifs pour préparer mieux et plus vite un plus grand nombre de soldats par saisons ? C'était bien là une solution, mais il faudrait nommer des seconds pour prendre la relève du capitaine qui ne pourrait peut-être pas tenir la cadence de ces entraînements plus longs et plus approfondis.

- Je verrai cela avec le capitaine de caserne afin de former des troupes spéciales pour l'Ordre. Et ne me remerciez pas, vous servez une noble cause que je me dois moi-même de suivre.

Le temps à l'extérieur commençait à se calmer, même la pluie qui s'abattait sur les carreaux il y a quelques minutes commençait à s'apaiser. les gémissements plaintifs du loup s'était arrêtés eux aussi, bien que déjà calmé par les caresses de son maître tout le long de son dos. Le calme s'était de nouveau installé jusqu'à ce que le carillon ne commence à sonner. Le son clair de celui-ci raisonnait dans la petite salle, indiquant clairement l'heure tardive qui pointait le bout de son museau aux deux jeunes hommes assis à bavarder dans le salon. Après que le dernier coup aie retenti, le majordome entra dans le petit salon pour nous inviter à aller nous coucher, il était clair que la fatigue tombait sur les épaules des deux nobles, le Roi lui, semblait à moitié endormi devant Lelouch, les paupières lourdes, il devait se reposer de toute manière. Il se redressa pour se détourner et bailler discrètement sans que le brun ne le remarque.

Quelques secondes plus tard, Alexandre n'était plus là, le plateau et les infusions avaient été débarrassé et le calme régnait de nouveau. Isaac se levait et s'étirait puis sourit à Lelouch.

- Je pense cependant que votre majordome à raison et que demain sera un journée chargée pour les deux d'entre nous.


A ce mouvement Ethan se redressait lui aussi avant de s'ébrouer en grondant légèrement avant de s'étirer sur toute sa longueur, le poil légèrement ébouriffé, ce qui fit sourire Isaac qui se dirigeait vers la porte où une dame de chambre l'attendait déjà pour lui montrer sa chambrée. Il la salua poliment avec une légère révérence réservée aux dames et la suivit dans les couloirs suffisamment éclairés de la demeure du jeune Lamperouge, Ethan sur ses talons. Une fois arrivée dans la chambre dans laquelle il s'était changé il y a quelques heures auparavant il se laissa tomber sur le lit après avoir donné l'autorisation de disposer à la jeune servante, inutile de préciser qu'il s'endormit presque directement, Ethan veillant sur lui dans un coin de la pièce.

~Fin~
(Et ils vécurent heureux et /Enclume/ .. Hearf X_x" )

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions et Tasses de Thé [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: ROYAUME DE GAÏA :: La Cité Médiévale :: * Quartier de la Noblesse * :: ~ Maison des Lamperouge-
Sauter vers: