Order of the Celestial Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Celestial KnightsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionHaryon Hazander EmptyHaryon Hazander

more_horiz
~ Haryon Hazander ~


Haryon Hazander 091101101615888094


▪️ Nom : Hazander
▪️ Prénom : Haryon
▪️ Surnom : Helios – Hellfire.
▪️ Age : 23 ans
▪️ Taille : 1m75
▪️ Poids : 65kg

▪️ Sexualité : La question ne se pose même pas.
▪️ Seme ou Uke : l’Ambivalence ça vous parle? ^^

▪️ Origine : Fils unique d’Argentyne Salamander (Saint Empire Britannien – membre de L’Elite de Sammaël faisant parti des Lames Noires aujourd’hui disparu. Mort ou pas Satan seul le sait.) et d’Allyandra Salamander née Hazarius. (Royaume de Gaïa –Tueuse à son compte - Egalement disparu à ce jour.)

▪️ Groupe Souhaité : L’Elite de Sammaël – Lames Noires. Pour faire comme papa.
▪️ Liens : Aucun pour le moment.

▪️ Physique :
De la tête au pied, Haryon est physiquement parfait comme un Apollon parmi tant d’autre donc attaquons-nous à ses différences. Haryon a les yeux bleus. Seulement cette couleur bleue varie selon la luminosité des lieux où il se trouve. Ainsi s’il se trouve en plein soleil, ses yeux seront presque turquoise comme l’eau des mers des Caraïbes recouvrant une fine couche de sable blanc ou comme un ciel sans nuage que le soleil rendrait encore plus bleu. S’il se trouve à l’ombre, ses yeux seront couleur saphir, deux billes d’un bleu inimitable qui feraient passer les pierres précieuses du même nom pour de la vulgaire verrerie. En pleine nuit, ils seront prussian. Comme les profondeurs de l’océan, ils auront une profondeur et une densité immesurable avec des aspects mystérieux. Pour accentuer ce regard si changeant, il a des cils foncés et plus ou moins long selon la manière dont vous le regardez.

Haryon a les cheveux courts qui lui arrivent au milieu de cou et qui défient les lois de la gravité. Impossible de les coiffer, ils font ce qu’ils veulent et c’est ce qui lui donne ce côté un peu sauvage et animal. Il a cependant deux petites nattes beaucoup plus longues qui lui tombent sur l’épaule gauche et qui s’arrête au milieu de son torse finissant par huit perles rouge sang. Ses cheveux sont d’une couleur argentée qui reflète les autres couleurs. Ses cheveux peuvent donc avoir des reflets de multiple couleur. S’il se trouve près d’un arbre et que le soleil tape, ils auront des reflets verts identiques au vert de l’arbre. S’il se trouve près de l’eau, ils auront des reflets bleutés et ainsi de suite. Haryon a des lèvres très bien dessinées et pulpeuses d’un ton légèrement plus foncé que sa peau. En parlant de sa peau, celle-ci est à l’origine pâle mais à force de rester au soleil, elle a pris une magnifique teinte dorée qui scintillerait presque au soleil et qui se trouve être très douce. Il a un corps très bien sculpté sans non plus être un monsieur muscle. Il a des muscles juste là où il faut. Il n’est pas adepte du « plus tu as de muscles plus tu es fort. » Pour lui ça ne veut rien dire. Il faut utiliser sa tête. Il a donc juste ce qu’il faut de muscles pour pouvoir se battre si jamais il venait à être désarmé.

Niveau vêtement, on ne peut pas dire qu’il soit très couvert. La seule chose vestimentaire à peu près normale chez lui c’est son pantalon qui lui colle à la peau pour mettre bien en valeur son postérieur. Haryon a de très belle fesses. Après ses cheveux et ses mains, c’est ce qu’il aime le plus chez lui. Son pantalon lui tombe sur les hanches même s’il a une ceinture pour l’empêcher de tomber plus bas (bien que ça ne dérangerait pas la plupart des gens, je me trompe ?) Continuons. Son haut est plutôt bizarrement constitué. Ce ne sont pas des boutons qui le ferme mais des sangles bleuté qui se rejoignent toutes sur un anneau en argent au milieu de son torse. Son haut est sans manche. Il a cependant deux bracelets en argent très résistant qui lui servent de manchettes. Haryon porte des boots noirs au pied dans lequel il rentre son pantalon. Du côté accessoires, il n’en a pas tellement. Il a deux bagues une à chaque majeur de ses mains et tout un artillerie de boucle d’oreille sur son oreille gauche. La droite n’en a aucune.

Je disais donc que la deuxième chose qu’Haryon aimait après ses cheveux c’était ses mains. Normal puis que c’est son principal outil de travail. Il se sert très souvent d’elles. Il est très habile de ses mains que ce soit pour manipuler ses éléments ou son épée qui est en fait un katana à pommeau noir brodé de dragons faits de fil rouge. Il porte très souvent des gans pour ne pas abîmer ses mains.


▪️ Caractère :
Haryon est un bipolaire de première. Les gens qui le croisent et qui ont survécu pour en parler (oui il ne tue pas tous le gens qu’il croise !) pensent qu’il a un problème de dédoublement de la personnalité. C’est absolument faux. Haryon est peut-être un psychopathe fou dangereux mais il n’a pas de double personnalité. Il est bipolaire. Ses rares amis (compagnons, camarades appelez-les comme vous le voulez) mettent ça sur le dos des étoiles qui brillaient dans le ciel le jour de sa naissance. Haryon est un gémeau qui est né le même jour que le numéro de son mois de naissance. A force de voir les choses en double, cela a aussi du influencer son caractère. Il peut donc être doux comme un agneau et la gentillesse incarnée une minute et le pire des monstres la suivante. Ne réveillez pas le dragon qui dort.

Haryon est donc reconnu pour sa bipolarité affolante. Il est un sadique quand il est en forme et quand il prend du plaisir à tuer mais quand il n’est pas dans son assiette, il tue juste sans s’amuser. Encore une conséquence de sa bipolarité. Bon sans parler de sa bipolarité, c’est difficile j’avoue donc parlons plutôt de ses deux caractères l’un après l’autre.

Le premier caractère c’est le côté nounours, peluche. Haryon est très gentil avec les gens qu’il aime. Il peut-être tendre et doux mais tomber amoureux ça ne le connaît pas. Il ne sait pas aimer. Il n’est jamais tombé amoureux, il ne connaît que les histoires physiques ou sans lendemain. C’est peut-être son plus défaut. Certains sentiments échappent totalement à Haryon. Il peut regarder les gens se faire tuer ou les tuer lui-même et avec le sourire, il n’aura jamais de regrets ni de remords, rien de tout ça. Le second caractère c’est celui de psychopathe et tueur. Il ne se différencie pas tellement du premier car pour lui tuer ce n’est qu’un jeu. Pour lui la vie n’est qu’un immense jeu qui se joue autour de lui et dont il est un des nombreux personnages. Pour lui ce jeu ne peut se jouer sans adversaires, sans tuer, sans s’amuser. C’est donc un grand enfant.

S’il est bipolaire et n’a pas de doublement de personnalité, les gens peuvent penser qu’il lui manque une case mais c’est faux. Il est très intelligent mais il adore s’amuser d’où son sadisme développer. Son jeu préféré c’est bien évidemment le sexe et après la torture. Mais souvent l’un ne va pas sans l’autre. Haryon aime aussi souffrir du moment que ça ne laisse pas trop de marque physiquement, c’est pour ça qu’il est souvent celui qui inflige les blessures. On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme, cela pourrait se confirmer dans le cas d’Haryon. Encore une fois, cela pourrait passer pour une faiblesse seulement, il y a tellement d’émotions différentes qui peuvent lui passer par la tête en même temps que cela peut en perturber plus d’un. Haryon se sert de cette soi-disant faiblesse comme d’une de ses stratégies au combat. Tous les moyens sont bons pour s’amuser ! Et il fera tout pour être le vainqueur.

(A ne pas confondre Sentiment et Emotion. Si Haryon ne ressent ni remords, ni culpabilité quand il tue ou à d’autres moments, et s’il n’est même jamais tombé amoureux, il peut éprouver des émotions ! Il est heureux quand il tue, quand il s’amuse.)


▪️ Histoire :

The Evil Loving Couple

Haryon Hazander 091101101201952662


La vie était d’un ennui avant qu’ils ne se rencontrent. Tous deux travaillaient dans le même domaine dans un sens mais ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Pourtant, Fate doit aimer même les plus monstrueux pour leur accorder le bonheur de rencontrer l’amour de leur vie. Ce fut lors d’une mission ‘suicide’, si l’on peut employer ce terme pour un homme comme Argentyne Salamander, que ce dernier rencontra une femme qui aurait pu être une de ses nombreuses conquêtes, Allyandra Hazarius. En effet, cette nuit-là, la mission tourna comme il s’y attendait. Un piège où il avait foncé. Il était un Shinigami comme les gens l’avaient surnommé. Comme la tempête qui faisait rage cette nuit-là, il s’abattit sur ses ennemis sans seconde pensée. Allait-il mourir ? Allait-il disparaître ? Rien de tout ça ne lui traversa l’esprit. Seul le sang l’attirait, l’esprit embrumé par cette odeur et cette couleur qu’il chérissait tant. Lorsqu’il finit enfin par se calmer, non plutôt quand il ne resta plus personne à tuer et massacrer, des applaudissements retentir sur le petit champ de bataille devenu alors rivière de sang. Se tournant vers le lieu d’où cela provenait, il ne put qu’écarquiller les yeux en voyant une jeune femme aux yeux aussi rouge que le sang qu’il venait de répandre autour de lui. Cette jeune femme élégamment vêtue était assise sur un rocher et cessa d’applaudir quand leurs regards se croisèrent. Si le coup de foudre existait alors ça aurait été ce qui venait de les frapper tous les deux.

Les présentations furent faîtes relativement rapidement. Une envie irrépressible se fit sentir entre les deux. Elle ne voulait que toucher et sentir ce corps musclé contre son corps à elle, il ne voulait que la sentir frissonner et l’entendre gémir dans ses bras. Leur première nuit ensemble se passa sans sommeil pour l’un comme pour l’autre. Quand le soleil daigna se montrer de derrière les lourdes nuages noirs, le sang qui avait été répandu la veille scintilla sous leur yeux. La scène aurait été plutôt magnifique et presque romantique si ce n’était pour les deux corps vivants et couverts de sueurs qui se trouvaient au milieu d’un champ de cadavres. Aucune gêne, même pas une pensée pour se mettre à l’abri des regards curieux. L’envie avait été trop forte pour l’un comme pour l’autre et aucun n’avait essayé de lutter. Lorsqu’ils se décidèrent enfin à bouger pour retourner d’où ils venaient, ils ne purent se rhabiller quand regardant sans aucune gène le corps de l’autre. Durant un bout de chemin avant qu’ils ne se séparent pour regagner l’endroit qui les réclamait, ils firent plus ample connaissance. Il apprit qu’elle était une tueuse qui adorait tout ce qui brillait et elle découvrit qu’il était un tueur qui tuait pour le plaisir. Après cette rencontre, ils se rencontrèrent de nouveau encore et encore dans de nombreux endroits qui les emmenaient loin de chez eux. Ils faisaient un tandem redoutable, il était la force et le charisme, elle était l’élégance et la précision. Personne ne sut jamais qu’ils se marièrent. Ce secret, seule une personne allait le garder.

Deux ans, un petit mariage romantique et une lune de miel inoubliable, et neuf mois plus tard, des cris se firent entendre dans une petite maison perdue à milieu d’une forêt. Haryon Argentyne Salamander venait au monde pour le plus grand bonheur de ses parents. Ils ne pouvaient pas être plus heureux. Le petit garçon hérita d’un des gènes albinos de sa mère, il n’hérita pas de ses yeux mais se retrouva avec les cheveux non pas platine mais argenté. Il hérita des yeux de son père et de leur passion commune pour le danger, le sang et le massacre. Le petit garçon grandit normalement, si par normal on comprend les entraînements pour maîtriser ses éléments sous la tutelle de sa mère pour l’air, sous celle de son père pour le feu. Son père lui apprit le maniement du katana, sa mère celui des aiguilles. les techniques les plus simples ou complexes pour assassiner, ils s’en chargèrent à deux… Haryon grandit donc normalement avec son père et sa mère qui étaient strictes, un peu fou mais adorable avec leur fils. Un ours mal léché et une mère poule le reste du temps. Seulement voilà, même avec tout l’amour qu’ils lui donnèrent, Haryon ne comprenait pas ce que « amour » signifiait. La réponse fut simple.

« Quand tu seras grand, tu comprendras. »


Ne cherchant pas à comprendre plus amplement, Haryon se consacra à ses entraînements. Quand il demanda à ses parents qui leur avait enseigné tout ça. Son père répondit que c’était le vieux fou pervers pour qui il travaillait et sa mère lui dit que ce furent des précepteurs. Aux paroles de son père, Haryon arqua un sourcil et cela signifia que le moment était venu pour LA discussion. A dix ans, Haryon apprit tout du sexe, des relations intimes entre hommes et femmes, entre hommes et hommes et entre femmes et femmes. Il ne fallut pas longtemps à Haryon pour découvrir qu’il était attiré par les hommes. Partout où ils se rendaient tous les trois, il n’y avait pratiquement que des hommes.

Ce qui déclancha la bipolarité d’Haryon fut la disparition soudaine de ses parents. Du jour au lendemain, ils n’étaient plus là. Ils ne revinrent jamais d’une de leur mission pourtant Haryon était sur qu’ils n’étaient pas morts. Quelque chose le lui disait.



Junior ?


Avec la disparition d’une des Lames Noires, enfin c’est ce qu’Haryon se dit avec le temps, une place était sûrement à prendre. Il ne comptait pas remplacer son père, au départ, il voulait seulement faire ses preuves. Il voulait voir s’il avait assimilé ce que ses parents lui avaient enseigné. Il devait cependant se montrer prudent car le jour même où ses parents lui avaient fait la conversation, ils lui avaient aussi raconté leur vie. Ils lui avaient demandé de garder le secret de sa naissance. Personne ne devait savoir qu’Argentyne Salamander avait eu un fils ni qu’il s’était marié. Haryon ne posa pas de questions. Cela ne le regardait pas et ses parents pouvaient se défendre. Si des gens venaient à leur poursuite pour une quelconque raison comme un mariage, ces personnes n’en reviendraient pas vivante. Haryon décida donc de changer de nom de famille. Il se décida pour un mixe des deux noms de famille de ses parents. Ce fut comme ça, Haryon Hazander vint au monde. Seulement voilà changer de nom ne suffisait pas. Il avait hérité des techniques de son père à l’identique alors s’il venait à se battre devant des gens de l’organisation de son père, le secret de sa famille allait être découvert. A 17 ans, Haryon se donna deux ans pour créer à l’aide des techniques de son pères, ses propres techniques. Pour ce qui était de sa magie, il n’y avait pas vraiment grand chose à faire, il se contenta de la faire évoluer et s’entraîna à combiner ses deux éléments. Plus explosif tu meurs. Son père manipuler le feu et la terre et sa mère l’eau et le vent. Qui de mieux que leur fiston pouvait hériter de pouvoirs destructeurs ? Le feu et l’air. Il avait hérité de pouvoirs capable de faire disparaître un village en claquant des doigts. Heureusement que ses parents lui avaient enseigné à se maîtriser. Les deux séparément ça allait mais les deux combinés… Les cratères dans le sol se multipliaient, il devait donc encore travailler.

Pourtant ce fut même en avoir achevé, cette combinaison qu’il se rendit dans l’organisation de son père. Il commença en bas de l’échelle, les instances supérieures n’avaient pas vraiment le temps de juger les nouvelles recrues pour les placer là où ils seraient le mieux. Ce fut donc en tant que Justes de Sheol qu’Haryon commença chez L’Elite de Sammaël. Après une ou deux douzaines d’explosions lors de batailles, il migra dans la hiérarchie. La récolte d’information, ce n’était pas pour lui. La discrétion qui était nécessaire non plus. Mais un tel pouvoir destructeur ne pouvait pas leur filer entre les doigts. Au début, Haryon se retrouva ballotter entre l’ordre des Leviathan’s Anger et celui des Lames Noires. Il était trop dangereux pour le premier car quand il punissait, il tuait certains de ses camarades dans la foulé et pas encore assez entraîné pour les Lames Noires. Un cas désespérant pourtant si intéressant. Il fut alors pris en pitié par une des anciennes Lames Noires à qui il rappelait son père. Ce type n’arrêtait pas de répéter encore et encore. « Tu me rappelles mon vieil ami. Ah Salamander, il en faisait rôtir plus d’une pour s’amuser. / Avec Shinigami, le sang coulait ! » Et bla bla bla, des éloges encore des éloges sur son père, non pas que cela déplaisait à Haryon mais il ne pouvait pas non plus se vanter en criant, c’est mon papa ! Non, le secret devait rester secret alors il se contenta d’écouter les histoires que son père lui avait déjà raconté le soir pour s’endormir quand il était petit. Ce fut en voyant le façon dont Haryon manipulait le feu qu’il fut surnommé Junior. Oh, ils ne savaient pas combien ils étaient dans le vrai. Haryon fut donc entraîné sans relâche et quand vint l’année de ses 22 ans, il finit par atteindre son but et entra dans l’ordre dont son père avait fait parti. Il était fier et il espérait que si les nouvelles parvenaient un jour à ses parents là où ils se trouvaient, ils seraient fiers aussi.



▪️ Signe Particulier : ////
▪️ Aime :
- Ses parents même s’il ne sait pas où ils sont.
- Le chocolat.
- Les pâtisseries
- Voir la couleur du sang.
- Sentir un corps contre le sien.
- S’amuser.

▪️ Déteste :
- Les gens dépourvus de son humour.


▪️ Couleur : Ecarlate.
▪️ Devise : « Tout ce que tu peux faire c’est sourire à la mort, lui ouvrir grand les bras et l’enlacer très fort. »

*~*



~ LE JOUEUR ~


▪️ Prénom ou Surnom : Chaton
▪️ Expérience RPG : Je forumise depuis que j’ai 13-14 ans.
▪️ Comment avez-vous connu le Forum : Sur un de ses Top Site.
▪️ Code du Règlement :
Spoiler :


Dernière édition par Haryon Hazander le Lun 2 Nov - 17:12, édité 1 fois

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
J'adore déjà... Welcome Home !

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
~ Bienvenue Haryon ~

Haryon Hazander 613142


Le nombre de lignes est suffisant, tu pourras donc faire partie des "Lames Noires" de l'Elite de Sammaël.
C'est une fiche agréable à lire. J'aime beaucoup le personnage et notamment le faite qu'il est du gravir les échelons avant de devenir une Lames Noires.

Avant de te valider j'aimerai que tu corriges deux petites choses. Il n'y a pas de Japonais ou d'Américain sur ce forum mais des nations fictives. Tu peux prendre par exemple l'Empire de Lumière et le Saint Empire Britannien.Tu peux consulter la description des Nations : ICI

Merci d'avance ! ^^

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
Oh oui!!! Je suis trop bête!! C'est quand j'ai lu le règlement! J'ai confondu avec le fait que les prénoms et noms devaient avoir des consonances, européennes, japonaises etc.... Je rectifie ça ^^'

Et merci à vous deux pour l'accueil ^^ Haryon Hazander 632349

Edit: J'ai changé ce qui m'était demandé ^^ J'espère que c'est bon maintenant.

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
~ Cher Haryon

J’espère que tu t’amuseras bien avec nous.
Tu seras, je le pense, un rude adversaire pour les Chevalier Céleste.
En tout cas, ton histoire est vraiment intéressante.

Sur ce tu es Validé !

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
Merci à vous mon bon seigneur!

J'espère qu'un jour nos destins amèneront nos chemins à se croiser.
Sur ce, à moi le RP ^^

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
Quelque peu en retard de par mon absence mais je te souhaite la bienvenue parmi nous, ainsi que la bienvenue parmi l'Élite de Sammëal Haryon.

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
Merci bien mon bon seigneur. C'est un plaisir que de vous obéir.

descriptionHaryon Hazander EmptyRe: Haryon Hazander

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre