AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanaë ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaë
Sorcière
Sorcière
avatar

Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 3
Age : 26

Feuille de personnage
~ Origine: Inconnue.
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Sanaë ~ [Terminer]   Mer 3 Fév - 15:35

SAN



▪️ Nom : Inconnu
▪️ Prénom : San
▪️ Surnom : Sa'

▪️ Age : Qui le sait ? 15~17 ans d'apparence.
▪️ Taille : 1m58
▪️ Poids : Idéale à sa taille.
▪️ Sexe : Féminin
▪️ Sexualité : Qui sait.. les deux ou bien juste le sexe fort ou faible, mais qui est le fort du faible?
▪️ Origine : Inconnu
▪️ Groupe Souhaité : Sorcre
▪️ Liens : [A ajouter au fil du temps si vous en formez ^^]

▪️ Physique :
Parlons de son physique, comme nous voyons sur la photo, Sanaë est une personne du sexe féminin, et bien oui difficile de le nier, d'autant plus qu'un charme mystique semble planer tout autour de cette créature tout a fait adorable.. d'apparence. La première choses que l'on remarque chez elle, sont ses yeux, pas tout a fait bleus, et pas tout a fait noir. En faite ils sont des deux couleurs à la fois, mais aussi d'une seule couleurs parfois, tantôt noir et a un autre moment bleus, pourtant ses grands yeux que beaucoup remarqueront, ne montre aucune émotions, il est bien difficile de lire dans l'abîme profond d'un océan sans vie. Ses yeux ne sont pas les seules qui se remarque, il y a aussi sa petite bouche qui montre rarement un sourire, son sourire on peut en parler en faite elle a souvent un petit sourire aux lèvres, mais rarement sincères, juste un petit sourire qu'elle affiche au public pour les charmer, entre un sourire commerciale, qui plait a tout le monde. Dans les rares moment ou elle sourit vraiment, son visage se métamorphosera, fini le teint austère et sans vie et bienvenue la pétillante et jolie petite Sanaë, bref des sourires dont il faut profiter car malheureusement sont de courtes durées.
Après avoir décrit son visage venons en a ce qu'il l'entoure, ses cheveux, d'or et de blé, magnifique pour une poupée, doux et soyeux et même si ils sont court cela n'enlève en rien son charme angélique, une petite frange qui en rajoute sur son côté enfantine et deux mèches plus longues que le reste, pour couronner le tout.
Son visage vous a plus? Alors continuons sur le reste de son corps qui n'a rien d'une enfant derrière ses vêtements, tout les attributs féminins sont là, et bien là, de longue jambes fines entouré de hanche généreuse et harmonieuse, le tout sur une taille de guêpes remontant jusqu'à une poitrine dont elle n'a a envié a personne, même si elle paraît petite, de jolies courbes se dessinent. Un corps magnifique entre autres, mais une blessure vient tacher ses peau de pêches et de satin, pâle comme une perle, une cicatrice en son dos sera ici pour chasser quelques-uns des plus téméraires, sa blessure a une forme étrange qu'elle affectionne bizarrement, ne sachant pas pourquoi ni comment elle c'est retrouvé là. La forme? Vous voulez la savoir? Venez par vous même lui demander, ou espionner pour la connaître, car même si elle c'est qu'une cicatrice et dans son dos, personnes n'a eu le courage de lui dire ce qu'il en était, et impossible pour elle de la voir, même avec douze miroirs.

▪️ Caractère :
Son caractère? Il n'est pas a la hauteur de son physique j'en est bien peur, comment une « jeune » fille si mignonne, peut-elle être aussi seule? Triste? Ou plutôt fermé. Oui fermer et le bon terme, personne n'arrive ou très y sont arrivé a arracher ne serait-ce une petite parole, un bonjour ou un comment allez vous. Pourtant elle n'est pas du genre méchante ou sadique, elle a même un côté plutôt généreux, elle demande juste que personne ne lui parle en retour, elle fait bénéficier de ses dons de guérisseuses à n'importe qui en a besoin et même si ce dernier n'a rien demander, elle n'est pas du genre a regarder qui elle soigne. Même si cette personne a un mauvais fond, une histoire obscure ou de mauvaises pensée, elle la soignera, pour son plaisir personnel, certaines personnes généreuses la récompenseront, elle acceptera sans un mot, alors que d'autres essayerons de l'explorer, mais jamais personne n'a réussi a la capturée. Tout comme la devise de ses consœurs, « Sub umbra roboris operire rosas » cela la définit très bien, elle n'a pas de domicile fixe, elle pourrait très bien avoir un chez elle, mais elle est en mouvement constant, ne restant dans la même ville jamais très longtemps, mais si on la cherche c'est bien a l'ombre d'un chêne qu'on trouvera cette rose rare et unique. En faite on ne peut pas vraiment la définir, elle n'a jamais montré son vrai visage, ou il y a très longtemps qu'elle ne montre plus sa vraie personnalité, peut-être qu'un jour quelqu'un réussira t-il à faire ressortir, cette personnalité perdue ou oublié et peut-être même caché par un cœur blessé et au file des années ne c'est pas atténué. Pour l'instant qualifions la de personne misanthrope, ou seule la nature a réussi à la comblé partiellement.

▪️ Histoire :
Un amour interdit peut naitre n'importe ou, dans n'importe quel endroit, ville, commune.. Cette amour tombe même sur des personnes que l'on ne pensait pas fait pour être ensemble, ou la différence de chacun a l'air insurmontable, un amour qui fait peur, qui fait fuir les gens, est-ce quelques choses d'immorale ou interdit ? D'aimer l'être choisi et même si cette personne n'est pas comme les autres?

Tout commence maintenant, ou plutôt cela a déjà commencer et même terminer, plus rien n'indique que cela a eu lieu, a part les souvenirs d'une personnes frais comme la rosée du matin. Oui cette histoire, car s'en est une maintenant, n'est plus raconter a personne, peut être a t-elle été interdite, ou juste oublié.

On la voit marcher au fond de la forêt, elle est seule désormais, juste une amie est la pour veillez sur elle, même si ce n'est pas tout a fait ce que l'on peut qualifier d'un être humains, mais ou sont les humains normaux aujourd'hui? Tout le monde peut avoir une amie mystique, cette petite créature a la forme humanoïde, ne doit pas dépasser les 20 centimètres, d'une couleur bleus turquoise, translucide, une nymphe parmi tant d'autres, un être composé entièrement d'eau.

Des gouttes d'eaux tombe juste à côté d'une petite fille aux cheveux d'or et de blé, elle regarde le temps splendide a travers ses yeux voilés d'amour pour cette féeriques vue magnifique qu'est la forêt le matin quand se lève les petits oiseaux et tout les animaux, dangereux ou inoffensif, mais tellement utiles pour le cycle de la vie, toujours en perpétuel mouvement, la rosée qui perle les fleurs et les arbres, que le soleil fait refléter pour montrer des millions de petits diamants, en forme de gouttes, une mains en visière, assise le dos contre un arbre, un chêne pour être précise, elle regarde ce qu'il l'entour, aucun bruit de foule ne vient la déranger, au fur et a mesure elle ferme les yeux, pour savourer sans doute ce moment uniques, qu'elle ne revivra plus jamais, une choses qu'elle aime dans ce monde ou tout n'es que commencement puis fin, rien ne sera jamais plus pareil. A cette pensée son cœur ce serra, un souvenir venant faire ombrage a sa bonne humeur, comme a chaque fois que ce genre de pensée lui venait un souvenir lui apparaissait. Son passé ne la laissera jamais tranquille, c'est ainsi...

Elle ouvrit lentement les yeux et les leva vers la petite nymphe qui flottait juste à côté de son visage, ce petit visage de femme, avec un sourire énigmatique sur les lèvres, depuis combien de temps ce connaissaient-elles? Elle ne le savait plus, elle n'avait jamais compter et elle n'allait pas commencer aujourd'hui, et tout en la regardant elle se leva, il était temps de changer d'endroit, elle n'allait pas rester ici toute sa vie,.. Une vie.

Elle ne savait pas combien de village, de ville elle avait visité, combien de personnes elle avait soigné, elle se souvenait a peine de leurs visages, peut être que demain elle rencontrera quelqu'un qui la connait, mais ,elle, elle sera incapable de vous dire qui c'est, enfin.. Tout cela est sans importance.

Elle marchait depuis quelques heures déjà, et maintenant le soleil était bien avancer dans la journée, là ou elle se trouvait maintenant, était une route de terre, ou quelques voyageurs prenaient pour se rendre dans un endroit ou un autre. Elle se cachait, non qu'elle était recherché ou quoi que ce soit, mais elle préférait cacher visage, derrière une cape avec capuche, sa beauté mystique et irréelle n'attirerait personnes comme cela, son bâton pour l'aider a marcher, la nymphe cacher dans les broussailles, pour que personne ne lui fasse du mal, ou essaye de l'attraper. Une fois quelqu'un avait essayer, mais sans comprendre il c'était retrouver piéger dans une bulle d'eau qui éclata quand une dame avec cape s'éloigna de la scène. Des amis elle en avait peu, pour ne pas dire une, alors il ne faudrait pas qui lui arrive malheur.

Elle commençait en avoir marre du train train quotidien, plus personnes n'était intéressant aujourd'hui tout les jours elle faisait les mêmes pas et avancer de ville en ville, elle les avait toute vue ses villes, que ce soit dans toutes les nations, elle les avait toute visité, il était tant pour elle de faire une longue pause...Ou sinon elle allait perdre à tête a force de déambuler, comme ça de terre en terre, de ville en ville, peut être même qu'elle l'avait déjà commençait à la perdre, qui pourrait bien la sortir de sa monotonie?

▪️ Signe Particulier :Une cicatrice.
▪️ Aime : Surement quelques choses qu'elle ne peut attraper ni formulé avec des mots simple ou compliqué.
▪️ Déteste : Elle deteste tout et rien a la fois.
▪️ Couleur :Blanc pure ou crémeux, simplement le blanc.
▪️ Devise : A l'Ombre des chênes, abrite les roses.

*~*


~ LE JOUEUR ~


▪️ Prénom ou Surnom : [Facultatif] Kelly / Trich'
▪️ Expérience RPG : 2 mois 1/5.
▪️ Comment avez-vous connu le Forum : Dites merci à vos partenaires ^•^
▪️ Code du Règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Sanaë ~ [Terminer]   Ven 12 Mar - 22:42

~ Chère Sanaë

Bienvenue sur Celestial Knight !
Je suis content de voir une seconde sorcière.
Je n’ai vraiment presque rien à redire pour ta fiche de présentation.
Est-ce que tu aurais une préférence pour un pays ?
C'est pour mettre un drapeau sur ton rang. Envoie-moi un message par MP
Sur ce je souhaite donc de bien t'amuser parmi nous ;)

Tu es Validée !

_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanaë ~ [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: