Order of the Celestial Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Celestial KnightsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionÉquilibrium : demande de partenariat EmptyÉquilibrium : demande de partenariat

more_horiz
Bonjour !

En premier lieu je tiens à vous remercier pour le temps que vous passerez à consulter ma demande.

Logo: Équilibrium : demande de partenariat _aqui10
Adresse du Forum:

Code:

http://equilibrium.forum-pro.fr/

Nom Complet du Forum : Équilibrium
Genre : RPG oscillant entre fantastique et SF
Descriptions : Quatre Clans pour un seul monde. Ils s'entre déchirent, se font une guerre silencieuse et sournoise, complots, intrigues, coups bas sont monnaie courante. Sauront-ils mettre leur conflits de côté pour survivre ? Une nouvelle Race arrive pour tous les éliminer... Qu'arrivera-t-il ? C'est vous qui le déciderez !
Composition du Staff: Maître du jeu (fondateur), Lawrence Dark-Unor (Administrateur)
Nombre de Membres : 7
Nombre de Messages : 83
Comment avez vous connu Order of Celestial Knights : Par l'un de vos partenaires

Votre bouton se trouve sur notre barre d'annonce défilante visibles sur toutes les pages du forum. Ainsi, si le partenariat est accépté et que notre bouton figure sur votre index, le votre restera sur place, si vous nous reléguez à un topic, il en sera de même pour vous (dans un soucis d'équité). J'ajoute que nous avons pour projet d'afficher nos top-partenaires sur notre top site également (cela sera fait ce week end). Concernant votre fiche, vous y avez accès dans le sens où, régulièrement vous pourrez venir nous donner de vos nouvelles (elle se trouve ici :

Code:

http://equilibrium.forum-pro.fr/p-a-r-t-e-n-a-r-i-a-t-f34/order-of-the-celestial-knights-top-partenaire-t48.htm#90
)

Je vous souhaite une excellente journée !

Lawrence

descriptionÉquilibrium : demande de partenariat EmptyRe: Équilibrium : demande de partenariat

more_horiz
~ Cher(e) Lawrence

J'accepte cette demande de Partenariat.
J'aime beaucoup le concept et le mélange Fantastique et Science Fiction.
J'espère que ce partenariat sera constructif pour nos Forums.
Votre bouton sera ajouté au plus vite.
Merci de votre compréhension.

Partenariat Validé

descriptionÉquilibrium : demande de partenariat EmptyRe: Équilibrium : demande de partenariat

more_horiz
Bonjour!

Je me permet de venir vous embêter un peu simplement pour vous donner de nos nouvelles afin de ne pas perdre le contact ^^. Nous venons de mettre en place un tout nouveau design dont les catégories fonctionnent par onglets :

Vision du premier onglet :
Équilibrium : demande de partenariat Img-120953359ef

Vision du second onglet :
Équilibrium : demande de partenariat Img-121829z5lhr

Vue d'un post :
Équilibrium : demande de partenariat Img-121901jugl7

Vue de l'intérieur d'un sous forum :
Équilibrium : demande de partenariat Img-121948uvsqs

Pour passer d'une catégorie à l'autre, il vous suffit de cliquer sur son onglet, par un effet de fondu, vous accédez alors à celle que vous souhaitez ;)

Équilibrium : demande de partenariat 8811 Équilibrium : demande de partenariat 88-110 Équilibrium : demande de partenariat 88-010

descriptionÉquilibrium : demande de partenariat EmptyRe: Équilibrium : demande de partenariat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre