~ Lizys James~

La sorcière aveugle ♪  __bmp10


IDENTITE ~

▪ Nom : James (Il n’est pas sont nom d’origine, elle l’a remplacé par celui de son ancien amant)
▪ Prénom : Lizys
▪ Surnom : Liz. Elle est aussi connue sous le nom d'Izys
▪ Age : Elle a l’apparence d’une jeune femme de 25 ans, mais en réalité cela fait des centaines d’année qu’elle vit.
▪ Taille : 170 centimètres
▪ Poids : 55 kilos
▪ Sexe : Féminin
▪ Sexualité : On n’aime pas un « sexe » mais une personne…
▪ Origine : L’empire de Lumière

▪ Groupe Souhaité :Sorcière
▪ Rang Personel :L'aveugle
▪ Liens : Aucun, cela fait bien longtemps qu’elle n’a plus de liens

PHYSIQUE ~
Lizys peut paraître disgracieuse voir laide au premier coup d’œil, mais en fait, elle se révèle être une femme magnifique. Ne pensez pas qu’il est difficile pour une aveugle de pouvoir prendre soin d’elle, car elle a développé ce que l’on pourrait appeler un sixième sens. En effet, elle sait exactement de quoi elle aura l’air en sortant de chez elle le matin. Seulement, il y a bien longtemps qu’elle a abandonné toute féminité…
Vous n’allez peu être pas le croire, mais son teint blafard et ses lèvres dépourvus de vitalités n’ont pas toujours été ainsi. Il y eut un temps où tous les hommes bavaient devant sa beauté presque incroyable, où ses cheveux d’argent auraient pu être vendu pour dix bonnes poignées d’or tellement ils étaient lisses et doux et où son teint rosé aurait pu rendre n’importe quelle femme jalouse… Oui… Il y eu se temps où Lizys était une des plus belles femmes jamais vus.

Malheureusement, se temps là est révolu. Lizys est devenue morne et déplaisante. Ses longs cheveux autrefois réputés sont devenus terne et foncés. Seul leurs douceur n’a pas disparue. Sa peau n’est plus qu’une enveloppe charnelle pâle qui pourrait faire penser qu’elle est morte.
Et ses yeux… Eux qui étaient si beau, d’une couleur indescriptible, cerné entre le mauve et l’argenté. Eux qui étaient toujours à l’affût d’un défit, d’une revanche… Ils exprimaient la malice, l’intelligence et la générosité… Ses yeux là voyaient la beauté comme la laideur du monde pour mieux avancer.
Ceux d’aujourd’hui ne sont plus. Ils ont laissé place à un regard vide et voilés. Quoi de plus normal pour une aveugle qui a décidé de ne plus faire face au mauvais côté de la vie ?
Encore heureux pour elle qu’elle n’ai pas acquis que de pauvres facettes. Si Lizys peut encore être un tantinet agréable à regarder, c’est parce qu’elle a gardé son visage à la fois fin et enfantin. Sa peau est restée douce et pure malgré la laideur du teint, et son corps n’a rien perdu de sa sculpture harmonieuse.
Et puis s’il ne faut pas oublier un point clé qui fait qu’elle paraît toujours aussi douce malgré son air froid et distant, c’est sa voix… Notre sorcière à une voix miraculeuse, presque enchanteresse. Claire et douce, tinté d’un ton mélodieux, elle est irrésistible à l’écoute. D’ailleurs, Lizys ne manque pas une occasion de pouvoir chanter à condition qu’elle soit seule.
Côté vestimentaire, Lizys porte les mêmes vêtements qu’autrefois. Ceux-ci qui étaient si étincelants sont malheureusement devenus, comme notre sorcière, terne et usés. La plus part sont déchirés au bas du jupon mais ils restent unique dans leurs formes. En effet, la jeune femme a toujours aimé les robes où le mot « simple » est entièrement banni. Chacune de ses œuvres ressemble à une fleur, des manches jusqu’aux ballerines.
Aujourd’hui, Lizys sort avec une longue cape foncé, et elle n’oubli jamais de se dissimulé sous son large capuchon. Celui-ci ne laisse entrevoir que le bas de son visage… La plus part du temps, elle fait fuir les enfants qui la prennent pour une vieille femme ensorceleuse.

CARACTERE ~
Lizys n’a pas changé que physiquement au fil du temps. Elle était une jeune femme joviale et rieuse qui aimait se moquer des hommes. Notre sorcière n’avait pas froid aux yeux et elle aimait les défis autant que de se battre. Intelligence et généreuse, elle ne manquait pas une occasion de venir en aide à son prochain… On la connaissait sous le nom d’« Izys ».

HISTOIRE ~
Je n’étais plus certaine de mon rôle dans se monde jusqu’à que je te rencontre…
J’ai grandit dans une famille simple… Cela fait tellement longtemps, que je n’en garde que de vagues souvenirs. Mon père était un simple paysan alors que ma mère était une sorcière de l’époque avec un très grand tallent de guérison. J’avais une petite sœur nommé Kahoko, morte à l’âge de 26 ans… L’âge où moi, je serais emprisonné jusqu’à mon improbable fin.
~
C’était bien avant que le traité des Confins fut volé, pendant que la paix existait encore sur Héméra… J’étais une jeune femme toujours à l’affût du danger

GOÛTS ET COULEURS ~

▪ Signe Particulier :
▪ Aime :
▪ Déteste :
▪ Couleur :
▪ Devise :

La sorcière aveugle ♪  Sanstitre1copiev

~ JOUEUR ~


▪ Prénom ou Surnom : Marion Alias Sakuya =)
▪ Expérience RPG : 5 ans
▪ Comment avez-vous connu le Forum :Par Tsawa
▪ Code du Règlement :
Spoiler :


[Je n'ai pas terminé la description mentale et l'histoire, je poste seulement pour pouvoir avoir accès à ma présentation afin de la terminer au lycée ^^]