Order of the Celestial Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Celestial KnightsConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionC'est pas à franchement parler une absence... EmptyC'est pas à franchement parler une absence...

more_horiz
Je passe seulement pour dire que je vais pas pouvoir aller sur l'ordinateur (et donc sur les forums) pendant deux jours. C'est pas immense, mais je préfère le dire ^^"

descriptionC'est pas à franchement parler une absence... EmptyRe: C'est pas à franchement parler une absence...

more_horiz
Au plaisir de te revoir quand même...

descriptionC'est pas à franchement parler une absence... EmptyRe: C'est pas à franchement parler une absence...

more_horiz
De même très cher, de même ^^

descriptionC'est pas à franchement parler une absence... EmptyRe: C'est pas à franchement parler une absence...

more_horiz
Juste un passage pour dire que je me fais traîner contre ma volonté dans le trou du cul du monde, situé non loin de Lyon pour aller passer un merveeeeeeeeeeilleux week end en famille, et que, comme je suppose que personne n'a encore pensé à violer Mr Monde avec une Live box, je n'aurais pas l'option ordinateur.

De ce fait, vous ne me verrez pas de demain à samedi soir.

descriptionC'est pas à franchement parler une absence... EmptyRe: C'est pas à franchement parler une absence...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre