AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rose voit le jour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsawa Bara
La Rose Noire
La Rose Noire
avatar

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 19
Age : 24
Localisation : Je suis même dans tes rêves...
Fonction : Enchanteresse
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
~ Origine: L'empire de la lumière
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Une nouvelle rose voit le jour ~   Sam 25 Sep - 22:18

~ BARA TSAWA ~



IDENTITE ~

▪ Nom : Bara.
▪ Prénom: Tsawa.
▪ Surnom: La Rose noire.
▪ Age: Elle ne compte plus les années.
▪ Taille : un mètre soixante-quinze.
▪ Poids : cinquante kilos.
▪ Sexe :
▪ Sexualité : Homme ou femme ? Qu’importe …
▪ Origine : Empire de Lumière.

▪ Groupe Souhaité : Enchanteresse.
▪ Rang Personnel: La Rose Noire.
▪ Liens: Aucun pour le moment.

PHYSIQUE ~

De longs cheveux noirs, aussi fins que les fils des araignées, possédant à la fois la même douceur que la soie, font sa chevelure. Dans certaines contrés on dit que les cheveux chez les femmes est la chose la plus sacrée et pour Tsawa ils le sont. Il est donc plus qu’interdit de lui tripoter la tête sans son accord. Ses petites oreilles finement pointues sont toujours cachées par ses beaux cheveux noirs, car tout simplement elle n’aime pas montrer ses petites oreilles et fera une légèrement moue si vous lui reprochez. Ses yeux de biches ne vous quittent pas, très observatrice elle vous quittera pas un instant des yeux même si cela vous met mal à l’aise. La couleur de ses yeux est d’un noir inégalable avec cependant de légers reflets bleutés quand elle est heureuse. Son nez est mince et légèrement pointu il est si discret qu’on pourrait croire qu’elle n’en a point. Une petite bouche nous laisse voir de temps à autre son humeur ainsi que ses lèvres pulpeuses d’une ravissante teinte rosée. Tsawa a un visage ovale et est aussi blanche de la poudre de riz. Ses longs cils noirs font ressortir ses yeux et donnent un peu de couleur à son joli visage. De temps en temps elle pose sur son front une petite perle en accord avec sa tenue. La belle aurait comme qui dirait la peau sur les os, sans pour autant être un véritable squelette. C’est qu’elle n’a pas grand appétit et se nourrit autant que les petits moineaux de la région. Elle a un long cou de cygne qui a l’air tout aussi fin que ses bras et ses jambes. Ses mains sont petites mais ses doigts longs et fins, de plus elle possède de longs ongles pour donner l’impression qu’ils sont encore plus longs et il en va de même pour ses pieds car la jeune fille a de tous petits pieds qui font du trente cinq ou du trente six.

Que dire de plus sur ce petit corps frêle ? Rien. Elle ressemble à une véritable poupée en porcelaine et provoque parfois des jalousies avec les belles sorcières du coin. Comme toutes les femmes, Tsawa aime entendre qu’elle est jolie. Si l’âme des hommes se reflétait dans une épée alors celle des femmes serait enfermée dans un beau miroir. Contre toute attente Tsawa n’ai pas du genre à se venter de sa beauté et répond aux compliments par un simple sourire malicieux. Ses tenues sont légères et sont de tissus riches, car la jeune femme aime la douleur et la légèreté. Pour elle un bon vêtement doit être simple à porter et doit laisser le corps respirer. En revanche elle aime porter les bijoux, mais pas n’importe les quels. Ils peuvent être de tous matériaux ou être en toc, temps qu’ils tintent lorsque le vent se lève, cela lui convint parfaitement. La chose qu’elle aime aussi le plus faire est s’enrouler dans une cape d’un tissu épais et de couleur rouge, celui-ci lui donne chaud et la réconforte. Elle est le genre de personne qu’on pourrait appeler « loin-des-balles », bien qu’elle ne soit pas musicienne, elle est toujours loin des champs de batailles avec les blessés et ceux qui on besoin de ses soins. Jamais elle n’eut à se blaiser d’une autre façon que dans ses propres expériences dans son petit laboratoire.

Elle est en temps normal souriante et pétillante de vie, mais par moment, quand le temps vient aux guerres, Tsawa retourne son manteau et dévoile un visage froid et triste qui serait presque sans vie.



CARACTERE ~

De toutes les qualités et défauts qu’ils existent dans notre vocabulaire, l’enchanteresse en possède quelques uns qui sont très appuyés chez elle. Ben qu’elle soit de toute beauté, la vanité, l’égoïsme et le narcissisme ne font pas partie de celles qui l’habite. Cependant elle aime être coquette et s’amusera surement pendant son temps libre à séduire innocemment les gens qui l’entour. Cette partie d’elle, elle l’a doit à sa mère et y trouve parfois de nombreux avantages en particulier pour avoir des produits à prix réduit. Que voulez-vous les temps sont difficile ces temps ci. Bien entendu elle exprime le plus souvent cette petite qualité dans ses tenues vestimentaires, sans pour autant être provocante. Les bijoux sont eux aussi un bon moyen de faire ressortir ce petit côté très féminin qui anime convoitise et jalousie. De sa tendre mère elle a héritait la malice, une forme d’intelligence bien féminine la encore. La Malicieuse enfant saura vous rendre la monnaie de votre pièce si vous avez le malheur de la duper, mais le pire dans tout ceci, c’est qu’elle aura tellement bien préparé son coup qu’il vous sera impossible de trouver la moindre preuve contre elle. Si on devait lui attribuer un animal, elle serait un mélange du loup et du renard, là encore on aurait du mal à la placer dans une catégorie bien définie. Devinez maintenant de qui elle tient son comportement lunatique ? Tout juste, de sa douce mère aussi. La belle peut sourire et puis pleurer en un coup de vent. Elle peut être aussi douce qu’un agneau, puis soudainement se révolter et devenir aussi violente qu’un dragon fou-furieux. On raconte que son humeur varie selon la météo qu’il fait, les jours ou il pleut elle serait submergée par la tristesse, les temps gris lui donneraient une douce mélancolie et le beau temps réveille son sourire et réchauffe son cœur.

Puisqu’un enfant est le magnifique mélange de deux être, passons maintenant aux côté qu’elle hérita de son père. De lui elle hérita la sincérité, le courage et la justice. Trois belles qualités dignes de la noblesse que la jeune fille cultiva avec grand soin. Sincère, elle vous annoncera toujours la vérité, qu’elle soit laide ou injuste, Tsawa n’aime pas embellir les choses et tourner cent sept ans autour du pot. Ses paroles peuvent être brusques et parfois même mal venues, mais il est toujours bon de savoir par moment la vérité. Elle ne sait, de toute évidence, pas mentir et ceci lui serrerait la gorge et le cœur de le faire. Cacher la vérité à quelqu’un, même si la situation était délicate, Tsawa trouvait ceci encore plus criminel que le crime en lui-même. Peut être parce qu’elle n’aimerait pas qu’on lui mente et de toutes les manières on ne pouvait, car la jeune fille est capable de lire dans vos pensées les plus intimes. C’était une forme de courage de pouvoir annoncer à quelqu’un une vérité terrible, car par la suite vous assistez à son effondrement sans pouvoir rien y faire. Elle n’a pas la langue dans sa poche et pourra cracher volontairement au visage du plus tyran des rois pour lui montrer son désaccord dans un cas où on voudrait l’empêcher de s’exprimer. Lui couper la langue ne servirait à rien, car elle s’inviterait dans vos têtes pour crier liberté. L’enfermer est encore moins une solution, car elle pouvait sagement restait enfermée dans les endroits les plus glauque sans pour autant arrêter de hurler au peuple de se révolter. Par n’importe quelles punitions, elle arriverait à se faire entendre et de n’importe quelles façons elle arriverait à se faire comprendre. Vous l’aurez compris cette jeune femme ne reculera devant rien pour défendre ses opinons et ses libertés. Pour terminer, Tsawa a horreur de l’injustice, mais elle n’est pas stupide, elle attendra le bon moment pour retourner la situation et venger ceux qui doivent l’être. Elle est alors prête à se fondre dans n’importe quel rôle avant de bondir de sa boite tel un diable qui sort de la sienne.


HISTOIRE ~
Née d’une ondine et d’un chevalier, la jeune enchanteresse fut bercée toute son enfance par les être magique bien qu’elle vécue avec son père. Malgré cela elle ne le vit que très rarement, car celui-ci étant chevalier, n’eut pas vraiment le temps de s’occuper d’elle. C’est sa nourrice qui l’éduquât pendant que sa mère retourna parmi les siens dans les profondeurs d’un lac non loin de leur demeure. Son père interdit qu’on lui coupe les cheveux, car la douce enfant avait les mêmes que sa mère. Elle manquait terriblement au chevalier et celui-ci voyait à travers sa fille les charmes qu’il avait vus a travers l’ondine. A l’époque Tsawa avait de magnifique yeux d’un bleus encre et était une petite bavarde qui posait sans cesse des questions à droite et à gauche. Ceci faisait rire son père et pour la calmer il la posait sur ses genoux pour lui raconter une de ses aventures chevaleresques. Le temps passa et Tsawa ne connu pas sa mère, plus il passa et la jeune fille devint une jeune femme avec toute l’étique qui s’en suivit. Monsieur son père se fit lourd et vieux, il avait perdu sa rapidité et son agilité avec le temps si bien qu’il profita de ses dernières années pour voir sa fille grandir. Celui-ci s’avait que son heure allait bientôt arriver, le petit marché qu’il avait conclu avec l’ondine était sur le point de se terminer sans que personne ne le sache. Ne trouvant point de femme, il avait un soir conclu un pacte avec une belle Ondine assise sur le rebord d’une fontaine. Le pacte était simple, elle lui donnait un enfant et en échange, le moment venu, il l’a suivrait au fond du lac sans ce débattre. L’ondine voulant absolument cette homme et le chevalier désireux d’avoir au moins un enfant, conclurent le marché et s’unir dans le plus grand secret. Après quoi, quelques mois plus tard le chevalier revient un soir avec une petite fille dans ses bras. Elle ne manqua ni d’amour, ni de quoique ce soit et pu s’épanouir telle une rose dans le plus beau des jardins.

Son surnom, La rose Noire, elle le doit à l’événement suivant… Un soir alors que la demeure dormait profondément, un crie horrible déchira le silence et la paix qui régnait dans le jardin. Affolait par le bruit, la maison s’éveilla et chacun armé de lampes et de fourches s’avancèrent dans ce magnifique jardin qu’entretenait Tsawa. Cette nuit là on ne su vraiment ce qui s’était passé, mais au petit matin le maître des lieux avait disparu et toutes les roses du jardin courbaient leur tête vers le sol, toutes étaient aussi noires que le charbon. Quand la jeune enchanteresse découvrir ceci, un immense frisson la parcouru et ses yeux remplient de rage et de tristesse devinrent aussi sombre que la nuit. Après cela Tsawa développa un nouveau don, le feu. Celui-ci était apparu pendant ce moment ci particulier de sa vie où la guerre reprit vie. Les deux autres dons qu’elle possède étant l’eau, puis l’air, le feu était quand à lui le dernier et le plus mal vu parmi son entourage. Pendant quelques temps elle s’éloigna et ne parla que très rarement essayant en vint d’avoir de nouvelles roses de couleur. Mais rien ni faisait, toutes étaient noires, Tsawa en vint à accuser l’eau du lac impure. Mais bien que ses roses la préoccupent grandement, une nouvelle menace était entrain de naître entre deux royaumes.

C’est par un beau matin qu’on vint la cueillir dans son jardin, lui priant de bien vouloir venir en aide aux siens. Elle accepta à une condition, qu’on lui jure de ne rien lui cacher, absolument rien.




GOÛTS ET COULEURS ~

▪ Signe Particulier : La petite particularité de Tsawa, malgré le fait qu’elle peut avoir des prémonitions comme tout bon enchanteur, la jeune femme peut se faufiler dans les esprits. Sans trop se fatiguer, mais en ayant une grande concentration, Tsawa peut lire dans vos pensées et même entrer dans vos rêves. En revanche dans ce cas ci, elle perdra beaucoup d’énergie et devra dormir plusieurs jours une heure chez elle se transformera en vingt-quatre heures de repos forcé. Pour être tranquille, elle assure que si elle perdait sa virginité, elle perdrait en même temps son don. Ainsi de ce côté si, la jeune fille ne craint pas les avances de certains messieurs.


▪ Aime :
♥ - Le Printemps.
♦ - La Musique.
♣ - La Paix.
♠ - Ses Dons.

▪ Déteste :
♥ - Les Guerres.
♦ - La Domination.
♣ - L’Injustice.
♠ - L’Egoïsme.

▪ Couleur : Toutes les couleurs.
▪ Devise : L'eau prend toujours la forme du vase…


~ JOUEUR ~


▪ Prénom ou Surnom : Elaura alias Tante Dothy
▪ Expérience RPG : Plusieurs années … [Nan c’est faux je suis pas vieille =.=]
▪ Comment avez-vous connu le Forum : Par Isaac Forgers il me semble ~
▪ Code du Règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-high-school.forum-actif.net/memberlist.forum
Isaac Forgers
~Hephaistos's child~
~Hephaistos's child~
avatar

Date d'inscription : 17/07/2009
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Non disponible ~
Fonction : Roi du Royaume de Gaïa

Feuille de personnage
~ Origine: Royaume de Gaïa
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rose voit le jour ~   Sam 25 Sep - 22:50

Badou : DOTHYYYYY =D !!!!

Heeeerm ! Bref ! Tu es validée ! J'espère que tu te plairas ici !

Au plaisir !

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge
~ The Black King ~
~ The Black King ~
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 183
Age : 26
Localisation : Royaume de Gaïa
Fonction : Lieutenant CK
Humeur : Normale...

Feuille de personnage
~ Origine: Noblesse Impériale
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rose voit le jour ~   Sam 25 Sep - 22:52

~ Chère Tsawa

Je te souhaite la Bienvenue sur Celestial Knight !
Une jeune enchanteresse de l'empire de Lumire... C'est formidable ! 8D
Voilà une bien jolie jeune femme avec une personnalité des plus intéressantes.
Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! C'est une très belle présentation avec une écriture fluide et agréable à lire.
Sur ce j’espère que tu t’amuseras bien parmi nous !

Validée

NB : Isaac >< Méchant ! T'as été plus rapide que moi !


_______________________

~ Celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsawa Bara
La Rose Noire
La Rose Noire
avatar

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 19
Age : 24
Localisation : Je suis même dans tes rêves...
Fonction : Enchanteresse
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
~ Origine: L'empire de la lumière
~ Relations:
~ Aptitudes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rose voit le jour ~   Sam 25 Sep - 22:55

Wouuua je suis validée deux fois en plus *o*

Merci bien et bien sûr que je vais m'amuser ici o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-high-school.forum-actif.net/memberlist.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rose voit le jour ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rose voit le jour ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéroport Charles de Gaulle - Arrivée d'une nouvelle rose
» Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »
» Nouvelle mise à jour Pokémon Go !
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Celestial Knights :: TEMPLE SACRE :: * Fiche de Candidature * :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers: